Chapitre 21

50 4 0
                                    

PDV Harry

Je suis dans ma Range Rover en direction de la salle de sport.

Je me gare et sort de celle ci

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me gare et sort de celle ci. Je la verrouille et entre dans l'immense salle de sport. Je dis le bonjour à tout le monde, je monte et comme d'habitude mon assistante, Sarah, fidèle à elle même, s'est habillée sexy pour " me plaire ".

Sarah -Bonjour Monsieur Styles. ( Elle parle avec une voix sensuelle en se mordant la lèvre )

Moi -Bonjour Sarah. ( J'entre dans mon grand bureau, elle à mes talons et je m'assois ) Y'a-t-il du boulot pour aujourd'hui ?

Sarah -Non Monsieur tout à était fait mais vous avez un rendez-vous dans 1h.

Moi -Sous quel nom ?

Sarah -Mademoiselle ... ( Elle regarde son carnet ) Serena Miller. La grande avocate et mannequin. ( Je lève pour la première fois le regarde vers elle en souriant narquoisement )

Moi -Motif ?

Sarah -Y'en a aucun, elle m'a dit que ce n'était pas la peine, juste urgent. Mais je pense que c'est par rapport avec la justice.

Moi -D'accord et elle a raison, elle n'a pas besoin de motif pour me voir. Vous pouvez disposer. ( Elle acquise en m'envoyant un clin d'œil et ferme la porte derrière elle )

Pendant une heure, je prépare le nouveau plan de marché de mon entreprise, la prochaine réunion et on toque à la porte.

Moi -Oui entrez ! ( On ouvre la porte et je vois Sarah et Serena entrer )

Sarah -Monsieur je vous ai ramené votre rendez-vous. ( Elle me lance un sourire aguicheur )

Moi -Bien merci Sarah. ( Elles se lancent des mauvais regards et elle ferme la porte )

Serena -Qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là ! ( Je me lève, la détail de haut en bas, toujours aussi sexy et je souris )

Moi -Salut oui je me porte bien et toi ?!

Serena -Désolé Harry, mais cette fille c'est une salope.

Moi -Ça je le sais mais elle fait du bon boulot. Maintenant pour te faire pardonner embrasse-moi ! ( Je pose mes mains sur ses hanches, elle me souris en posant les siennes, une sur ma joue et l'autre sur l'épaule, on s'embrasse et la porte s'ouvre d'un coup ce qui nous sépare )

Sarah -Escusez moi mais voilà un nouveau dossier pour vous Monsieur Styles. ( Elle me le tend, je le prends et le pose sur la table )

Moi -Merci vous pouvez disposer. ( Elle acquisse en lançant un mauvais regard à Serena et ferme la porte )

Serena -Je sens qu'à la fin de la journée je ne serai pas celle qui défendra le défendeur mais le défendeur en personne ! ( Je ris et me rassoit sur ma grosse chaise de bureau )

Without Knowing (H.S)Where stories live. Discover now