41- Batailles

250 14 25
                                    

Ellipse

Pdv Sasuke :

Sasuke : Je suis Sasuke Uchiha, et j'ai des questions à vous poser.

Hiruzen : Sasuke ?

Tobirama : Un Uchiha, ça ne m'étonne pas. Toujours à frayer avec les canailles.

Hashirama : Tobirama ! Je ne veux pas de jugements outranciers.

Tobirama : Tu es bien naïf.

Sasuke : Oubliez-moi. Je veux simplement savoir, Sandaime, pourquoi avoir demandé ça à Itachi ?

Hiruzen : Alors tu es au courant ? Malgré tout nos efforts, en particulier ceux de Kako, tu as su la vérité ?

Sasuke : Pauvre Itachi. Je l'ai tué pour venger mon clan. Ensuite Tobi et Danzô m'ont révélé leurs secrets. Kako quant à elle, n'a eut d'autre choix que de me dévoiler la vérité. Je suis venu à Konoha pour me venger... Mais, je veux en apprendre plus à propos d'Itachi. Nous n'en avons pas réellement discuté avec Kako, elle m'a simplement montré ce qu'il s'était passé... Je veux comprendre pourquoi mon frère a agit ainsi.

Hiruzen : On en est donc arrivé là...

Le Sandaime me raconta tout ce qu'il savait. Ça ne changeait pas trop de ce que me montra Kako avec ses visions. Il me donna simplement son avis, ainsi que ce qu'il pensait d'Itachi. Je pose d'autres questions aux autres Hokage. On me raconta l'histoire du village, telle quelle, comment elle s'était passé aux yeux de leurs créateurs, et non de livres.

J'eus satisfaction à mes questions, je sais désormais ce que je dois faire... Je ne vais pas anéantir Konoha, simplement le remettre en place pour que ce genre de tragédie ne se reproduise plus jamais. Je vais instaurer ma position au sein de ce monde, et plus aucune guerre n'aura lieu. Je vais poursuivre la volonté de mon frère, et apporter la paix, de force. Peut importe comment les gens me verront, tant que ce monde n'est plus corrompu par la haine, et entredéchiré pour la puissance, tout ira pour le mieux...

Nous nous mettons en route avec les anciens Hokage, mais également Orochimaru, et l'équipe Taka.

Nous allons faire face à cette guerre, la gagner, et tout rétablir dans le droit chemin.

Ellipse

Nous arrivons sur les lieux. La terre est ravagée, les débris jonchent le sol. Les ninja sont tous choqués et ravis de voir les Hokage de leur côté, et non de celui de l'ennemi puisqu'ils ont été ressuscités avec la technique de l'Edo Tensei.

Ma présence en revanche ne satisfait pas l'Alliance Shinobi, loin de là.

Je croise le regard de Kako, elle est épuisée, je le vois bien. Elle essaie d'être au meilleur de ses capacités pour aider du mieux qu'elle peut les ninja sur le champ de bataille. Elle n'a pas l'air non plus étonnée de me voir, elle a du être au courant de notre venue quelques minutes avant déjà.

Loin devant nous, se trouve une énorme créature, sûrement celle qui est une des causes de cette destruction.

Kako, comme la professionnelle qu'elle est me briefe moi et les anciens Hokage pour les informer de la situation. Tout va ensuite très vite, nous combattons des sortes de clones de formes et tailles différentes de Jûbi, le démon à dix queues. Tobi, celui que je croyais être Madara Uchiha qui au final s'avérait être Obito Uchiha, un autre de mon clan devint le réceptacle de Jûbi. Madara, le vrai, revint à la vie, et celui-ci me tua. Du moins presque...

J'ai rencontré l'Ermite Rikudô. Un homme empli de sagesse. Il me raconta le fait que je sois une sorte de réincarnation de son fils ainé, un des premiers ancêtres des Uchiha. Il me confia une partie de ses pouvoirs, et je fus donc possession d'un Rinnegan. Une pupille prodigieuse.

Reliés dans le passéDove le storie prendono vita. Scoprilo ora