Partie 5

302 14 5
                                    



03 Octobre 2011


Après un mois de cours, Harry sait maintenant sur qui il peut compter, et qui il doit éviter coûte que coûte. Il sait quels professeurs sont compréhensifs, et lesquels supportent à peine de l'avoir dans leur classe désormais, l'accusant de perturber le cours. Mais il n'y peut rien, à plus de six mois de grossesse, Harry préférerait mille fois passer ses journées installées confortablement chez lui plutôt que de devoir les passer à déambuler de classe en classe, à s'asseoir sur des chaises qui mettent son dos en compote, à manger les repas de la cafétéria qui le dégoûtent de plus en plus avec les jours qui passent, à devoir faire des squats pour réussir à pisser dans les toilettes du lycée. Il en a juste marre, se languit désespérément les vacances pour se reposer et flemmarder pendant dix jours, en vient à espérer se tordre la cheville dans les escaliers pour avoir à éviter la corvée de se lever tous les matins.


Mais il ne le fait jamais, et tous les jours, se rend en classe avec Louis qui fait de son mieux pour l'aider à garder le moral. Et aujourd'hui encore, ses talents sont requis quand en se tournant vers Harry au milieu de leur cours d'espagnol, il découvre ce dernier au bord des larmes.


''-Hé...''


Aussitôt, il se penche sur lui, dépose sa main sur la sienne pour attirer son attention, son regard voilé et brillant.


''-Qu'est ce qu'il t'arrive?

-Il tape fort...''


Harry parle tellement bat que Louis doit se concentrer, réfléchir pour comprendre ce qu'il lui dit. Mais en voyant sa main fine se glisser sur son ventre, il comprend aussitôt, glisse discrètement sa main près de la sienne pour constater de lui même l'état d'agitation dans lequel est leur bébé.


''-Oh merde.. Comment ça se fait? T'as besoin de rien pourtant? T'es allé pissé avant la classe, t'as bien mangé à la cafet' et tu t'es même démerdé pour taper une sieste pendant l'heure de perm'..''


Contrarié, Harry approuve d'un hochement de tête, échappe par mégarde ses premières larmes et les essuie aussitôt du revers de sa main.


''-Je sais tout ça.

-Alors quoi?

-Je veux du gâteau au chocolat.''


Louis pourrait exploser de rire en entendant ces mots si Harry ne paraissait pas si triste en les prononçant.


''-D'accord.. Si tu veux je cours t'acheter un muffin à la supérette au bout de la rue à la prochaine pause.''


Mais la proposition de Louis n'arrache que plus de larmes à Harry qui secoue la tête, échappe un couinement discret avant de reprendre son souffle.


''-Non. Je veux un gâteau au chocolat avec le glaçage et tout le bordel qui va avec.

Un tour du destin (OS LARRY STYLINSON MPREG) TERMINÉEWhere stories live. Discover now