Chapitre 7

109 7 4
                                    

PDV Harry


Je lève ma tête, quinze heure douze. Qu'est-ce qu'elle fait ? Va-t-elle toujours venir ? Où peut-être qu'elle a oublié l'heure ? Ça fait déjà une demi heure que je suis ici et je transpire comme un porc. Je relève encore une fois la tête et vois quinze heure quinze. J'espère qu'elle viendra. Je descends du tapis de course et retire mon tee-shirt, met une une petite sur ma nuque. Je porte une bouteille d'eau à mes lèvres et je bois un peu d'eau.


?? -Coucou sportif désolé pour le retard je voulais me laver et me changer.


J'enlève la bouteille la bouteille de mes lèvres et porte mon regard vers la voix féminine. Je la regarde de haut en bas, elle porte un top crop noir qui mes bien en valeur sa poitrine parfaite et son ventre plat avec une chemise en jeans qu'elle a laissé ouverte. Elle porte un short taille haute en jeans et des Timberland noir. Je porte mon intention maintenant sur son jolie visage elle ce mord la lèvre inférieur et je remarque qu'elle me relooke. Je souris de l'effet que je lui fait.


Moi -T'aimes se que tu vois Babe ?!


Serena -Tu t'imagines même pas comment j'aime Styles ! ( Elle ramène son regard vers le mien ) Désolé pour le retard !


Moi -C'est rien, je savais qu tu allais venir de toute façon.


Elle se rapproche vers moi, mes ses mains sur mes épaules et les laisses glissés tout le long de mon torse en se mordant la lèvre. Et la on attend des sifflements, des applaudissement et des " Bravo Styles tu te tapes la bombasse avocate du pays". Au moment où j'allais parler Serena parle.


Serena -AU VOS GUEULES SÉRIEUX ! ( Et d'un coup le silence règne dans la salle ) Merci !


Je me retourne vers elle choqué de l'autorité qu'elle mène ici surtout qu'elle est rien à côté. Elle souris et me prend la main. Je prend ma bouteille et mon haut et elle me tire avec elle. Arrivé devant ma cellule, elle sort une clef et me regard en la faisant bouger et mordre sa lèvre. Et je souris narquoisement. Elle la clef dans serrure et la tourne, elle ouvre la porte on y rentre et la referme à clef. Elle remet la clef dans sa poche. Elle se retourne et je la plaque sur la porte et lui prend la jambe ( comme dans le clip ) et commence à l'embrasser et elle répond au baiser et met ses mains derrière ma nuque. Elle arrête le baiser a bout de souffle et me regard droit dans les yeux, retire sa jambe de ma main en retirant ses mains de ma nuque. Je fais un pas en arrière et je la regarde. Juste en la regardant je bande. Elle est parfaite et ...


Moi -... Tellement belle ! ( Je chuchote et le mord la lèvre inférieur )


Elle baisse la tête et rougis en souriant. Je souris je l'attrape par les côtes et embrasse son cou. Elle met ses mains dans mes cheveux et met sa tête en arrière pour me laisser l'embrasser. Elle gémit et tire sur mes cheveux qui me fait grogner. Et là elle met ses mains sur mes pectoraux, me pousse et se dirige vers mon lit pour s'y assoir. Je l'entends rire et moi je reste là choqué par son geste.


Serena -Je te l'avais dit Styles, j'aime donner de faux espoir. Même ma fait rougir et que j'ai apprécié ton compliment que je vais baiser avec toi. En plus de ça on s'est connu que hier donc calme ton anaconda s'il-te-plaît ça serai gentil ?!

Without Knowing (H.S)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ