Chapitre 1

184 10 13
                                    

Aéroport de Séoul

Ae-Cha

Je descends de l'avion et je me dirige vers la récupération de mes valises. Je suis venue rejoindre ma tante à Séoul. Avant j'habitais en France. Ma mère avait voulu partir la bas à ma naissance et elle n'a jamais voulu me dire la raison. Je ne connais pas mon père et elle refusait catégoriquement de m'en parler. Oui je suis une sorcière. Il n'existe pas de sorcier. Le seul sorcier est le sorcier originel. Tous ces descendants sont des femmes. Allez savoir pourquoi.

Je récupère mes valises et je me dirige vers le hall des arrivés. Je vois ma tante au loin me faire des grands signes. Ne peut elle pas être plus discrète ?

- Ae-Cha !! Je suis là ! Youhou !

Non mais super la tante quoi. Heureusement que j'ai vécu toute ma vie en France et que je ne connais personne ici.

- Yoon-Jin tu n'es pas obligée de crier comme ça. Je t'ai vu, dis je en arrivant près d'elle.

- Oui mais je suis trop contente de te voir ma chérie ! Ça doit faire quoi, dix ans ?

Dix ans oui sûrement. Ma tante a dû venir à Noël en France pour mes huit ans. J'en ai dix huit maintenant, enfin dans trois mois.  Ma mère est décédée il y a maintenant un mois. Elle m'avait informé déjà depuis quelques mois qu'elle devait faire une mission pour l'ordre des sorciers et qu'elle ne savait pas si elle allait revenir. Elle n'est bien sûr jamais revenu et j'ai appris peu après qu'elle n'avait pas survécu. Avant de s'en aller, elle m'a dit que si elle ne revenait pas, je devais rejoindre ma tante à Séoul. Ma tante doit continuer à m'apprendre la sorcellerie. Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Pour moi elle est toujours en vie.

- Oui au moins.

- Allez viens rentrons !

Je la suis jusqu'à sa voiture. Nous nous dirigeons vers sa maison. Elle me parle de tout et de rien à la fois. Ma tante est très pipelette. Il lui faudrait un bouton off pour qu'on puisse l'arrêter de parler.

J'entre dans sa maison. Elle m'amène dans la pièce qui sera ma future chambre. Elle est plutôt grande. Pour l'instant il y a seulement un lit et une armoire.

- Tu pourras la décorer comme tu veux. Si tu veux on ira au magasin de meuble et de décoration.

- Oui merci.

Elle sort de la pièce qui est à présent ma nouvelle chambre. Je pose mes valises et j'annonce à ma tante que je sors dehors pour visiter. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je n'ai pas envie qu'elle me dise qu'elle souhaite venir avec moi. Je l'aime bien mais elle est gênante. Elle serait capable de m'appeler par des surnoms bizarres.

Ne me demandez pas pourquoi, je me dirige vers un parc qui ressemble un peu à une foret. J'aime bien le silence et surtout la solitude. Je marche en regardant autour de moi. Ce parc est entouré de grands arbres. Ils sont gigantesques,  je suis obligée de pencher ma tête totalement en arrière pour voir le bout.

- Tu vas avoir un torticolis si tu continues à fixer le ciel comme ça.

Je regarde en face de moi. Un garçon brun est assis sur un banc juste à côté. Je suppose que c'est lui qui vient de me parler puisque je ne vois personne d'autre à part nous deux dans ce parc.

- Jaime beaucoup la nature.

- C'est pas pour autant qu'il faut se faire mal. Enchanté HoSeok.

Je prends la main qu'il me tend pour la lui serrer. Et je ressens comme une très étrange sensation de noirceur lorsque je le touche. J'ai l'impression que les ténèbres envahissent tout mon corps. C'est bizarre parce que je suis à la fois effrayé et en même temps j'aime ça.

- Euh je dois y aller !

Je pars presque en courant de ce parc et surtout de lui. Je ne sais pas ce que c'est cette sensation mais c'est étrange. Quelque chose me dit que cette personne n'est pas humaine. Et même si j'aime le danger, je ne me sens pas sereine.

J'entre comme une furie chez ma tante et l'appelle.

-YoonJin !

- Tu me dis de pas crier mais tu fais pareil !

- Est ce qu'il y a d'autres créatures surnaturelles ici ?

- Il y a effectivement des vampires et des loups garous.

- Tu as rencontré l'un d'eux ?

- Je ne sais pas si c'était un vampire ou un loup. Mais il s'est présenté à moi et en le touchant j'ai ressenti beaucoup de noirceurs.

- Je pense que c'était un vampire alors. Je ne pense pas que tu aurais ressenti ça en touchant un loup. C'est gentil un loup. Enfin sauf les soirs de pleine lune. Mais mieux vaut ne pas t'approcher de ces deux espèces.

J'hoche la tête mais je sais très bien que je veux y retourner. Je veux retrouver ce vampire. Il faut que jy aille cette nuit.

***
Je me trouve devant l'entrée du parc. Je ne peux pas m'empêcher de regarder dans les airs. La pleine lune éclaire quasiment tout le parc. Attendez pleine lune ? C'était quoi que je devais me rappeler a propos de la pleine lune ? Aah oui !! Ça un a impact sur les marées, bref c'est pas le moment de penser à ça.

J'entre dedans. Je continue de m'avancer. Et plus je m'avance, plus il fait sombre. Je ne comprends pas pourquoi je ne prends pas mes jambes à mon cou. Je devrais avoir peur. Pourquoi est ce que je veux tant retrouver ce vampire ? Mes jambes continues de s'aventurer.

Soudainement j'entends un grognement. Je me retourne mais je ne vois personne . Je regarde à droite et à ma gauche mais je ne vois quand même personne. Je regarde de nouveau face à moi et là je vois deux yeux jaunes brillants. Puis une grande ombre. Elle surgit devant moi : un loup garou. Je me mets à courir aussi vite que je peux. Mais je ne cours pas assez vite par rapport à lui. Heureusement que la pleine lune éclaire le parc.

Je continue de courir malgré ça jusqu'à ce qu'une branche d'arbre me fait trébucher. Tout ça parce que je continuais de regarder les arbres. Je suis qune cruche. Je ressens une douleur au niveau de ma cheville : je saigne. Super. Il ne manquait plus que ça. Je me relève malgré moi et je reprends ma course. Il est toujours à ma poursuite. Tout en continuant de courir j'entends des mouvements dans les arbres. Et une personne saute juste devant moi.

BTS - Dark WitchWhere stories live. Discover now