Chapitre 16

45 4 0
                                    

AECHA

- Tu ne savais pas ce que c'était la mission de maman ?

- Non. C'était top secret.

Je lui explique rapidement.

- Je vois. Et je comprends donc pourquoi ces loups sont là. Si tu veux savoir ce que tu as raté dans ton incantation, c'est que tu ne l'as pas fait un soir de pleine de lune.

- Aaah! Merci beaucoup ! La pleine lune est quand ?

- Dimanche soir, me répond Jimin.

- Dans cinq jours. J'ai le temps de m'entraîner alors.

- Oui.

- Je te propose, entraînement avec les vampires la nuit, parce que vous êtes plus fort la nuit. Et nous ce sera l'après midi, me dit Jin.

- La sorcellerie le matin, ajoute ma tante.

- Et je dors jamais ?

- T'es mi vampire, mi loup garou et sorcière. Et je sais que tu peux tenir plusieurs jours sans dormir.

C'est vrai que je suis restée pas mal de jour sans dormir. C'est à la fois bien et nul. J'aimais beaucoup dormir !

- Ton entraînement commence demain.

Et sinon c'est quand que je vais pouvoir commencer mes cours a la fac moi ?

J'ouvre un portail pour que Jin et Jimin puissent rentrer chez eux. Puis je passe le reste de la soirée avec ma tante. Elle m'explique que demain elle allait m'aider à mieux contrôler mon familier. Et m'aider sur ce qu'il me semblait utile parce que pour elle je n'avais pas vraiment besoin de leçon. Parce que selon elle, le fait que j'arrive à faire les choses par instinct, elle même ne sait pas le faire sans formule.

****

- Visualise ton familier. Essaie de l'imaginer plus grand, essaie de t'imaginer qu'il vient te soigner, te protéger. Qu'il vient se battre à tes côtés.

Je ferme les yeux. Je m'imagine auprès de mon familier. Je sens qu'il apparaît en face de moi. J'ouvre mes yeux. Je m'approche de lui et je le caresse.

- YoonJin. J'ai une petite question ?

- Bien sûr ?

- Quand je me suis battue contre les loups, des ailes enflammées me sont apparues dans le dos. Est ce que tu crois que ça pouvait être Rocco ?

- Il est possible oui. Qu'est ce que tu as ressentie à ce moment ?

- J'ai sentie beaucoup de force et de la protection.

- Peut être que si tu lui demande, il te répondra.

Je communique par la pensée avec mon familier et je lui demande. Ma tante m'a dit qu'il ne pouvait pas parler. Alors comment est ce qu'il est censé me dire si c'est lui ou pas ? Je le regarde et j'ai l'impression qu'il hoche la tête. Et soudainement les ailes enflammées apparaissent de nouveau sur mon dos. Je me lève et je les admire. Elles sont vraiment magnifiques. Donc c'est lui ?

- Wow ! Mais tu es vraiment super fort !

- Donc c'est bien lui, sourie ma tante.

- C'est incroyable.

- Il va pouvoir te faire voler le jour du combat final.

Je hoche la tête. Je dois encore m'entraîner avec les vampires et les loups. Mais est ce que je vais être assez prête pour battre ce sorcier originel maléfique ?

***
- Prête à hurler comme un loup ? me demande Jimin.

- Pas vraiment. Mais j'ai pas trop le choix.

- T'inquiète ça va bien se passer ! s'exclame Jin.

Je me trouve dans la forêt des loups. Pour l'instant je me dis que se battre comme un vampire et comme un loup est exactement pareil. Mais je vais voir ça.

- Allez on commence par la transformation !

Je sers mes poings et je me mets mes quatre   membres au sol. Puis j'essaie de déclencher la transformation. Mes os commencent à craquer. Ça me fait très mal. Je crie de douleur. Mes ongles commencent à pousser, des oreilles pointues poussent et mes crocs également.

- Ah ces yeux jaunes, ça fait longtemps que je ne les pas vu sur moi, dit Jimin.

- Pourquoi ? Ils sont quels couleurs tes yeux ?

Il ferme ses yeux une seconde et les réouvre. Ils sont bleues.

- La couleur des yeux signifient quelque chose ?

- Rouge pour un alpha, bleue pour un loup qui a tué un être humain, jaune pour un loup tout à fait normal, répond Jin.

- Tu as tué quelqu'un Jimin ? je demande.

- Quand je ne contrôlais pas encore ma transformation les soirs de pleine lune. Je n'ai pas réussi à me contrôler et j'ai tué une fille, dit il en baissant la tête.

- Ah. Je vois...

- Allez on commence ton entraînement.

Jimin et Jin se transforment. Et ils me montrent d'abord comment ils se battent. Je vois Jimin sautait sur Jin et essayer de le griffer. Mais Jin arrête son bras et le griffe à sa place. Puis le pousse pour qu'il atterrisse un mètre plus loin. Jimin se relève tout de suite et arrive à attraper Jin et à faire semblant de le mordre. Puisqu'ils se battent pour de faux. Ils essaient bien sûr de ne pas se faire mal entre eux. Ils continuent encore quelques minutes à me montrer leur façon de se battre. Je vois qu'ils utilisent beaucoup leurs griffes et leur force pour projeter ou cogner leurs adversaires. Vient mon tour. J'essaie d'anticiper leurs mouvement envers moi. J'attrape sans difficulté le bras de Jimin et de Jin qui essaient de me griffer. Puis les pousse. Ils tombent sur leur fesses mais se re leve immédiatement. Cette fois je n'arrive pas à esquiver leurs attaques et Jimin m'agrippe par le cou et me plaque au sol. Il est au dessus de moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait quelque chose. Mon cœur vient d'accélérer. Je ne sais pas si c'est parce qu'il vient de m'attaquer ou si c'est parce que je sais qu'il est imprégné de moi et que quelque part ça me fait quelque chose. J'ai l'impression que ses yeux regardent les miens, puis mes lèvres, puis de nouveau mes yeux puis mes lèvres. J'ai l'impression qu'il a envie de m'embrasser. Une part de moi en a très envie aussi mais je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Je suis partagée entre lui et HoSeok.

- He Jimin. Y'a des hôtels pour ça.

Je crois que je suis devenue rouge tomate. Je crois sentir Jimin soupirer et il se leve. Il m'aide à me relever. Et le combat reprend. Mais je n'arrive plus vraiment à me concentrer.

***

Le soleil commence à se coucher. Je vais devoir rejoindre le manoir et commencer mon entraînement avec les vampires. Mais avant que je m'en aille, Jimin m'interpelle et m'attrape la main avant de me plaquer contre un arbre. Je sens son souffle chaud sur moi.

BTS - Dark WitchWhere stories live. Discover now