°61°

1K 116 5
                                    

Arrête de t'en vouloir. Arrête de t'en vouloir. Ces mots tournaient en boucle dans mon esprit depuis que nous avions quitter la maison pour nous rendre au laser game. Malgré la vitesse, malgré le vent et la musique qui hurlait dans mes oreilles, malgré mes cheveux virevoltant auvent pendant que je conduisais, malgré tous ça, mes pensées hurlaient. Les souvenirs refluaient par vague. Ma vitesse n'était pas ce qu'elle aurait du être, j'avais envie d'accélérer mais les Déchus ne m'avait pas laisser l'occasion de le faire, étant encadré par Valac, Rhydian, Kyle et Hadriel, nous formions une jolie fleur dans notre formation. Rhydian qui était devant moi, donnait l'allure alors que Hadriel et Valac m'empêchait de les doubler en étant à mes cotés. Derrière moi, Kyle s'assurait que je ne freine pas d'un coup pour les dépasser alors qu'Esteban nous servait d'agent de sécurité en cas de danger. Pour nous mais aussi pour Blade au volant de sa voiture. 

 – Faut qu'on prenne de l'essence les gars. Fit Kyle par l'intercom qu'il avait connecter à mon casque sans mon autorisation. 

 – Ouais, je suis presque à vide. Répondit rapidement Rhydian. 

Malgré la tension dans sa voix, il semblait plus détendu que tout à l'heure. Enfin envers les Déchus du moins. Avant que nous partions, il n'avait pas arrêter de me lancer des regard en chien de faïence. Ce qui aurait du me blesser mais au lieu de ça, ses regards appuyaient ma culpabilité quant au fait d'avoir blesser Valac. Je détestais me sentir coupable. Je détestais cette vulnérabilité. Alors je n'avais pas prononcer un mot, refusant de parler ou même de regarder l'un d'entre eux dans les yeux mise à part Blade. Pourquoi Blade ? Me demanderait vous. Parce que Blade était mon ami à moi, et il m'avait un jour dit que peu importe ce que je ferais, il me soutiendrait toujours. Et je le croyais dure comme fer car il me l'avait promis sur Draupnir. Il m'avait aussi promis que le regard qu'il posait sur moi ne changerai jamais et je l'en remerciais.

 – Il y a une station service à droite. Fit remarquer Esteban. 

Alors je tournais n'ayant pas le choix puisqu'ils m'encadraient. Je me serais bien plainte mais ma bouche refusait de s'ouvrir et ma gorge refusait d'émettre un son. Du coin de l'œil, je remarquais la voiture de Blade qui venait de se garer n'ayant pas besoin de faire le plein. Puis je scannais les environs à la recherche d'une quelconque menace. Tout semblait calme, je ne voyais rien d'inhabituelle.

 – Arrête de regarder partout, j'ai vérifié les environs, tout est ok. Fit Esteban en s'approchant de moi. 

Je hochais la tête avant de commencer à mettre du carburant dans ma moto, tout en continuant d'analyser mon environnement. On est jamais trop prudent. Peu importe si les vérification ont déjà été faites par quelqu'un d'autre. Fait les encore une fois même si tu es la dixième personnes à les faire, tu verras forcement quelque choses que les autres n'ont pas vu. Tu es plus entraînée, plus attentive et plus aptes à remarquer les comportements étranges. On n'es jamais trop prudent, Hels Datters. 

 – Ça va princesse ? Me demanda Valac alors que je payais. 

J'hochais la tête avant de me détourner pour me diriger vers ma moto, mais c'était sans compter l'intervention du Déchu qui attrapa délicatement ma main pour me retourner vers lui. Son regard chercha le mien mais je me concentrais sur les alentours. 

 – Amalyia, arrête ça tout de suite. Fit-il durement. 

Du coin de l'œil, je remarquais son froncement de sourcils ce qui me pinça le cœur. Je ne faisais pas ça pour le blesser, c'était comme ça que mon esprit se protégeait de la culpabilité. Je suis désolée. 

 – Vous avez fini ? Demanda Kyle d'un peu plus loin. 

Pour toutes réponse, je hochais de nouveau la tête avant de me défaire de la prise de Valac pour grimper sur ma moto avant de démarrer. Cependant alors que j'allais prendre la route à toutes vitesse, Hadriel me coupa la route avec un sourire que je devinais sous son casque. Ce qui laissa la temps aux autres de m'encadrer à nouveau. À croire que j'étais une enfant. D'une petit frappe sur mon casque, je réactivais ma musique, déclenchant Awake and Alive de Skillet. D'un coup d'œil dans le retro, je vérifiais que Blade nous suivait mais aussi que personne ne nous traquait. Une fois rassurée, je me concentrais sur la route en faisant attention aux discussions des Déchus. 

Obsidian Flammer [T1]Where stories live. Discover now