Chapitre 6

73 4 2
                                    

PDV Nightmare :

Après le repas, je vais dans ma chambre pour trouver le sommeil, mais je n'y arrivais pas. Je décide donc de lire tranquillement en attendant que Morphée me prenne dans ses bras. Je lisais encore et encore les mêmes livres en boucle, n'ayant pas l'argent d'en acheter d'autres. Celui-ci parlait des différentes timelines principales de ce multivers.

Soudainement, un cri vint perturbé ma lecture. Il semblerait que ce cri appartienne à Echo, vu qu'il était assez féminin. Je me leva donc rapidement de mon lit puis sortis de ma chambre. Je croisa alors les imbéciles qui devaient avoir été alarmés par l'exclamation qui a résonné dans tout le manoir.

On se rendit alors tous ensemble dans la chambre d'Echo. La jeune femme était recroquevillée sur elle-même, se protégeant la tête de ses mains. Elle tremblait comme une feuille et pleurait à chaudes larmes. Cependant, malgré son comportement, elle était toujours en train de dormir profondément.

Je demande alors aux autres d'aller faire des boissons chaudes et de préparer des couvertures pour tout le monde pour qu'ils me laissent tranquille avec Echo et surtout pour pouvoir la calmer après. Dans la seconde où les autres sont partis de la pièce, je m'assis en face du lit d'Echo et ferma les yeux dans un soupir.

Je me retrouve alors dans le monde des songes. Un monde illustré par un immense champ de fleurs. Les fleurs noires sont des cauchemars et celles qui sont dorées sont des rêves. Je chercha alors la fleur correspondant au cauchemar d'Echo, jusqu'à ce que je vis une fleur plus noir que les autres et qui dégageait une forte aura de négativité. Je me dirige donc vers celle-ci et la cueille pour être plongé dans le cauchemar qu'elle contenait.

Je me retrouve alors dans un endroit où les murs et le sol sont des yeux moqueurs scrutant une silhouette au loin. Ces regards me mettaient dans un grand malaise. Je décide de ne pas trop y penser et de me diriger vers la silhouette. Ce que je vis me mis dans une grande colère. C'était en fait Echo qui se faisait torturer inlassablement par Error. Enfin, le Error de son cauchemar.

Je fonça alors vers Error afin de le tuer pour ensuite la libérer des fils et des mains qui la ligotaient par terre. C'est alors, qu'à ma grande surprise, elle me prit dans ses bras en me remerciant encore et encore, en versant quelques larmes de soulagement. Elle a sûrement conscience qu'elle ne pourra pas le faire une fois réveillée...

Je finis ensuite par me réveiller pour ensuite voir Echo se réveiller à son tour. Elle se redressa alors, à la limite du sursaut, pour me regarder avant de baisser la tête comme pour s'excuser. J'ai vu dans son regard comme une envie de me prendre dans ses bras ou juste d'avoir un contact physique pour se rassurer un peu, mais elle a conscience que sa phobie ne le permettra pas comme dans sa tête.

Je décide donc de me rapprocher d'elle en m'asseyant sur son lit, en face d'elle, puis de mettre une main derrière sa tête afin de la poser sur mon épaule. Je la sentais trembler de peur, mais il y avait une once de joie dans ses sentiments. Je caresse doucement sa tête pour la rassurer et dit alors :

« Tu n'as plus à avoir peur maintenant. »

Je la sens trembler encore plus avant qu'elle commence à pleurer à chaudes larmes. Ses pleurs ont visiblement attiré les autres, qui courent jusqu'à la chambre avec ce que je leur ai demandé d'apporter. Ils contemplent la scène avant qu'ils posent tout par terre ou sur le petit bureau pour s'asseoir à côté de nous pour calmer Echo.

Quelques minutes plus tard, Echo est enfin calme et s'obstine à garder sa tête sur mon épaule car elle a peur de ne plus pouvoir le faire après. Je la comprends mais les imbéciles se foutent de notre gueule en disant qu'on ressemble à un couple. C'est assez gênant mais pas vraiment déplaisant... C'est encore plus gênant de penser ça.

Bref, on a fini par tous se mettre sous une couverture avec les boissons que Horror avait préparé plus tôt, tous dans le lit de la jeune fille en discutant de tout et de rien et en rigolant. Cependant j'ai vu que Echo me jetait des coups d'œil hésitant, comme si elle voulait me poser une question. Je décide alors d'attendre que les autres repartent se coucher avant de demander à Echo :

« Tu voulais me parler ? »

Elle fut d'abord surprise, pensant sûrement que je ne l'aurai pas remarqué, avant de répondre :

« Oui... Je voulais te demander si c'est possible que je dorme avec toi... »

C'est à mon tour d'être surpris. Je lui dit alors :

« C'est possible mais c'est surtout ton haptophobie qui m'inquiète.

- Je pense pouvoir le faire. Si tu n'es pas convaincu, je peux essayer de te faire un câlin. »

Dit-elle en ricanant. Je dis alors :

« En effet je ne suis pas convaincu. Prouve-moi que tu peux supporter un « vrai » contact physique. »

Elle s'approche donc de moi et m'entoure de ses bras. Elle tremblait beaucoup, mais je pense que sur le long terme, elle finira par être "guérie" ou du moins son haptophobie se sera assez calmer pour qu'elle vive normalement. Je lui sourit alors et dit :

« Je suis convaincu. C'est un bon début. Tu préfères dormir dans ma chambre ou la tienne ?

- Dans ta chambre ? »

Répondit-elle hésitante. Je hocha de la tête pour ensuite me rappeler que j'avais oublié de lui parler du problème d'Error. Je dis alors :

« Sinon, j'ai oublié de te dire, ou plutôt te proposer, de rester vivre au manoir pour diminuer le risque qu'Error te retrouve. Vu qu'il sait où tu habites et qu'il sait que tu vis seule, ce sera plus facile pour lui de te tuer. Je préfère donc que tu restes ici. »

Elle va hocher de la tête et répondre :

« Je vais rester ici, mais je vais sûrement tomber à court d' habits...

-Ne t'inquiète pas, j'ai quelques habits qui pourraient te plaire dans le grenier. Mais on verra ça demain, il se fait tard. Tu te sens de dormir ?

-Pas vraiment...

-Très bien. Si tu veux tu peux aller jouer à la console pour passer le temps. Bonne nuit.

- Bonne nuit et merci. »

Et c'est comme ça que se termina la journée.

❁────❋☆❋────❁────❋☆❋──❁ VII ❁──❋☆❋────❁────❋☆❋────❁

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Where stories live. Discover now