Famille Uchiha

64 9 4
                                    

Point de vue de la narratrice

La sonnerie du lycée avait retenti, marquant la fin de la journée pour Naruto et son groupe d'amis. Ils se réunirent dans le parking de l'établissement, tout en discutant avec animation devant la voiture de Sasuke. Le soleil déclinant peignait l'horizon d'une teinte dorée, créant une ambiance particulière, mêlant l'excitation de la jeunesse à la douceur du crépuscule.

Sasuke jeta un coup d'œil à sa montre, une expression mêlée d'anticipation et d'appréhension sur le visage.

"Il est presque 17 heures," dit-il doucement, son regard se levant pour croiser celui de ses amis, "et Sakura a insisté pour qu'on soit à la maison sur la plage à 17 heures on est déjà en retard ."

Il se gratta la nuque, un sourire narquois se dessinant sur son visage.

"Et dans quelques minutes, il sera 17 heures, je vais rentrer me préparer vite fait Je ne veux pas me taper la colère de Sakura,
elle prend trop le concept de 'fête surprise' vraiment au sérieux. Si on est en retard, elle risque de nous surprendre en nous engueulant avant même qu'on ne crie 'surprise' !" ajouta-t-il, faisant ressortir l'humour de la situation, conscient du caractère exigeant de Sakura en matière de ponctualité.

Sasuke ouvrit la portière de sa voiture de sport, il s'apprêtait à monter à l'intérieur.

Naruto rit en écho à la remarque de Sasuke, tout en lançant une petite blague : "Oh oui, tu as raison, mec. Vaut mieux éviter sa colère. Elle peut être effrayante. Tu sais, il paraît qu'elle a été élue 'La Reine de l'Ordre' dans un sondage récent." ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Les amis éclatèrent de rire en réaction à cette exagération humoristique. Naruto conclut en disant : "Bon, on se retrouve là-bas, les gars, avant que Sakura ne décide de nous assigner des missions de nettoyage pour le reste de l'année !"

Naruto monta à son tour dans sa propre voiture, un sourire complice aux lèvres.

Shikamaru, toujours fidèle à sa nature décontractée, inclina légèrement la tête en signe de salut.

Shino, toujours stoïque, ajouta:
"À tout à l'heure les gars."

Chacun d'entre eux monta dans sa propre voiture se préparant à partir dans leurs véhicules respectifs.

Le soleil commençait à descendre à l'horizon, projetant des ombres longues sur le parking.

Quelques minutes plus tard, Sasuke arriva chez lui, au majestueux manoir des Uchihas. L'imposante bâtisse mêlait avec élégance modernité et tradition, avec ses hauts plafonds, ses vitraux sublimes et ses tapisseries anciennes.

L'atmosphère y était à la fois imposante et riche en histoire.
En gravissant les marches de l'escalier en marbre, Sasuke se sentit comme enveloppé par une aura de grandeur et d'élégance.

C'est alors que Mikoto, une femme aux cheveux bruns d'ébène qui descendaient en cascades, depuis le salon, un sourire maternel éclairant son visage, appela son fils d'une voix douce et prévenante, empreinte de tendresse.

"Sasuke," appela Mikoto.

Sasuke poussa un soupir.

"Oui, maman," répondit-il d'une voix calme, tout en restant immobile devant les escaliers.

Il se tenait là, sur le seuil des escaliers, à mi-chemin entre son monde d'adolescent rebelle et la chaleur presque rassurante de sa maison.

"Viens ici, mon chéri. Il est temps qu'on aille une discussion. On t'attendait," murmura-t-elle, avec une voix teintée d'affection et d'inquiétude maternelle.

Cycle de l'Amour et de la Douleur [ Naruhina ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن