Amalyia
La moto de Kyle guidait la mienne alors que nous slalomions entre les voitures. Je sais pas pourquoi j'ai accepter mais j'avais besoin de me sentir bien au moins aujourd'hui. Vivre aujourd'hui se sacrifier demain. Sans m'en rendre compte nous avions rejoint le petit parc que nous fréquentions étant petit. Kyle avait toujours adorer venir surtout à cause du bac à sable. Il s'amusait à jeter du sable à toutes les filles qui tentaient de s'approcher un peu trop de lui. Puis un jour, alors que j'étais sur la balançoire qui était mon endroit préféré, un garçon était venu s'installer sur la balançoire à coté de la mienne. Kyle ne l'a pas laissez faire, il lui a jeter du sable en lui hurlant de ne pas s'asseoir sur SA balançoire et encore moins de s'approcher de SA petite sœur. Je me souviens encore du sourire fier d'Ezekiel alors que son fils venait de faire fuir un petit garçon. Tu fais bien de la protégé, Kyle, un jour viendra ou elle aura à faire à de vrai garçons et la tu devras faire plus que crier si tu veux la protéger. Je n'en revenais toujours pas que Zik ai pu inciter son fils à de battre contre tous les garçons qui pourrait m'approcher. Pourtant j'avais la forte impression que chacun des garçons avaient été élevé dans ce but. Me garant aux cotés de Kyle, je ne pus m'empêcher de détaillé les enfants jouant dans le nouveau parc flambant neuf se situant à coté de l'ancien. Je détestais voir cet endroit qui avait tant compter pour moi tomber en ruine car plutôt que de l'entretenir la ville avait préféré en construire un autre.
– Tu vas bien ? Tu avais l'air perdue dans tes pensées. M'interrompit Kyle dans mes pensées.
Sans ouvrir la bouche, j'hochais la tête avant de me diriger vers les balançoires. M'installant sur la mienne, je repensais aux souvenirs que j'avais ici. Pourtant mon esprit se mit en alerte alors que tout semblait calme. Je ne pus m'empêcher de tendre l'oreille malgré le fait que si ce que je pensais était vrai, je n'aurais aucun moyen d'entendre ou de voir la personne qui nous observait. Cherche une porte de sortie. Trouve une alternative. Évalue les possibilités. Protège Kyle. Je ne contrôlais pas mon geste, me levant brusquement, je me plaçais devant Kyle le regardant droit dans les yeux alors qu'il semblait perplexe. Et avant qu'il n'ouvre la bouche, j'ouvrais la mienne :
– Il y a quelque chose de bizarre, on est en danger. Analyse les arbres. Est ce que tu vois quelqu'un ? Une silhouette ou juste une ombre ? Lui demandais-je doucement.
M'attendant à ce qu'il se tende à l'entente de cette nouvelle, je fus surprise de ne pas le voir tiquer sur mes paroles.
– Un halo noir dans ton dos à 11 h. Je suis presque sur que c'est un homme. Je l'ai déjà vu, je crois que c'est un des flics qui sont venue, il y a quelques jours.
– Quel flics de quoi tu parles ? Il y a d'autre flics qui sont venue avant ceux qui on emmener Jasper ? Lui demandais-je assemblant mentalement les pièces du puzzle.
– Oui, deux. Dupond et Dupont. Pourquoi ? Me demanda-t-il en souriant comme si nousparlions de quelque chose qu'il aimait.
– Je suis presque sur que ce n'était pas des flics. Répondis-je le faisant se tendre légèrement.
– Faut qu'on rentre, est ce que si je te décris leurs visages, tu peux les dessiner. Avec ça, je pourrais lancer une recherche.
– Bien sur que je peux le faire, par contre, il faut qu'on arrive à partir sans que ça paraisse suspect.
– J'ai une idée. Fit-il avant d'attraper son téléphone et de faire comme s'il avait reçu un appel super important. Nott ? Ouais, je suis avec Lyia au parc ? Il attendit quelque secondes avant de reprendre. Quoi ? Non j'ai pas envie de rentrer. Pourquoi faire. Quelque secondes passèrent et il reprit. Ok, ok, on rentre ne prépare pas ma valise pour la Floride, merci.
VOUS LISEZ
Obsidian Flammer [T1]
RomanceA sept ans, tous l'ont rejetés. Son père, ses frères, sa famille. Abandonner aux mains d'une mère abusive et colérique. La petite princesse a dut survivre et devenir une jeune femme. Dix longues années sont passées lorsque le président des Chi...