22-souvenirs gravés

197 6 4
                                    



-Rafraîchir la mémoire ? Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai dis-

Je me coupais toute seule, comprenant le sens de sa phrase.

-Oh non...qu'est ce que j'ai dis. Me lamentais-je en prenant ma tête entre mes mains.

J'entendais Jason ricaner, me prouvant encore plus que mes paroles étaient allées beaucoup plus loin que mes limites.

-T'inquiète, princesse, tout ce que tu as dis était IN-CROY-ABLE.

En réponse, je lui jetais un regard noir. J'avais sûrement dis des choses affreusement gênante et lui s'en moquait. J'y crois pas...Les révélations qui allaient suivre n'allaient pas m'enchanter, mais je savais très bien que Kace allait vite s'emparer de son sourire narquois pour me rappeler toutes les phrases que j'ai pu dire si Jason ne me le révélait pas.

-Je t'écoute.

Il n'en fallait pas plus pour que Jax commence le désastre.

-Alors...tu as peut-être avoué à kace et à moi par la même occasion, que tu trouvais Kace...attirant.

-QUOI ? Je me redressais à vive allure, totalement abasourdi par ce que je venais d'entendre, et que j'avais dis. Putain.

J'ai dis que le brun était beau ?

-oh, fait chier.

-Tu l'as dis...mais ne t'inquiète pas ! S'empressa t'il de me rassurer du mieux qu'il pouvait. Je suis sur qu'il a oublié. Malheureusement, tu n'as pas dis que ca.

Et merde.

-Tu l'as peut être appelé « Monsieur ronchon », surnommé de « casse couilles sans coeur » et juste après de « petit ange ».

Merde, merde, merde !
Je me déteste !
Ma tête replongeait dans mes mains et je me lassais retomber au fond du lit.

-C'est pas vrai ! Je geins en bredouillant un tas d'insultes à mon nom. Dites moi que c'est une blague.

-Eh, Alya, si tu veux mon avis, il ne va pas te le rappeler après ce qu'il c'est passé ce soir là et vu l'état dans lequel tu étais.

Ça, j'en doute fort.

Je soufflais ma frustration. Putain de drogue de merde ! Pourquoi à t'il fallut qu'une troupe de fou me drogue pour me kidnapper.

Les événements me revenaient petit à petit, doucement, mais tranquillement.

Giovanni. C'était lui. C'est toujours de sa faute.

Qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi force t'il encore ? Ne peut-il pas lâcher l'affaire ?

-Je connais Kace depuis quelques années. Tentait Jason de changer de sujet pour me détendre. On avait tout les deux aucun endroits où dormir et aucune tune. Et puis, très rapidement, il est devenu le mercenaire le plus expérimenté de dix états différents, et le plus jeune. Il m'a proposé de travailler avec lui, et...j'ai tout de suite accepté.

Je l'écoutais attentivement me raconter des détails de sa vie et de celle du brun. Je savais très bien que ce dernier n'allait pas m'en raconter autant.

-Il n'a jamais vraiment voulu se confier sur lui aux autres. Mais, j'ai de la chance, car je pense être la personne qui en sais le plus sur lui...

La confiance que portait kace à son ami me réchauffait le coeur. Le mercenaire était froid et très renfermé. Introverti, mais avec Jax, il s'ouvrait. Entièrement. Il fallait mériter et gagner sa confiance.

Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant