T2 : Chapitre 58

1.1K 64 16
                                    

(Musique, Sweet nothing, Taylor Swift)

« Nous nous étions trouvés retrouvés reconnus

Et le matin bonjour dîmes-nous à la vie

A notre ancienne et future commune

A tout ce que le temps nous infuse de force. »

Mercredi 11 Avril

C'est avec la main de Lexa dans la sienne que Clarke pénétra dans l'immeuble. Lexa et sa mère avait prévu le repas pour ce soir, et avec ce repas, venait les présentations officielles comme avait pu le dire Sandra Woods. Jusqu'à présent Clarke n'avait pas ressenti la moindre panique, pourtant, alors qu'elle passait la porte de l'immeuble conduisant à l'appartement de Lincoln et d'Octavia, la blonde sentit sa poitrine s'alourdir d'un coup. Elle coupa sa respiration en même temps que ses pas et se figea en plein milieu des escaliers faisant se retourner Lexa.

-Tout va bien ? Demanda la brune en redescendant d'une marche.

Sans utiliser sa voix, Clarke secoua la tête de gauche à droite, la panique se marquant dans ses yeux. Lexa descendit encore d'une marche pour se retrouver au même niveau que Clarke et lui attrapa les deux mains. Elle embrassa Clarke à la jointure de ses doigts tout en la regardant dans les yeux. Elle aussi sentait son cœur s'accéléré à l'idée de cette soirée, mais c'était son bonheur qui prenait le pas sur tout le reste. Tout en gardant les mains de Clarke dans les siennes, elle resta à ses côtés, silencieuse, laissant le temps à Clarke de reprendre ses esprits.

-Je crois que je panique. C'est idiot n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme-ci je n'avais jamais rencontré ta mère. Ria Clarke nerveusement.

-Ce n'est pas idiot Clarke. Tu te souviens de ma réaction quand j'ai compris que j'allais voir ton père la première fois ? Je me suis réfugié dans le coffre de la voiture. Se remémora Lexa

Elle entendit le son du rire de Clarke sortir légèrement de ses lèvres.

-C'est vrai, je t'avais pourtant assuré qu'il t'aimerait.

-Les choses ont dû changer maintenant. Répondit Lexa en serrant les mains de Clarke dans les siennes.

-Non Lex' tu-

-Clarke m'a mère t'adore déjà, reprit Lexa ne voulant pas aborder le sujet des parents de Clarke tout de suite, elle veut juste passer du temps avec nous avant de repartir, c'était seulement une façon de présenter les choses.

-Mmh, quand même, je veux faire bonne impression.

-L'impression est déjà faite mon amour, tu as juste à être toi-même. Tu as juste à être celle qu'elle sait que j'aime.

Clarke hocha la tête mais ne bougea toujours pas.

-Ça va mieux ?

-On peut rester encore un peu ici ? Demanda Clarke.

Lexa la tira légèrement vers elle pour la prendre dans ses bras et les firent asseoir sur une des marches.

-Tout ce que tu veux Clarke, on ira quand tu le voudras.

-Merci. Répondit Clarke en déposant un baiser sur la joue de Lexa et laissant son visage trouver refuge dans le cou de la brune.

Elle sentit la main de Lexa aller et venir dans son dos, les cheveux bruns lui recouvrir la joue. Clarke entendit le cœur de Lexa battre sous la peau de sa gorge, et la résonnance la fit sourire contre la peau de la brune. Elles restèrent assises dans les marches de l'immeuble un bon moment, la lumière avait fini par s'éteindre et elles pouvaient entendre les bruits venant de derrière chaque porte de l'étage. Lexa sentit Clarke soupirer contre son cou, laissant la chaleur rouler sur sa peau. Elle pencha la tête vers Clarke et lui relava le visage. Elle embrassa son front et sentit une des mains de Clarke remonter contre sa joue. Elles restèrent encore quelques secondes enlacées l'une contre l'autre, avant que Clarke ne se relève emmenant Lexa avec elle.

Essayons, murmure le cœur I & IIWhere stories live. Discover now