Valac
Bras dessus bras dessous avec mon frère, je poussais la porte du bras en fronçant les sourcils. Pourquoi la pancarte indique-t-elle que le bar est fermer ? Je lançais un regard à H qui visiblement n'en savais pas plus que moi. C'est quoi ce bordel ?
A peine j'eus franchis la porte que H faillit s'écrouler au sol. Je le rattrapais juste à temps. Le coin de ses lèvres s'incurva dans un « merci » silencieux. Je ne répondis rien. Mais l'aida à avancer jusqu'au groupe qui s'était former autour d'une silhouette féminine. Mon regard croisa celui d'Esteban. L'un de mes frères. Son regard semblais triste et heureux à la fois. Dangereux mélange.
– Qu'est ce qu'il se passe ? Fit la voix enrailler de douleur d'H. Pourquoi le bar est fermer ?
Personne ne répondit. Mais tous se précipitèrent vers nous. Je vis le visage inquiet de Jasper du coin de l'œil en posant Hadriel sur l'une des banquettes du bar.
– Hadriel ! qu'est ce qu'il s'est passé ? S'alarme Esteban.
– Appel le médecin Zik ! Ordonna le président des Child of The Fallen. Jasper Conrad Nott. Montre ta blessure, fils.
Je vis Zik téléphone à l'oreille. Et ma vision se concentra sur H. Dont le bide était couvert d'une large entaille.
– Faut te recoudre mais je pense que tu n'es pas en danger même si tu as dut perdre beaucoup de sang. Analysa Nott. Valac raconte moi ce qu'il s'est passer ? Parce qu'aux dernières nouvelles vous étiez au QG.
– Ouais, on y étais mais un des indics d'H l'a appeler en disant qu'il avait des infos intéressantes. Et quand on est arrivé la bas on a trouvé le corps de l'indics criblé de balles. Répondit-je d'un ton détacher. Ils nous ont attaqué par derrière sans chercher à nous tuer. Ils voulais juste nous blesser je crois.
– Pourquoi tu crois sa ? Demanda Esteban.
– Parce qu'ils ne nous ont pas tirer dessus. Ils nous ont juste attaquer avec des lames. Rétorquais-je.
– Et t'as vu à quel club ils appartenaient ?
– Non, ils ne portaient aucunes vestes. Et on n'as pas pu voir leurs visages.
Le docteur Donald apparu accompagner de Zik et pris rapidement place au coté du blessé en relevant son t-shirt. Il expliqua après quelque seconde d'observation qu'H avait eut beaucoup de chance, aucun organes vitaux n'avais été toucher. Donald nous demanda d'allonger H sur la table puis de nous écarter. Hadriel serra les dents dut à la douleur et je me crispais à cette vision. J'aurais préférer me prendre ce coup de couteau à sa place.
Ma vision fut attirer par du mouvement. Un corps féminin venait de sortir par la porte arrière du bar. Entendant le bruit de la porte tous se retournèrent vers celle-ci. Les yeux d'Esteban s'écarquillèrent et mes sourcils se froncèrent à sa réaction. Mais le plus surprenant fut le coup de pied qu'il infligea à la poubelle reversant tout son contenue au sol. Avant de partir rejoindre la porte.
– C'était quoi sa ? Demandais-je au Déchus présent.
Cependant aucun d'entre eux ne m'écouta. Ils semblaient entretenir une conversation silencieuse. Mais le cri d'H nous ramenas tous à la réalité. Lorsque je tournais le regard vers lui. Je le vis les yeux exorbités regardant la seringue d'anesthésiant. Quelle chochotte ce mec ! Mon sourire disparue lorsque je repérais une pochette noire parmi les déchets de la poubelle. Ce n'étais pas la pochette en elle même qui attiras mon attention mais le dessin réaliser dessus. L'ange déchu d'Alexandre Cabanel. L'artiste qui a réaliser cette reproduction a un talent monstre. Si je ne connaissais pas cette œuvres par cœur j'aurais pu croire à une impression. Mais le très léger défaut à l'œil gauche me prouvais qu'on l'avais réaliser à la main.
VOUS LISEZ
Obsidian Flammer [T1]
RomanceA sept ans, tous l'ont rejetés. Son père, ses frères, sa famille. Abandonner aux mains d'une mère abusive et colérique. La petite princesse a dut survivre et devenir une jeune femme. Dix longues années sont passées lorsque le président des Chi...