Partie 6

264 16 0
                                    



24 Décembre 2003


En se réveillant ce matin là, Louis était excité comme une puce. Incapable de réprimer le sourire qui lui montait aux lèvres, il ouvrit les yeux et se leva à la volée pour ouvrir sa fenêtre et se faufiler hors de sa chambre pour rejoindre celle d'Harry qui dormait encore paisiblement.


''-Debout!!''


Mais ça ne dura pas quand la tornade qu'était son meilleur ami se jeta sur son lit en riant, bien trop heureux.


''-Lou'... C'est encore le matin...

-Aller Haz'! Lève toi! C'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai 10 ans! C'est pas rien!''


Mollement, le jeune Harry se tourna sur le dos, ouvrit les yeux pour découvrir le visage rayonnant de son ami, et doucement, laissa un sourire se glisser sur ses lèvres.


''-Joyeux anniversaire Lou'. On peut dormir maintenant?''


Avec un léger rire, Louis s'allongea près d'Harry qui vint se loger dans ses bras, referma les yeux pour continuer sa nuit pendant que lui, trépignait déjà à l'idée de vivre la journée.


***

24 Décembre 2011


En se réveillant ce matin, Louis est excité comme une puce. Aujourd'hui, il a dix-huit ans. Il est officiellement un adulte aux yeux de la loi, et impatient de partager sa joie, il se lève de son lit, ouvre sa fenêtre pour sortir sur l'escalier de secours en métal qui lui gèle les pieds avant d'ouvrir la fenêtre d'Harry pour se hisser dans la chambre de l'adolescent encore profondément endormi. En douceur, il pose ses pieds sur le lit, s'y agenouille sans lâcher des yeux le visage du bouclé caché par ses cheveux longs et en pagaille. Il respire à peine, prend son temps pour s'allonger derrière Harry et passer son bras autour de taille pour déposer sa main sur son ventre rebondi et découvert du tee-shirt qu'il a remonté jusqu'à son torse dans la nuit.


Il sourit en fermant les yeux, en répétant ce rituel qui dure depuis qu'ils sont gamins, se rendort en se disant qu'à son prochain anniversaire, tout sera différent. Il ne sait pas encore comment, il ne sait pas encore à quel point, mais il sait que ça sera différent. Et plus que tout, il a hâte de le découvrir.


***


Affalé sur Louis coincé entre lui et le sofa, Harry boulotte depuis plus d'une heure les biscuits de Noël qu'a cuisiné sa mère et remplissaient il y a peu l'assiette qui repose sur son ventre rond qu'il caresse distraitement en regardant un vieux film à la télévision pendant que sa mère et Johanna discutent un peu plus loin dans le salon. Il se demande quand est ce qu'elles vont donner son cadeau à Louis qui s'impatiente et passe le temps en prenant son ventre pour un djembé pour son plus grand malheur.


Mais elles, ne sont pas pressées, se lèvent en signalant aux garçons qu'elles vont préparer le repas avant de partir dans la cuisine.

Un tour du destin (OS LARRY STYLINSON MPREG) TERMINÉEWhere stories live. Discover now