Chapitre 13

2.8K 98 4
                                    

TW Tentative de Suicide

Je n'avais pas eu la force de participer au cours. Après mon altercation avec le prof de sciences, j'avais préféré rentrer chez moi pour faire le vide. J'en avais besoin, je voulais me retrouver toute seule et faire le point, sur moi, sur ma vie, mon passé.

Le vide, il fallait que je vide mes pensées, je voulais arrêter de penser à lui. Il m'oppressait, même de loin, je voulais aller mieux, c'était trop demander. Mais je savais que ce n'était pas possible d'aller de l'avant, surtout après lui.

Il m'oppressait.

Il m'empêchait de vivre.

Pourtant, je voulais vivre.

C'était un cauchemar...

J'avais beau me tirer les cheveux en pleurant toutes les larmes de mon corps, rien ne changeait, je me détruisais.

Nash m'avait appelé plusieurs fois pour savoir comment j'allais mais j'avais refusé tous ses appels. Par la suite, Isis avait également essayé d'avoir des nouvelles tout comme Jesse mais je voulais être seule. Totalement seule. Loin de tout le monde.

Ce cauchemar avait détruit tout ce que j'avais réussi à construire ici, je pensais encore à lui inconsciemment, c'était de la torture. J'étais faible, faible à cause de lui. Je n'arrivais pas à vivre, je survivais.

A cause de lui.

Il m'empêchait de vivre.

C'était un cauchemar...

Je l'avais emmené avec moi. Elle était dans mon tiroir et m'attendait sagement. Je ne pensais pas qu'elle me serait utile ici, mais ce cauchemar avait tout foutu en l'air. Même loin de moi, il continuait de me nuire, je le détestais.

Mes mains tremblaient, mais mon corps connaissait le chemin. Comme avant. Elle était dans mes mains, je ne la voyais pas très bien à cause de mes larmes qui brouillaient ma vue, mais je pouvais la sentir, la toucher.

C'était une mauvaise idée.

C'était la seule solution que je voyais pour pouvoir être tranquille, je n'en pouvais plus. Il allait me suivre partout, même sans être là. Je savais qu'il me cherchait, j'en étais certaine.

Il était impensable pour moi qu'il me retrouve, c'était mon pire cauchemar.

J'avais promis à mon frère de ne pas faire de bêtise, mais j'étais sûr qu'il allait comprendre ma décision. Il savait ce que j'endurais, mes parents aussi. Ils ne m'en voudraient pas. Je l'espérais.

Je suis tellement désolée, ne m'en voulais pas.

J'effaçais les larmes sur mon visage pour y voir plus clair. Tout était prêt, je le savais.

C'était rouge.

Beaucoup trop rouge.

Ça ne s'arrêtait pas.

Il y en avait partout.

Ce n'était plus un cauchemar...

Mon cœur battait vite, trop vite dans ma poitrine. Il savait que c'était probablement la fin, qu'il avait le droit de prendre lui aussi une dernière adrénaline. Je n'avais pas le droit à l'erreur.

Ce n'était peut-être pas la dernière ligne droite finalement...


Sweet Temptation [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant