Chapitre 21

3 1 0
                                    

Dès le matin, Caleb s'était mis sur sa table à manger pour boucler quelques dossiers qui avait longtemps trainés sur un meuble. Les sourcils froncés, ses yeux parcouraient l'entièreté d'une feuille d'activités à moitié remplie ce qui le fit pousser un court soupir. Il sentit deux bras se glisser sur ses épaules et un doux parfum atteindre ses narines de derrière lui, le faisant sourire.

- Quel est le programme d'aujourd'hui ? Quêta Astrid en collant sa tête contre celle du rouquin, dans la même direction.

- Je dois faire quelques courses et après, on verra, répondit-il en souriant légèrement en coin.

- Oh je viens avec toi, on n'a plus de cacao, indiqua-t-elle.

- Depuis quand tu as emménagé ici ? Demanda-t-il en se tournant vers elle, les sourcils de nouveau froncés.

- Je vais me préparer ! Lança-t-elle en se dirigeant vers la chambre.

Quand ils furent tous les deux prêts, les deux amants prirent la voiture jusqu'au supermarché. Une fois sur le parking, Caleb prit un cadi dans lequel Astrid s'installa, un paquet de tickets promotionnels en main. Le rockeur haussa les sourcils en pouffant légèrement, à peine surprit de la voir faire.

- Tu me fatigues déjà, affirma-t-il en allant vers les portes automatiques pour rentrer.

- C'est fou ça, tu as pleins de réductions ! On va les utiliser, tu feras des économies, décida-t-elle.

Il poussa le cadi jusqu'à la caisse pour traverser les rayons et se mit à le remplir en suivant les besoins notés sur son téléphone.

- Prend ça, indiqua-t-elle en pointant une boite de céréales au chocolat.

- Tu vas les manger, hein ? Interrogea-t-il avec doute.

- Mais oui, assura-t-elle.

Caleb s'arrêta au début du rayon alcool et partit, seul, examiner les bouteilles. Une mère fit de même en laissant son petit garçon dans le cadi. Ce dernier tourna la tête vers Astrid et lui tira la langue quand leurs regards se croisèrent. La jeune femme fut surprise mais fit une grimace similaire jusqu'à l'arrivée de Caleb qui fronçait encore les sourcils.

- C'est lui qui a commencé, assura-t-elle en pointant l'enfant du doigt.

Le rouquin pouffa légèrement puis partit avec le cadi. En rajoutant des articles, l'ancienne blondinette se mit à manquer de place et fut obliger de sortir. Ils continuèrent les courses et elle en profita pour rajouter quelques articles en justifiant les promotions. Quand tout fut terminé, les deux amants chargèrent la voiture, retournèrent à l'appartement et rangèrent les courses. Sans réellement s'en rendre compte, Astrid s'était mise à apprendre l'emplacement des choses chez Caleb, elle mima sans problèmes certains rangements ce que remarqua le rouquin. Alors que ce dernier en profita pour vider l'égouttoir près de l'évier, il se cogna violemment la tête contre un placard en hauteur, le faisant grimacer en se tenant la tête.

- Tu sais ce qui est bon contre la douleur ? Demanda la jeune femme en allant vers lui.

- Dis toujours, répondit-il en gardant sa même expression.

- Le sexe, affirma-t-elle en lui souriant en coin.

Il se tourna vers elle, posant ses yeux dans les siens puis se mit à pouffer, amusé.

- Toutes les raisons sont bonnes, répliqua-t-il.

Elle lui attrapa sa ceinture en cuir noir noué à sa taille et le tira vers elle pour le rapprocher et lui dévorer fougueusement le cou. Comme conseillé, les deux amants suivirent la méthode donnée sur le canapé et elle s'avéra vraie puisque que Caleb ne se souciait plus du tout de sa pauvre tête rouge.

Right Love [ EN COURS D'ÉCRITURE ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ