[Chapitre 11]

1.4K 57 20
                                    

Bonne lecture.

Cela fait maintenant trois jours que je ne suis pas aller travailler et trois jours que Jade a mis fin à notre relation. Elle a réellement démissionner ce qui me montre que tout ceci et vraiment finis entre nous. J'ai du demander à Marc de gérer la boutique pendant mon absence il a accepter sans poser de question je peux vraiment compter sur lui maintenant. Est ce qui est de Jenna je ne lui et toujours pas envoyer de message je n'ose pas vraiment faire le premier pas avec tout ce qui s'est passé, je n'est pas la force de la voir.

Je sors de mon lit ne voulant pas rester une journée de plus dedans. Je vais devant mon armoire et j'enfile un jogging et une brassière avant de m'attacher les cheveux en chignon. Quand je traverse le couloir en arrivant dans le salon. J'entends le son des voitures passer dans ma rue, Hailee à ouvert la fenêtre laissant le léger vent se faufiler dans la pièce et de la douce lumière du jour pénétrer notre salon. Si je ne penser pas à Jade je pense que ma journée serait aussi heureuse face à une journée aussi belle. Je vais dans la cuisine me préparer un café et je viens m'assoir sur le canapé en prenant un plaide que j'enroule autour de moi. Je tente de m'occuper en regardant ce qu'il y'a à la télé. Mes yeux fixe les images qui défiles tandis que je suis complètement dans mes pensées. Je me met à penser à tout et à rien. Au début mes pensées vont vers Jade mais plus le temps passent plus elles se focalise sur Jenna.

« Envois lui un message. » Se fait entendre une voix derrière moi alors que je me retourne surprise.

« De quoi ? » Je demande en sortant de mes pensées et en regardant Hailee.

« Tu fixe depuis tout à l'heure ton portable. Je te connais assez pour savoir que tu hésite. »

« Non je-. » Je commence alors que je me met à bafouiller.

« Au lieu de bafouiller prend ton portable et envois lui un message. »

Je prend mon portable dans mes mains. Je le déverrouille lentement et je reste pendant quelque secondes a fixer mon écran. Je ne sais pas quoi lui dire, je n'est aucune idée de comment commencer la conversation.

« Je préfère encore attendre. » Je dis en reposant mon portable à côté de moi.

« T'es vraiment chiante. » Elle souffle d'agacement. « C'est pas en restant assise sur le canapé à fixer dans le vide qu'elle viendras à toi. »

Je ne dis rien et je regarde de nouveau la télé. Je suis tellement vulnérable depuis quelques jours que j'ai peur de voir Jenna je sais que si je la vois je vais perdre le contrôle. C'est comme si mon coeur et mon cerveau se livraient dans une bataille pour savoir qui aller prendre l'avantage à tout ceci. Jenna rejette quelque chose qui me rend accro à elle. Il suffit de la regarder et une fois que nous la connaissons on ne pourras plus se passer d'elle.

Une heure que je suis sur le canapé à regarder l'écran de la télé mais alors que j'appuyer sur toute les touches de la télécommande pour chercher désespérément une émission un peu moins ennuyante trois coups se font entendre contre la porte d'entrer. Je me redresse d'un coup du canapé d'où j'étais allonger y'a encore quelques minutes. Je regarde tout autour de moi je n'est pas la force à aller ouvrir mais Hailee viens rapidement dans le salon et m'adresse un sourire avant d'aller ouvrir la porte.

« Salut merci d'être venu elle est dans le salon. » Répond Hailee une fois qu'elle a ouvert la porte.

« D'accord j'y vais. » Se fait entendre une personne que je connais trop bien.

Je fais les grands yeux en entendant sa voix. Je ne bouge plus et je fixe le couloir. J'ai envie de me lever et partir en courant dans ma chambre mais tout mon corps et figée sur place. J'entends Hailee fermer la porte. Plus aucun bruit ce fait entendre et d'un coup je me met à stresser. C'est dans une marche lente qu'une brune apparaît devant moi une fois qu'elle arrive dans le salon. Mon regard se plante directement dans ses yeux brun et j'oublie tout ce qu'il se passe autour de moi. Tandis que j'étais triste y'a encore une heure mes yeux s'illumine de joie en voyant à nouveau son visage. Les yeux de Jenna ne reflète que de l'inquiétude. En même temps je dois être dans un état lamentable, j'ai fais que de pleurer c'est trois jours. Quand je réalise je baisse mon regard ayant honte et je me cache un peu avec mon plaide.

Jenna Ortega / Notting Hill Where stories live. Discover now