Chapitre 10

40 5 0
                                    

PDV Echo :

Je préparais le petit déjeuner avec Horror pour mon deuxième jour de cours. On discutait tranquillement jusqu'à se qu'il me dise ou plutôt demande :

« Sinon, ça va ? Tu m'as l'air assez préoccupée aujourd'hui. »

Je ne sais pas si je devrais parler de mon rêve à propos de Nightmare et de mon frère qui est manipulé par Ink... Dans le doute, je lui répondis en souriant :

« Oui ça va, ne t'inquiète pas. Je pense juste à Nightmare, je me rends compte qu'on ne se connait pas du tout et qu'on ne parle presque pas de nous même alors qu'on dort dans la même chambre...

- Oh, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne le connais pas très bien non plus... »

Je fus assez étonnée, même lui, alors qu'il habite ici depuis plus longtemps que moi, ne le connais presque pas ? Je lui demanda alors :

« Mais tu devrais en connaitre plus que moi non ? 

- Je ne sais pas trop... Je sais juste que sa mère est morte, que son père était parti très tôt de la maison et qu'il déteste Dream. Je n'ai jamais sus le pourquoi du comment... me répondit-il. »

Je finis par soupirer, je n'aurais rien appris sur lui qui puisse m'aider. Pendant que nous continuons à discuter, Killer et Dust était descendu et réclamaient avec impatience leur petit déjeuner. Ils avaient l'air de bonne humeur aujourd'hui eux. Puis Nightmare nous rejoint. Il me regardait étrangement, comme s'il m'examinait ou vérifiait quelque chose. 

Nous finîmes par partir au lycée par téléportation, ils avaient la flemme d'utiliser ce qu'il appelle la méthode "traditionnel", c'est à dire, marcher. On arriva devant le portail du lycée. Je n'avais pas mis de masque, l'ayant totalement oublier ce matin, j'étais donc très mal à l'aise et stressée. Mais je réussis à ne pas faire de crise et à aller dans notre salle de cours. 

J'étais assise à côté de Sugar Plum, je ne voulait pas être toujours à côté de Nightmare, il faut que je sociabilise un petit peu, au moins que je me face une amie toute seule. Plus je parlais avec elle, plus je l'appréciait, Plum est une bonne personne, je pense que je peux lui faire confiance. 

Aujourd'hui, les cours était ennuyant. Néanmoins, le cours de français m'interpella. La professeur nous avait donner comme livre, un conte basé sur des faits réelles, sur un personnages qui avait existé. Le conte s'appelait "La Déesse des Monstres" (nom inventé par moi et l'histoire aussi). 

Le livre parlait donc de ce monstre qui avait créer les trois arbres primordiaux : celui des sentiments, celui de la magie et celui de la vie. Il était idolâtré autant par les humains que par les monstres. Malheureusement, la grande guerre entre les humains et les monstres arriva et la déesse, essayant d'arrêter cette guerre par la clémence, fut assassinée par un groupe d'humain. On dit que maintenant, elle se serai réincarnée, ou du moins vivrai dans l'esprit de quelqu'un, apportant protection et bonheur à son hôte.

Mais ce qui m'interpellai dans ce livre, c'était les illustrations représentant la déesse : elle avait les même yeux que moi. Dans toutes les illustrations, ses yeux étaient identiques aux miens, qu'importe l'artiste. Elle était aussi décrite comme très grande, possédant des cornes de cerfs et 3 paires d'ailes d'anges. Le reste est changeant selon les artistes et les époques.

Bref à part ça, le reste des cours n'étaient pas intéressant et la plupart des choses qu'on apprenait je le savais déjà. J'avais passé le reste de la journée avec Sugar Plum, ça change un peu d'être avec les garçons. Mais elle me semblait assez tracassée aujourd'hui, alors je lui demanda :

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Where stories live. Discover now