Chapitre 11

51 3 0
                                    

AECHA

J'ai raconté toute l'histoire qu'il m'est arrivé à ma tante. Elle m'a écouté attentivement. Elle m'a même dit qu'elle savait que mon père était un vampire. Par contre elle ne savait pas que c'était le vampire originel.

- Ta mère était très cachotière. Et encore plus sur ses histoires d'amour. Quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle est venue me voir en me disant que si un jour, il lui arrivait quelque chose, je devrais m'occuper de toi.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit sur le fait que mon père est un vampire ?
- Parce que ta mère m'a fait jurer de ne pas t'en parler et de t'en éloigner le plus possible. Elle voulait te protéger de tout ça.
- Mais de quoi ? Pourquoi tous le monde me parle sans cesse de vouloir me protéger ?
Tu devrais poser toutes ces questions à ton père. Maintenant que tu sais qui il est. Tu devrais aller te reposer. Demain on voit où tu en est avec ta magie. Il faut la développer.

Je monte dans ma chambre. J'aurai pensé qu'elle allait être en colère. Sur le fait que je sois devenue un loup garou et sur le fait que je sois partie plusieurs jours sans donner de nouvelles. Mais étrangement, j'avais l'impression qu'elle était au courant de tout. Meme si je ne lui disais rien.

A ce moment là, mon familier apparaît de lui même à côté de moi. « Quoi?! C'est à cause de toi si elle savait ce que je faisais ? Elle te l'a demandé ? T'es qu'un traître ! ». « Oui je sais elle voulait que me protéger et avoir un œil sur moi. Après tout je ne suis qu'apprentie en tout. Que ce soit en loup garou, en vampire ou en sorcière. »

Je caresse mon familier. Et je me mets en pyjama afin de dormir un petit peu. Je dois reconnaître que réussir à ne pas me transformer m'a fatiguée.

Le lendemain

Je suis dans l'antre de ma tante. Et tous ce qu'elle me demande de faire, je le fais sans aucun problème. J'ai comme l'impression qu'il suffit que je pense ce que j'ai envie de lancer comme sort que ça sort de mes mains. C'est presque effrayant.

- Franchement AeCha, je savais que tu allais être une sorcière extrêmement douée mais pas a un point que je n'ai plus rien a t'apprendre.

- Pendant que je suis partie, j'ai remarqué que je faisais tout par instinct.

- Tu es aussi douée que ta mère à ton âge. Le seul point que tu dois développer c'est avec ton familier. Tu dois lui apprendre à devenir plus fort et à se développer.

- Comment est ce que je peux faire ça ?

- Il faut que tu combattes avec lui. Et que tu gagnes encore plus sa confiance.

- D'accord merci.

- Tu es assez grande pour savoir ce qu'il est de mieux de faire. Si tu veux aller parler à ton père ou autre chose. Mais si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit hésite pas.

- D'accord merci tatie.

J'ai très envie de retourner voir mon père pour lui poser des questions. Mais il m'a dit de revenir dans quelque jours. Ça ne fait que deux jours que je suis partie. Je devrais attendre encore. Mais combien de temps ?

Je pense que j'irai à la fin de la semaine. Pour l'instant je vais un peu me consacrer à moi. J'ai dix huit ans. Et j'ai toujours voulu faire des études de mode. Je me dirige dans ma chambre et j'allume mon ordinateur. Et je tape « études de mode » dans ma barre de recherche. Je tombe sur plusieurs résultats dont un dans une fac à Séoul. Ça pourrait être cool ! Je vais aller voir cet après-midi.

Je fais apparaître mon familier et je commence à lui parler.

- J'aimerai beaucoup qu'on s'entende bien tous les deux ? Qu'on devienne ami ! Est ce que tu peux me dire tout ce que tu peux faire ? Comme ça je peux peut être les faire développer et peut être que ça tisser un lien d'amitié entre nous ?

Il me regarde intensément. Puis je ne sais pas trop comment j'arrive à comprendre ce qu'il me dit. Il pourra me protéger avec ses ailes quand il sera plus grand apparemment. Et il peut me permettre de voler. Mais il faut vraiment qu'on se batte ensemble pour qu'il se développe.

***
Je suis allée m'inscrire à la fac pour des cours de mode et devenir peut être un jour styliste. Me demandait pas pourquoi mais ça toujours était mon rêve. Puis je me dirige vers le café de d'habitude. Je prends un café et un muffin et je pars m'assoir à une table.

- Donc tu me soignes, tu dis que tu reviens et tu reviens pas ?

- Oh pardon HoSeok ! Je voulais pas non plus paraître intrusive envers vous.

- Non mais c'est bon j'ai compris. Maintenant que tu sais que t'es hybride et héritière vampire originel tu nous ghost!

- Mais non pas du tout...

- Je te taquine!

- Tu vas vraiment mieux ? Plus de symptômes ?

- Non plus du tout. Je vais très bien. Je pourrais jamais te remercier assez tu sais...

Il est coupé par quelqu'un d'autre qui vient me parler.

- AeCha ! Je te trouve enfin ! Il faut absolument que je te parle tout de suite.

- Hein Jimin ? Mais qu'est ce que tu fais la. C'est pas du tout ton côté de la ville.

- Je sais mais c'est très important. Désolé le vampire je te la pique.

Il me force à me lever et il m'entraîne avec lui. J'ai à peine le temps de prendre mon muffin et de dire à HoSeok que je reviens dès que j'ai fini avec Jimin. Mais qu'est qu'il y a de si important ? Je suis en train de réfléchir si je n'ai pas fait de bêtise. Mais je ne vois rien de tout ça. Mais sérieusement qu'est ce qu'il me veut. C'est peut être l'alpha qui veut me voir ? Il continue de courir avec sa main dans la mienne jusqu'à dans un parc. Puis il me fait assoir sur un banc. Je le vois commencer à transpirer et à paniquer.

- Voila ! Je t'aime !

Quoi?!

BTS - Dark WitchWhere stories live. Discover now