57

554 33 69
                                    




Salut les copains !
On est sur un très long chapitre donc prévoyez un petit quart d'heure 😏.
Beaucoup de rebondissements mais soyez patients  je ne serai pas apte à republier d'ici peu j'suis en pleine période d'examens 🥺.
Bonne lecture !


57
SAMIR

Enfin à l'arrêt, je retirai la clé du contacteur. Je déposai mon regard sur les alentours depuis ma place conducteur à travers le pare-brise.

Un sentiment étrange me gagna. J'étais au quartier. Là où j'avais grandis avec toute ma famille. Je nous revoyais aller au parc, mes parents, Neyla et mes deux frères. Même si on avait pu rebondir depuis le décès de notre mère, un sentiment de nostalgie n'avait pu me quitter à cet instant.

On en avait tous atrocement souffert et les personnes les plus affectées par ce drame ont été Said et notre père. Mon petit frère n'avait que dix ans et Baba était tellement anéanti que j'en avais des flash.

Certes, il s'était relevé et on avait chacun beaucoup progressé même si je me dis sur le moment que rien ne surpassera les années qui nous ont précédés.

Je finis par sortir de la voiture qu'Alan m'avait prêté, à savoir une Bentley Continental GT, en espérant qu'elle sera dans le même état que je la laissai.

Des macarons et des cadeaux pour mes frères dans les mains, je m'avançai vers notre tour, espérant qu'ils seraient deux à la maison. Pendant tout le moment où je marchai, je me mis à ressentir une culpabilité en moi. Une impression comme quoi je ne méritais pas de revenir s'empara de mon esprit.

J'avais acquis beaucoup de choses en peu de temps, un job surpayé, des cadeaux à flot de la part d'un millionnaire, un logement de luxe dans le centre de la capitale. Un train de vie pas commun. Sauf que je n'avais rien eu de moi même, j'ai seulement eu la chance de plaire à un homme pour qui l'argent n'était pas source d'inquiétude. Alors sur le coup je me mis à réfléchir sur quoi j'ai réussis finalement. À part un diplôme, un super travail et de la beauté, j'étais loin d'être un modèle de réussite. Je profitai seulement. Seulement avec mon travail je n'aurai rien eu de ça.

Je chassai ces idées négatives en me rappelant que mes sentiments envers Alan sont plus que sincères et sortis de l'ascenseur pour me présenter devant la porte.

La déverrouillant, je retirai mes chaussures et m'avançai directement dans le salon et vis Sajid allongé sur le dos, débardeur et short blancs dû à la saison, les jambes croisées et assoupi. La TV était allumée, signe qu'il s'était endormi devant.

Je me rapprochai de lui pour le réveiller en secouant légèrement son bras. Il bougea brusquement en entrouvrant les yeux, sortant de sa sieste.

- Salem 'aleykoum frangin.

- Salem Samir...

Il se redressa avec un peu de mal pour rapidement me prendre dans ses bras.

- Ça va petit frère ?

- Hamdulilah, tu dors depuis longtemps ?

- Non t'inquiètes. Assis toi.

Je m'exécutai et le dévisageai un peu. Il avait l'air fatigué, sûrement à cause de son travail, ça devait l'exténuer.

- Pourquoi tu viens ?

Sa question me perturba, j'avais pas le droit de venir.

- Il me faut une raison pour voir ma famille haha ?

- Oh arrête, t'as compris le but de ma question.

- Je travaille pas aujourd'hui, j'avais envie de venir. Peut-être même sortir à trois. Ça fait longtemps qu'on a pas fait ça.

Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]Where stories live. Discover now