Chapitre 4

141 8 0
                                    

PDV Louis

Déjà deux heures que Serena est parti voir Harry et déjà quatre heures que je marche avec Halia, qu'on rient et parlent. Mais soudainement j'ai une question à lui poser sur Serena et vue que c'est sa meilleure amie elle pourra me répondre.

Moi -Halia, j'ai une question à te poser!

Halia -Pose la moi.

Moi -Est-ce que Serena aime jouer ?

Halia -( Elle s'arrête et me regarde en fronçant les sourcils ) Comment ça ?

Moi -( Je me retourne et la regarde ) Est-ce qu'elle aime donner de faux espoir aux mecs, aime les séduire tout ça ?!

Halia -( Elle avance vers moi en me regardant avec un sourire et je la suit ) Oui, elle aie jouer avec les mecs dès qu'elle sait qu'un mec a juste comme but de la mettre dans son lit elle en profite pour jouer.

Moi -Comment elle fait pour savoir si le mec joue ?! ( Et c'est moi cette fois-ci qui s'arrête )

Halia -Et bien vous les mecs vous avez un regard que seules nous les meufs peuvent voir. ( Elle s'avance vers moi, je la suit du regard, elle s'arrête à quelque millimètres de moi et passe son doigt sur ma mâchoire ) Le regard d'un joueur!

Elle se retourne d'un coup sec et avance en roulant du cul. Je la suis du regarde et je souris narquoisement. Cette fille est très belle, elle est très attirante. Elle a un corps mince avec des formes où il faut et elle est très bonne au lit elle est mon meilleur coup. Et je remarque qu'elle aussi aime joué. Je cours vers elle et lui prend le main en enlaçant nos doigts ensembles et je vois qu'elle aime mon geste.

Halia -Je sais que tu m'as poser cette question par rapport à Harry il s'est donné comme défis de la mettre dans son lit si elle correspond bien à la description que tu lui as fait d'elle ou même mieux.

Moi -Bien joué Mademoiselle Cooper !

Halia -Je sais Babe trop d'intelligence en moi en même temps vous les mecs vous êtes trop faciles à cerner. ( Elle me fait un clin d'œil et un sourire narquois , je rit et lui fais un sourire sur le côté ) Et si on le voit demain avant son " Rendez-vous" ( Elle fait les signes de guillemets avec ses doigts ) et bien tu verra qu'elle lui déjà dit qu'elle a déjà cerné.

Moi -Ok, on fait un pari Cooper si il nous dit qu'elle l'a déjà cerné tu fais ce que tu veux si il nous dit qu'elle l'en a même pas un doute tu feras ce que je veux.

Halia -Marcher conclus Tomlinson !! ( Et on se sert la main ) Euuu il est quelle heure s'il-te-plaît ?

Je regarde ma montre et lui dit qu'il est déjà dix-huit heures trente-sept. Elle me remercie et prend son téléphone et appel Serena pour lui demander ce qu'elle fait et si il ne va pas tarder à rentrer elle lui dit de la rejoindre dans un bar lui dit en revoir et raccroche tout en me regardant avec son magnifique sourire.

Halia -Louis pourrait-tu me déposer si ça ne te dérange pas ?

Moi -Oui, bien-sûre princesse !

Elle me regarde avec un sourire et viens vers moi. Elle met ses mains derrière ma nuque toujours en souriant et je pose les miennes sur ses hanches.

Halia -Que cherches-tu Tomlinson ?

Moi -Rien du tout ... ( Je souris narquoise et je sais à quoi je pense )

Et sans me prévenir elle m'embrasse et j'accepte tout de suite. Elle se détache de notre baiser se retourne et avance tout en roulant du cul pour m'embêter. Je rit et cours vers elle et met mon bras sur ses épaules et rit avec moi. Et on se dirige vers ma voiture, elle me dit qu'elle doit d'abord renter chez elle pour se changer et je démarre. Le remix Foreign de Trey Songz et Justin Bieber se joue à la radio et on commencent à chanter. Arrivé devant la bâtiment, on descend de la voiture et vers son appartement. On y entre et elle me dit de l'attendre dans la salle et de faire comme chez moi. Je me mets a l'aise sur le canapé et prend mon téléphone. Quelques minutes j'entends des claquements de talons résonner vers s'arrêter d'un coup. Je décroche mon regard du téléphone et remonte tout doucement mon tête et voit des escarpins, puis de belles jambes dénudé, je vois à partir du milieu des cuisses une jupe noir, je remonte encore un peu plus ma tête et remarque que c'est un robe et qu'elle a mis ses mains sur ses hanches. Et la je rencontre son regard, elle est maquillé et s'est attaché les cheveux qui lui va à la perfection et qu'elle a un sourire. Je me mord la lèvre inférieur et rejoins mes mains ensembles en la relookant de haut en bas.

Halia -Je te dérange pas j'espère !

Moi -( Toujours en la relookant ) Non babe au contraire reste comme ça .

Elle met ses mains sur mes épaules se baisse un peu vers moi qui me donne une bonne vue sur sa poitrine et je me laisse les lèvres et une bosse se former dans mon pantalon. Elle met son index sous mon menton et son pouce sur mon menton et me relève la tête pour croiser son regard. Et elle a un sourire joueuse. Putain je croit que je vais lui faire comme dans la chanson de Trey Songz, je vais la faire voyager.

Halia -Contente que ça te plaise chéri, dommage pour toi je ne pourrai pas comblé ton plaisir donc dit à ton engin de se clamer.

Comment a-t-elle remarqué qu'elle me fait de l'effet alors qu'elle n'a même pas baissé une seconde son regard ???

Moi -Comment as-tu su ... ( Elle me coupe en mettant son doigt sur mes lèvres )

Halia -Shuuuut ... Je le sais normal tout vous excite les mecs.

Elle se relève sensuellement, se retourne doucement et s'avance vers la porte . Je me lève et lui attrape le poignet et la retourne et la colle sur mon torse. Je relève sa tête la même qu'elle a faite avec moi et la regarde dans les yeux.

Moi -Es-tu sure de vouloir rejoindre ton amie ? Tu sais ça serai plus amusant si tu restais avec moi ...

Elle sourit sur le côté, je lui caresse la joue et elle ferme les yeux en se mordant la lèvre, elle apprécie mon touché.

Halia -Je peux pas Louis, ( Elle ouvre ses yeux ) si tu veux après qu'on est fini te parler je passerai te voir.

J'enfuis ma tête dans son cou et l'embrasse. Elle met sa tête sur le côté pour me laissé le champs libre. Je monte tout au long de son cou de baisser et attrape sa lobe d'oreille avec mes lèvres et elle laisse sortir un gémissement de ses lèvres, je souri sur son cou et embrasse l'arrière de son oreille. Elle laisse on gémissement plus fort que les autres donc j'en conclu que c'est sa faiblesse et je commence faire un suçon à cette endroit. Je l'entend gémir et je relève un peu la tête pour voir mon œuvre et la lèche. Je lève ma tête pour la regarder et je vois qu'elle a les yeux fermés, qu'elle ramène sa tête juste en face de la mienne et elle ouvre ses yeux en se mordant la lèvre inférieur. Elle est tellement belle. Et sans me rendre compte et par ma grande envie je l'embrasse et elle me répond. Je lui mord la lèvre inférieur et me donne accès à sa bouche, je laisse mes mains sous sa jupe, lui caresse les cuisses jusqu'au cul et elle a ses mains dans mes cheveux et me les tire doucement me faisant gémir sur ses lèvres. L'ambiance devient de plus en plus chaud, je la laisse glisser sur le canapé et me met au-dessus d'elle tout en s'embrassant. Je commence à descendre dans son cou jusqu'à que la porte s'ouvre d'un coup ...









Without Knowing (H.S)Where stories live. Discover now