Révélations Imprévues

170 17 27
                                    

Point de vue de la narratrice

Un mois plus tard, à New York, dans une luxueuse villa du quartier de Street, un jeune homme aux cheveux dorés s'adossait à son fauteuil, le bras plâtré reposant délicatement sur l'accoudoir. La pièce, baignée de lumière vive, dévoilait une décoration sophistiquée avec des œuvres d'art soigneusement disposées.

Depuis la fenêtre, il observait avec sérénité les gratte-ciel qui se dressaient majestueusement sous les rayons du soleil matinal. La vue était agrémentée par une pluie légère, créant des reflets chatoyants sur les surfaces des immeubles. Perdu dans cette vision enchanteresse, le jeune homme fut brusquement rappelé à la réalité par le doux tintement de son téléphone.

Il sursauta légèrement et, avec précaution, se leva, se dirigeant vers son lit où l'appareil reposait. La découverte de l'appel de son meilleur ami sur l'écran fit briller ses yeux d'excitation. Il saisit promptement le téléphone et décrocha avec empressement.

Conversation téléphonique

Sous la lueur tamisée de la chambre de Naruto, son téléphone portable émettait une douce lumière, révélant le visage de Sasuke à travers l'écran. Un lien virtuel, leur seule connexion en l'absence de proximité physique.

"Salut mec, ça va?" demanda Naruto, sa voix vibrant à travers les ondes avec une combinaison contagieuse d'excitation et de curiosité.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Sasuke, capturé par la clarté de l'écran.

"Ouais, ça baigne, et toi?" répondit Sasuke, sa voix dévoilant une certaine tristesse qui ne pouvait être dissimulé même par la technologie.

"Ça baigne aussi, tranquille," répliqua-t-il avec enthousiasme.

"Tu nous manques beaucoup, mon gars. Tu rentres quand déjà?" demanda Sasuke, une lueur de tristesse dans son regard virtuel.

Naruto passa une main dans ses cheveux en affichant un sourire apaisant.

"Je suis sûr que ce sera bientôt, ne t'en fais pas," assura Naruto, son regard fixé sur l'écran comme s'il cherchait à transmettre plus que des mots.

Sasuke secoua la tête avec un petit rire, la connexion numérique ne pouvant cacher l'impatience qui émanait de lui.

"Ça fait un mois que tu dis ça. Je ne tiens plus en place sans toi dans la bande," confessa Sasuke.

Le sourire de Naruto s'élargit à ces paroles.

"Je sais, je sais. Je vais voir mon médecin la semaine prochaine, et il décidera si je peux rentrer ou pas. Si ça dépendait de moi, je serais à Konoha là maintenant, mais tu connais mes parents," expliqua Naruto, sa voix portant une nuance de désolation audible même à travers la connexion virtuelle.

"Ne t'inquiète pas, je comprends. La sonnerie retentit déjà, merde, alors que je voulais te parler. Bon, je dois te laisser. On reparlera ce soir, il faut que je te raconte certains trucs, et c'est sûr tu vas être surpris, ça concerne nos deux tourtereaux, Shikamaru et Temari," dit Sasuke, l'excitation dans ses paroles transcendant la barrière du téléphone.

Un éclat de rire s'échappa des deux côtés de la conversation.

"OK, j'ai hâte que tu me dis tout, bye à ce soir" répondit Naruto, son regard déjà empreint d'anticipation pour les histoires à venir et les révélations surprenantes qui allaient égayer leur soirée virtuelle.

Fin de la conversation téléphonique

La solitude, un fardeau pesant sur Naruto, était exacerbée par l'éloignement de Konoha. Cependant, une lueur d'espoir brillait dans son cœur, car il savait que ses amis l'attendaient à bras ouverts dans le village caché des feuilles. La simple pensée de les retrouver, en particulier Hinata, apaisait son esprit tourmenté.

Cycle de l'Amour et de la Douleur [ Naruhina ]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu