Chapitre 8

64 3 0
                                    

AECHA

On arrive enfin devant le château. Il a l'air immense. Et en plus de ça, j'avoue qu'il fait peur. Même si je suis en même temps excitée d'y entrer dedans. Je suis la première à m'avancer. Les autres me suivent même si j'ai l'impression que c'est à contre cœur. Après avoir traversé le jardin aux arbres sans feuilles, on arrive devant une immense porte. Elle est toute noire avec des têtes de de morts dessus. Je m'apprête a frapper lorsque la porte s'ouvre toute seule.

J'hésite à entrer. Est ce que c'est un piège ? Je me penche. J'entends de le musique.

- Vous aussi vous entendez de la musique comme si yavait la fête de tous le temps dans ce château sinistre ? je demande.

- Oui, me répond Suga.

On se dirige tous les cinq vers la musique. Je ne vois pas très bien le décor de château. Il est plongé dans le noir. Mais il me semble voir d'énormes rideaux totalement opaque qui couvre la moindre parcelle de lumière qui pourrait entrer à l'intérieur.

On entre dans une pièce et là je vois pleins de personne. Beaucoup d'entres elles ont l'air d'être humaines et se fond mordre par des vampires.

- Au moins même si le vampire originel n'est pas la, on est bien tombé dans un repère de vampire, dit Jin.

- Je me sens pas très à l'aise. Et je pense que Jin et moi allons pas être très bien accueilli. On reste dans la pièce d'avant, répond Jimin.

- Oui fait attention à toi AeCha, me dit Jin.

Je hoche la tête et j'entre dans la pièce en compagnie de Suga et JungKook. Personne ne nous prête attention. Enfin sauf un homme. C'est le vampire typique qu'on voit dans les films. Il a la peau très pâle. Il habillait avec des habits d'une époque d'avant.

- He vous. Quelque chose me dit que vous êtes pas venus ici pour la fête.

- Non en effet. On cherche le vampire originel, je réponds.

- Qu'est ce que vous lui voulez ?

- On voudrait simplement lui parler, répond JungKook.

- Sur quel sujet ?

- Donc vous confirmez qu'il est bien ici, affirme Suga.

- Je veux savoir ce que vous lui voulez.

- On a besoin de son aide. Un de nos amis vampire s'est fait mordre par un loup garou. Et le sorcier originel nous a dit que seul le vampire originel pourrait nous aider.

- Il vous a menti. Je peux rien pour vous.

- Vous êtes donc le vampire originel...

Il ne répond pas et repart à ses occupations. C'est à dire mordre la nuque des humaines qu'il a invité à cette foutu fête.

- Je savais que le vampire originel était un connard. Mais je pensais pas à ce point la.

- Ne dis pas ça Suga. Je vais essayer de lui parler.

- Ça ne sert à rien AeCha. T'as bien vu ? On est clairement pas les bienvenus.

- Je ne veux pas baisser les bras ! Pense à HoSeok. Le sorcier originel ne se trompe pas.

Je me dirige vers lui. Et je perds mes amis dans la foule. Je le vois. Il est en train de boire le sang d'une humaine. Est ce normal que j'ai envie de faire pareil ? Je sens comme une drôle de sensation dans ma gorge. Comme si elle était sèche. Je ne me sens pas bien. Tout tourne autour de moi. J'essaie de continuer d'avancer vers lui. J'y suis presque. Je dois lui parler. Lorsque j'arrive enfin à sa hauteur, je sens que je m'écroule au sol.

Je vois un peu flou mais j'arrive à distinguer le vampire originel qui vient vers moi. Pourquoi il approche l'humaine de moi ? Il fait une coupure dans le poignet de l'humaine et fait couler son sang dans ma bouche. Je ne sens plus cette sensation de gorge sèche. Je me surprends même à savourer chaque goute qui tombent dans ma bouche.

- Mais qu'est ce que vous faites ?! crie JungKook.

- Bah quoi vous saviez pas que votre pote est à demi sorcière, demi vampire ? Et futur loup garou aussi...malgré nous.

- Hein ? s'écrie Suga.

- Tu le savais AeCha ?

- Non. Pas avant maintenant.

- Mais je comprends rien ! crie encore JungKook.

- Bon venez avec moi.

On le suit jusqu'à une autre pièce. On dirait un petit salon. Il y'a des canapés en velours et une cheminée qui a l'air d'être juste une déco. Et toujours ces immenses rideaux opaque. Je vois maintenant qu'ils sont bordeaux. La pièce est éclairée par une grand lustre avec des bougies.

- J'ai sentie ton odeur à la minute ou tu es entrée dans le jardin de mon château AeCha. Je suis le seul à la sentir. Il y a vingt et un an, j'ai rencontré une très puissante sorcière. Je la trouvais incroyable. Elle n'était pas comme toutes les sorcières que j'ai pu rencontrer. Et dieu seul sait à quel point je suis là depuis longtemps. Elle a été mon dernier véritable amour. Oui AeCha, ta mère est là sorcière dont je suis tombée amoureux. Quand on a appris quelle était enceinte, on a décidé ensemble que c'était mieux pour toi que tu ne connaisses pas mon existence. Pour ta protection. Même si on savait qu'un jour ou l'autre tu découvrirais tout. Que tu aurais cette soif de sang qui se réveillerai en toi. Tu es une sorcière, destinée à être aussi puissante que ta mère, un vampire avec du sang originel qui coule dans tes veines. Et un futur loup...non mais ça quel horreur! Et je crois que même que tu vas devenir aussi puissante que tous les originels réunis. Ah au fait je m'appelle Bram.

- Mais...mais !

- Je sais c'est un peu soudain.

- Mais pourquoi vous vouliez pas que je connaisse ton existence ? Et puis est ce que tu sais pourquoi maman est morte dans sa mission ?

- Ta mère est décédée ?

- Tu ne savais pas ? je dis d'une petite voix.

- Non.

- Je suis désolée.

Le visage de mon père a totalement changé d'expression. Il était tout joyeux avant qu'il l'apprenne. Je ne sais pas trop comment réagir. D'un côté j'ai envie de le prendre dans mes bras mais d'un côté meme si c'est mon père je ne le connais pas plus que ça. Et c'est un peu bizarre non ?

- Peux tu revenir plus tard AeCha ? J'ai besoin d'être seul face à cette triste nouvelle.

Il s'en va sans attendre de réponse. Mais il revient quelques secondes après pour me dire quelque chose.

BTS - Dark WitchWhere stories live. Discover now