[Chapitre 26]

1K 50 9
                                    

Bonne lecture.

« Et voilà ma puce, tu es enfin prête. » Je dis en lui mettant sa casquette.

Je rigole face à se petit être, son petit haut et son petit short, je ne pouvais que la trouver adorable. Son sourire qui me rappelle énormément quelqu'un quand je relève la tête et vois le visage de Jenna on dirais elle mais en plus petite.

« Tu es prête ? » Je demande en regardant cette fois ci ma petite amie.

« Oui, on attend plus que l'autre qui me sert de soeur. » Elle lâche en riant ce qui me fait rire aussi. « Aliyah ! On t'attend ! » Elle crie devant le palier de la porte.

« C'est bon je suis là, pas besoin de crier. »

Une fois que nous sommes toute les trois prêtes. On dit au revoir à Natalie et à Edward avant de sortir de la maison, Aliyah a eu la bonne idée d'aller manger une glace au centre commercial ce qui est vraiment une bonne idée à vrais dire, j'avais besoin de sortir visitée un peu plus la Californie surtout avec cette chaleur ça nous ferais pas de mal de prendre l'air un peu. Je prends Mya dans mes bras et me dirige devant la voiture de Jenna. Toujours dans mes bras je viens ouvrir en douceur la portière pour ensuite attacher correctement Mya dans son siège auto. Jenna qui profite de mettre la poussette dans le coffre pendant que moi je galère à attacher se petit être. Je souffle légèrement en voyant que je galère sous le regard amuser de sa tante Aliyah.

« Arrête de rire tu me déconcentre. » Je râle alors que je sens Jenna se mettre derrière moi.

« Laisse moi faire. » Elle dit en riant et bien vite je me décale. « Ça se vois que tu a pas l'habitude. »

« Non c'est vrais ? » Je demande en grimaçant alors que je vois Jenna l'attacher en quelques secondes.

« Tu vois c'était pas si compliquer. » Elle répond en grimaçant à son tour.

On rigole toute les deux avant d'entrée dans sa voiture, moi côté passager et Aliyah à l'arrière avec Mya.

« Tout le monde est prêt ? On peux y aller ? »

Demande Jenna en entrant la dernière dans sa voiture. Moi et Aliyah on hoche simplement la tête, prête pour cette fameuse sortie.

Le trajet se passe dans la bonne humeur, Mya ne tenait pas en place, tout comme moi et Jenna qui n'arrêter pas de sourire sans arrêt. Je me sentais heureuse, plus je passais du temps au près de cette famille plus je l'apprécier au fur des jours qui passent. Depuis petite j'ai toujours était habitué à être seule, depuis mon jeune âge j'ai appris à cohabiter et à apprécier la solitude jusqu'au jour où j'ai emménager avec ma meilleure amie et avec un caractère comme le sien j'ai maintenant appris à la supporter. Bien sûr pour rien au monde je regrette d'être au près d'elle et d'habiter avec Hailee, je peux même dire que c'est grâce à elle que j'ai pu avancer être la où j'en suis maintenant. Je remercie d'avoir une meilleure amie comme elle, être rentrée dans ma vie sans elle je sais pas si j'aurais tenue après le décès de ma mère.

Je décide de mettre mes pensée de côté, je veux profiter de cette après midi avec c'est deux merveilleuses femme et Mya avec qui je n'arrête pas de sourire quand je la regarde.

Garée devant le parking Jenna me rappelle encore une fois de mettre un masque et une paire de lunette que je mets directement sans râler. Je ne ressemble vraiment à rien et quand Jenna se retourne en regardant sa petite sœur je sais d'avance la réponse qu'elle va lui donner.

« Même pas en rêve Jenna. » Répond sèchement sa sœur quand Jenna lui tend un masque.

« C'est pour les paparazzi, tu n'as pas le choix. »

Jenna Ortega / Notting Hill Where stories live. Discover now