Chapitre 25

43 4 0
                                    

PDV Serena

Celà fait déjà un mois que je suis en vacance. Halia m'a rejoint à Miami il y a deux semaines et nous sommes en ce moment à Paris pour un gala. On s'est mise très sexy. Un photographe nous prend en photo et on se promène en saluant les autres invités. Louis, Liam et Niall y sont aussi et ça a était dur pour Louis de se détacher de sa bien aimée. Il la surveille de loin surtout depuis qu'il a vu James par skype. Ce mec est jaloux mais on ne peut pas dire mieux pour Halia, possessive comme pas possible. Clara n'a pas pu venir avec son boulot et elle est dégoûtée. Cette ville m'a manqué. Halia s'arrête et se regarde dans l'un des miroirs de la salle.

Halia -Je suis bien ?

Moi -Bien sûre, tu es incroyablement magnifique et tu doutes de toi !

Halia -C'est plus fort que moi ! ( Elle arrange ses cheveux et me prend la main ) Imagine que tu vois Harry tu fais quoi ? ( Je la regarde )

Moi -Pourquoi cette question ?

Halia -Comme ça ! Tu me connais, moi et mes questions sortie de nul part.

Moi -Je vais l'éviter.

Halia -Je trouve ça dommage, vous feriez un magnifique couple. ( Je baisse la tête ) Mais il fallait qu'il fasse le con ! ( Louis vient vers nous, sur les nerfs )

Louis -Babe, je vais pas tenir trop d'hommes te regarde. ( Elle prend son visage et l'embrasse )

Halia -Je t'aime tu le sais ça, tu es le seul pour moi et t'es trop sexy quand tu es jaloux. ( Il l'attrape par les hanches et ils s'embrassent)

Louis -Je t'aime aussi et tu es sexy même en pyjama. ( Elle rit et il embrasse son nez ) Niall, vient mon pote ! ( Je me retourne, vois mon meilleur ami tout sourire et je lui saute dans les bras )

Niall -Toi aussi tu m'as manqué Sere' ! ( Il rit et on se sépare ) Comment vas-tu ?

Moi -Bien et toi ?

Niall -Super !

Moi -Toujours seul ? ( Il rit )

Niall -Toujours ! Mais j'avoue avoir un coup de cœur.

Moi -Ooh qui est l'heureuse élue ?

Niall -Gemma, Gemma Styles. ( Mon cœur s'arrête quand au moment qu'il dit le nom de famille je vois Harry avec Jessica main dans la main entrain de parler à un manager ) Serena ?

Moi -Euu je suis contente pour toi Niall, c'est une fille super je te le jure. ( Je les vois se regarder en souriant et là, les larmes me montent aux yeux ) Je reviens. ( Et je pars à toute vitesse aux toilettes )

Je m'assoie sur une cuvette et les larmes coulent tout seules. Ça me fait vraiment mal, alors que je ne suis même pas amoureuse de lui. J'essuie mes larmes et les images de ma pire ennemie et de mon ancien client me reviennent en tête.

Halia -Sere', bébé tu es où ? ( J'ouvre la porte et elle y entre ) Oh ma chérie ! ( Elle me prend dans ses bras ) Je suis tellement désolée, c'est moi qui t'as invité et maintenant tu as vue les personnes que tu ne voulais plus jamais revoir.

Moi -Ce n'est pas de ta faute, tu ne le savais pas. ( Elle me souris tristement, m'aide à me lever et refait mon maquillage)

Without Knowing (H.S)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora