Chapitre 12

50 2 0
                                    

PDV : Echo

Aujourd'hui, c'est le jour où on enlève Error pour savoir la vérité. Je ne suis pas vraiment certaine du plan de Nightmare, qui est assez dangereux je trouve. Mais je lui fais confiance. On alla tous en cours comme d'habitude, en fessant comme si de rien n'était, que la journée était normale. Pour moi, elle n'était pas normale, je stressais rien qu'à l'idée de le voir enragé.

La fin de la journée était proche et dans le groupe, tout le monde était tendu, stressé, sauf Killer qui en avait hâte d'en découdre. On sortit avec Plum après les garçons. Le plan était d'attiré Error en étant presque toute seule (avec Plum) pour qu'il nous suivent.

Et ça à marcher. Il était derrière nous, nous fixant avec un regard noir. Il faut dire qu'il n'était pas très discret. Avec Plum, on parlait fort, de tout et de rien pour faire comme si on ne l'avait pas vu. On disait :

« Ce serait bien qu'on aille manger un truc non ? Dit joyeusement Sugar Plum.

- Oui, et si on allait dans la boulangerie plus loin ? On pourra aussi en prendre pour tout le monde, rétorquai-je. »

Je n'arrivais pas à m'arrêter de bégayer, j'étais tellement stresser que j'avais la boule au ventre. Elle hocha la tête puis nous nous dirigeâmes vers la boulangerie qui n'était même pas à 500m. On acheta des pains au chocolat (ou chocolatine) pour tout le monde puis on se dirigea vers le manoir. Pendant notre trajet, Plum ralentie puis dit, toujours joyeuse :

« Oh attend, je connais un raccourcis pour arriver plus rapidement au manoir, suis moi. »

On se dirigea alors vers une ruelle qui débouchait vers d'autre ruelle. On marchait un peu lentement pour ne pas perdre Error. Il faut dire qu'on ne se dirigeait pas du tout vers le manoir mais plus vers un impasse pour tendre une embuscade à Error. On faisait comme si on était perdue, pour au final, trouver l'impasse. Je ne voulais vraiment pas aller dans cette impasse, il va essayer de me tuer, et si les garçons arrivent trop tard, ce sera le cas...

Error, qui essayait d'être discret j'imagine, finit par s'avancer vers nous, pendant qu'on fesait semblant de chercher un autre moyen de retourner au manoir sur nos téléphones. En réalité, on avait envoyer un message au groupe pour leur dire qu'on était à destination avec la cible. Mon frère dit :

« Eh bien, drôle de raccourcis. Dommage que tu sois accompagnée, ça fera un dégât collatéral. »

Il se jeta sur nous, armé d'un os rouge sang avec l'attention de nous tuer toute les deux. Il avait jeté son arme sur Sugar Plum, qui fut bloquer au mur, l'os ayant été envoyé dans son ventre, il n'avait percé que ses vêtements et éviter ses côtes et sa colonne vertébrale. Je recula naturellement et commença à pleurer. Ma cage torathique se comprimait petit à petit, m'étouffant dans mon angoisse. J'avais tellement peur qu'ils n'arrivent pas à temps que je paniquais. Il me ligota de ses fils bleus avant qu'il me demande, avec un regard interrogateur et apeuré :

« Qu'est-ce que t'as au visage ? »

Oh non... Ferais-je une crise ? Je me mis à tousser du liquide noir sur Error, ce qui me libéra de son emprise le temps qu'il s'essuie le visage, dégouté. Mes entrailles me brûlait, mes yeux, ma tête, mes poumons, tout me faisaient attrocement mal. Tellement mal que, quand il me libère, je m'écroula par terre pour me tordre de douleur. Error ne comprit pas ce qu'il m'arrivait, mais il savait que c'était un moment opportun pour me tuer. Il fit alors apparaître un os rouge pour s'avancer lentement vers moi, avec un sourire vainqueur, pour brandir son arme au dessus de ma tête.

C'est à ce moment qu'un tentacule noir attrapa le cou d'Error pour le jeter au sol. J'entendis des cris puis je m'évanouis.

PDV Sugar Plum :

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant