[Chapitre 13]

1.3K 58 44
                                    

Bonne lecture.

« Ellie réveille toi. » Me réveille doucement Jenna en me caressant le bras.

J'ouvre délicatement les yeux et je regarde en douceur tout autour de moi ne sachant pas où poser mon regard, tout est si magnifique est parfait comme dans les films. Nous sommes arrivées dans une ville où je ne suis jamais allé tout est si beau que je regarde chaque détail de se qui nous entoure. Les immeubles, les bâtiments tout défiles sous mes yeux. Je me demande qui est la plus heureuse d'être ici, Jenna où moi même.

Je regarde la rue, les immeubles semblent assez vieux donnant un style que j'aime bien au lieu. Des arbres sont plantés à tout les trois mètres environ, des hôtels un peu partout. Nous nous arrêtons devant un hôtel où je peux apercevoir énormément de monde, des cris, des flashs, des personnes qui appelle Jenna. Alors que je continue à admirer le lieu je sens une main sur mon épaule.

« Ça va ? » Me chuchote Jenna.

« Oui je vais parfaitement bien. » Je réplique en souriant légèrement.

« Tant mieux j'aime te voir le sourire aux lèvres. » Elle rajoute avant de me lancer un petit sourire et de sortir du van.

Mes lèvres forment un sourire encore plus grand et je regarde Jenna sortir du van. Elle se retourne et me tend sa main que je viens immédiatement prendre, la chaleur de sa main contre la mienne je m'en lasserai jamais. Je suis tellement heureuse d'être dans cette ville avec elle je prends une grande bouffer d'air frais une fois sorti du van et souris pleinement. Cependant je retourne vite à la réalité surtout à celui de Jenna quand tout un coup je vois des flashs m'aveugler en quelques secondes tout deviens blanc, Jenna qui sert sa main contre la mienne m'amène rapidement jusqu'à l'entrée de l'hôtel sans porter un seul regard aux photographes.

« Ils font pas semblant.» Je lâche une fois rentrée à l'intérieur.

« Désolé j'aurais du t'avertir pour mieux t'y préparer. » Elle s'excuse alors que je lui souris pour la rassurer que ce n'est rien.

Le chauffeur nous apportes les bagages et nous nous dirigeons devant l'accueil ou une jeune femme nous souhaite la bienvenue avec un grand sourire. Jenna parle avec la femme et en quelques secondes elles nous donnent nos carte magnétique qui indique au devant de celles-ci nos numéros de chambre. Alors que nous devons aller au premier étage je décide de prendre les escaliers. D'un coup sans que je comprenne comment, ma valise m'échappe des mains. Je me tourne brusquement et tombe sur Jenna qui me sourit en tenant ma valise entre ces mains. Je la regarde confuse ne comprenant pas ce qu'elle fait mais elle ne dit rien et monte les marche avec. Elle est adorable de m'aider de la sorte même ci cela me surprend assez.

« Tu n'étais pas obliger de m'aider mais c'est gentil merci. » Je la remercie en souriant timidement.

« Je te voyais un peu galérer avec ta valise. » Elle dit en riant légèrement. « Je voulais pas te voir t'embêter à monter ta valise si je pouvais aider. »

« Merci Jenna. » Je répond en la remerciant une seconde fois.

Ce moment avec Jenna étais vraiment adorable de sa part, la voir avenante avec moi pour la première fois et étrange je n'est pas l'habitude qu'on sois comme ça avec moi. Arrivée devant ma porte je me tourne vers la chambre ou Jenna est entrée, je secoue légèrement la tête en souriant.

J'entre dans ma chambre et je suis vraiment illuminée par la beauté de celle ci. Un petit couloir de quelques mètres, je m'avance avant de laisser une grande pièce contenant un lit deux places avec des tables de chevets de chaque côtés. Sur ma gauche en face du lit se trouve un bureau en bois. Je pose directement mon sac et continue de regarder autour de moi cette grande chambre. En face se trouve une fenêtre avec de longs rideaux blancs un peu comme les murs. De chaque cotés de la fenêtre se trouve des commodes pour ranger mes vêtements à l'intérieur, je me tourne afin d'être face au couloir que j'ai longé tout à l'heure et vois une pièce où se situe la salle de bain, elle est petite mais suffisante et parfaite pour moi. J'adore la chambre elle est sublime et a tout ce dont j'ai besoin

Jenna Ortega / Notting Hill Where stories live. Discover now