[Chapitre 39]

1K 56 16
                                    

Bonne lecture.

« Ellie calme toi s'il te plaît. » Tente de me raisonner ma meilleure amie en s'asseyant sur le canapé à coter de moi. « Tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait venir te faire une surprise. »

« Je suis juste horrible.. » Je réponds en mettant mes mains sur le visage.

« Tu n'es pas horrible arrête, tu faisais rien de mal. Elle était blesser sur le coup, elle ne pensait pas ces mots. Il faut que tu aille lui parler. »

« Hailee elle ne veut plus me voir. Elle me l'a dit mot pour mot. » Je réponds en sentant la douleur revenir dans ma gorge.

« Elle à besoin d'explications. Elle doit sûrement s'imaginer plein de choses fausses, elle doit penser que tu l'as tromper. Tu ne peux pas la laisser comme ça. » M'explique Hailee en douceur.

« Elle ne voudra pas m'adresser la parole. » Je lui dis en sentant l'envie de pleurer à nouveau.

« Ellie, Hailee a raison. Il faut que tu ailles lui parler. » Intervient Jenna en arrivant dans le salon pour me donner un verre d'eau. « Même si je ne l'aime pas, elle mérite d'avoir des explications. »

« Toi aussi tu t'y mets ? » Je demande en grimaçant ce qui les faits rire toutes les deux.

« Écoute Jenna pour une fois elle dit quelque choses d'intelligent. » Lâche Hailee pour la taquiner et cela me fait légèrement rire.

« Déjà je te permets pas et oui je dis toujours des choses intelligentes. » Répond Jenna en faisant une mine faussement vexée.

« Fait tout pour raisonner ta Ellie alors, fais lui tes yeux doux je sais pas moi. » Répond ma meilleure amie et je me tourne directement vers elle.

« C'est pas avec ses magnifiques yeux noisettes que je vais craquer. » Je réponds agacée par ses mots.

« Oh crois moi tu craques à chaque fois. » Elle réplique avant de partir en riant doucement.

Alors que je la regarde partir fière de ce qu'elle venait de dire. Nous nous retrouvons seules Jenna et moi par la suite. Elle en profite alors pour venir s'assoir à côté de moi et me tendre ses bras pour que je me blottisse contre elle. Je ne la fait pas plus attendre, je viens me glisser contre elle et je ferme les yeux pour profiter de son câlin. Je n'ai pas trop envie de parler et Jenna la bien compris et le respecte à mon plus grand plaisir. Elle se contente juste de me tenir contre elle, de déposer quelques baiser contre mon front pour tenter de me calmer, ce qui fonctionne étonnamment. Ses gestes arrivent à réduire la douleur présente dans ma tête et soulage un peu mon coeur. J'ai essayer de me reposer mais je n'ai pas réussi à fermer l'œil, trop pensive. Heureusement Jenna est restée auprès de moi jusqu'à l'arrivée de ma meilleure amie, elle ne voulait pas me laisser seule après ce qui s'est passé un peu plus tôt. Toute la journée j'ai pensée à Madelyn chez elle sûrement mal à cause de ce qui s'est passé. Je suis sortie m'assoir sur les escaliers devant ma porte pour essayer de calmer mon mal de tête et pour profiter de l'air frais. Jenna ma entendue partir et ma directement rejoint. Elle m'a alors enlacée, plaçant un plaide sur nous pendant que nous regardons les voitures passaient dans les rues. Nous sommes restaient silencieuse. Jenna me connaît, Elle savait très bien ce qui se passait dans ma tête.

« Si tu veux je peux t'accompagner. » Elle me dit au bout d'un petit moment.

« C'est gentil, mais je pense pas que ça soit une bonne idée. Si elle te voit, elle va se braquer. »

« C'est vrai, tu as raison mais tu devrais y aller Ellie, elle mérite de savoir la vérité plutôt que d'être dans l'ignorance. »

« C'est bon tu m'as convaincue. » Je réponds en râlant légèrement. « Il faut que j'y aille maintenant sinon je ne le ferais jamais. » Je la regarde pour reprendre mais elle me coupe.

Jenna Ortega / Notting Hill Where stories live. Discover now