29- Nouveau départ

311 16 17
                                    

Pdv Kako :

Je viens de sortir de l'hôpital. Je me suis réveillée il n'y a que quelques heures, mais je suis soulagée de ne plus être dans cet endroit. Je me sens encore plus faible là-bas. Comme si j'étais blessée suite à mon incompétence.

Je marche rapidement dans les rues de Konoha. Je sais parfaitement où je veux aller.

J'arrive devant un grand bâtiment. Malgré le fait que je sois confiante, j'ai peur qu'il refuse de faire de moi son élève. Mais même s'il n'accepte pas, j'ai un second choix assuré. Après tout, être la disciple de l'Hokage, ce n'est pas rien, même si ce n'est pas ce qui m'enchante le plus.

J'ose enfin rentrer dans ce lieu. Certains ninjas me dévisagent, en pensant sûrement : "Mais que fait cette gamine ici ?".

C'est vrai, je suis jeune, mais une Chûnin ! Et, je n'ai rien à faire ici, mais peut-être que j'aurai bientôt ma place. Je leur serai d'une grande aide.

Heureusement, je n'ai à demander à personne pour trouver mon chemin. Durant ces dernières heures, je me suis concentrée pour explorer le bâtiment en entier. Je le connais pas cœur. Donc je sais où se trouve la personne que je veux voir.

Je parcours les couloirs, l'endroit où il est supposé être est bien à l'opposé de l'entrée du bâtiment. Mais enfin, un ninja assez censé m'interpelle.

Ninja : Petite, que fais-tu ici ? Ce n'est pas un lieu pour les enfants.

Kako : Je suis Kako Memorī... une Chûnin... Je viens voir un ninja... je dois lui demander une chose... puis ensuite rapporter la nouvelle au Hokage.

Ainsi, il devrait me laisser tranquille. Rien que d'évoquer Dame Tsunade, le ninja avec lequel je parle change immédiatement d'expression.

Ninja : Ah oui, lequel ? Je pourrai peut-être t'aider à t'orienter.

Kako : Merci... mais je connais ce bâtiment... comme ma poche.

Ninja : Vraiment ? C'est pourtant la première fois que je te vois ici.

Kako : Car c'est la première fois que je viens... Si vous voulez bien m'excusez... je suis pressée.

Je m'empresse de partir, la tête haute. Quand j'arrive devant le bureau, je prends une grande inspiration, puis expire discrètement. Je toque trois fois, de manière bien distincte.

???: Entrez !

J'ouvre et passe le palier de la porte. Le ninja me regarde avec étonnement, néanmoins, son visage reste dur.

???: Que viens-tu faire ici ?

Kako : Monsieur Ibiki... j'ai une chose à vous demander...

Ibiki : Laquelle ?

Kako : J'aimerai faire de vous mon maître...

Ibiki : Vraiment, mais pourquoi moi ?

Kako : ...

Ibiki : Petite ?

Kako : Excusez-moi... je voudrais être votre disciple... car je pense je votre enseignement... me sera plus bénéfique que celui du Hokage...

Ibiki : Le Hokage t'a proposé d'être son élève, et tu as refusé ?

Kako : C'est exact... Je peux apprendre plus... profondément le Ninjutsu médical... en parallèle... Voyez vous... je souhaite faire partie des renseignements.

Ibiki : Une raison particulière te pousse à y entrer ?

Kako : Oui...

Ibiki : ... Laquelle ?

Reliés dans le passéHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin