𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

1.8K 124 192
                                    

KELLY

Le pire jour de ma vie.

Enfin, techniquement, c'est le onzième pire jour de ma vie.

Ça fait maintenant onze ans que mes parents sont morts, abattus comme des bêtes dans notre propre maison en Espagne.

Onze ans que je vis avec cette douleur, cette boule au ventre, ce sentiment de vide, de manque que ma mère et mon père ont emporté avec eux dans leurs tombes.

Ne pouvant nous empêcher de maudire cette ville, cette maison qui a vu nos parents se vider de leur sang, on a décidé de déménager. Ma sœur et moi.

Juste après l'enterrement, on a pris le premier vol pour la Californie. J'avais huit ans.

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de leur mort. Comme je le disais : le pire jour de ma vie.

J'ai l'impression que chaque année c'est de pire en pire, que l'univers essaie de me faire passer un message clair et précis : ma vie est merdique. Voilà, c'est aussi simple que ça.

En plus, ce jour porte vraiment malheur. Tous les ans, il ne m'arrive que des trucs nuls, en ce jour. Et cette date me rend complètement à cran.

Assise en tailleur sur mon lit, je fixe la porte comme une détraquée, songeant que je devrais la faire réparer, elle n'est pas usée mais bon...et puis, je fais ce que je veux ! J'ai dix-neuf ans et j'habite toute seule, je m'en fous de faire ça bien ou mal.

Et voilà que je commence à délirer. Quand je vous disais que ce jour me faisait sortir de mes gonds.

Je passe la journée dehors, à courir pour essayer d'évacuer la pression, pour retrouver mon calme. Ensuite, je suis allée déjeuner même si je n'avais pas vrai faim.

À mon plus grand soulagement, la journée s'achève presque lorsque je rentre dans mon appartement. Essoufflée d'avoir couru autant, je m'effondre sur mon lit.

Mon téléphone vibre dans ma poche, je l'attrape et découvre un message d'Amber, ma meilleure amie.

~
AMBER

Amber : Salut Kel', il y a une fête ce soir.
Je me demandais si tu comptes venir,
j'y serais avec Jason.

Kelly : Non, merci, je préfère rester chez moi.

~

Je déteste laisser Amber en plan comme ça mais je n'ai pas le choix, je ne suis pas d'humeur et puis, elle a déjà Jason, son « mec » pour lui tenir compagnie.

Je pose mon téléphone sur le lit et décide de prendre un bain. C'est toujours réconfortant de prendre un bon bain chaud.

Laissant l'eau remplir la baignoire, je commence à me déshabiller. Je m'installe confortablement et me détend. Oui, je devais me détendre.

Trente minutes plus tard, une serviette autour du corps, les cheveux encore mouillés en cascade, je m'achemine jusqu'à ma chambre.

Quand je pénètre dans la pièce, mon cœur ne loupe pas un mais deux battements. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'assurer que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours.

Il semblerait que non, je voyais très bien.

Il y a un inconnu en train de lire sur mon lit...

____

Petit prologue
J'espère que ça vous plaît 🤍

Hâte de vous partager cette histoire 🫣

Abonnez vous à mon ig : _cinnamon.girl___
Pour plus d'infos 🤭


😽

𝑻𝑶𝑴𝑬 𝑰 : 𝑼𝑵𝑻𝑰𝑳 𝑻𝑯𝑬 𝑺𝑼𝑵 𝑺𝑯𝑰𝑵𝑬Where stories live. Discover now