Chapitre 30

1 0 0
                                    

Au petit matin, les beaux yeux kaki s'ouvrirent d'un coup d'un seul, la jolie jeune femme les posa sur son téléphone afin de prendre des nouvelles de Luciana avant même de se lever. De bonne humeur, elle se prépara en quatrième vitesse, embrassa ses deux « colocataires » sur la joue ce qui les laissèrent surprises puis partit pour entamer sa journée de cours. En arrivant, Astrid attrapa le bras de Xander pour marcher avec lui jusqu'à leur salle de classe.

- Je suis trop désolé mais je ne vais pas pouvoir être là pour ton premier service ce soir, j'ai rendez-vous chez le coiffeur, s'excusa-t-il.

- J'espère qu'il est sexy au moins, répondit-elle en pouffant.

- Très sexy, ma chérie, ajouta-t-il en souriant.

En sortant de son cours, elle vit les messages envoyés par Luciana, cette dernière lui indiquant qu'elle se sentait déjà mieux, qu'elle prévoyait de voir un psychiatre et remercia de nouveau son amie pour son aide. Rassurée, Astrid put passer le reste de sa journée tranquillement en essayant de se rassurer pour son premier service du soir qui s'avérait plus stressant que prévu.

Le fameux soir venu, elle entra dans le Diner et alla jusqu'à sa nouvelle patronne, Rose, qui lui offrit un grand sourire chaleureux.

- Bonsoir, ma puce. Tu vas pouvoir aller enfiler un tablier et ton badge dans les vestiaires, indiqua-t-elle.

- Merci, remercia-t-elle en s'exécutant aussitôt.

Ses mains légèrement tremblantes nouèrent le tablier bleuté à son corps puis accrochèrent le petit badge avec son prénom, d'ailleurs décoré d'un petit tournesol. Aussitôt ressortie de la salle du personnel, Rose vint à elle pour la charger du service en salle tout en la munissant d'un petit carnet et d'un stylo. Astrid se mit rapidement au travail, découvrant les sympathiques clients qui venait de s'installer sur les banquettes. Après avoir réussi à servir une table sans rien casser, elle vit quatre personnes très familières entrer dans le restaurant ; Anna, Caleb, Meghan et Tara. Interloquée, elle se dirigea rapidement vers eux.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Quêta-t-elle, les sourcils froncés tout en souriant.

- Un rouquin nous a prévenu que tu faisais ton premier jour alors il a eu la bonne idée de nous trainer ici, répondit la plus masculine avec humour.

Astrid posa un regard touché sur le rockeur qui lui souriait légèrement en retour. Elle les installa à une banquette puis leur donna le menu avant d'aller en voir une autre. Quelques temps après, vers l'heure de fermeture, Rose vint à la table des quatre jeunes gens pour discuter avec eux.

- Alors, laissez-moi deviner, le petit-ami et les super copines ou l'une de vous est sa copine et le reste, ses amis ? Lança-t-elle en leur souriant.

Meghan posa son regard un instant sur Caleb qui se pinçait discrètement les lèvres puis se tourna de nouveau vers Rose.

- Que des amis, affirma-t-elle.

- Vous vous êtes régalé ? Quêta-t-elle.

- Votre tarte est délicieuse, complimenta Anna en tapotant son ventre légèrement arrondi par l'ama de nourriture ingurgitée.

- Merci, mon chou, je la fais moi-même, remercia-t-elle.

La gérante se dirigea ensuite vers sa nouvelle recrue alors que cette dernière passait un coup de chiffon sur les tables.

- Tu t'es très bien débrouillée pour un premier jour. Rentre chez toi et repose-toi bien, je vais finir, félicita-t-elle.

- Merci beaucoup, remercia-t-elle avant de partir retirer son tablier et son badge.

Right Love [ EN COURS D'ÉCRITURE ]Where stories live. Discover now