6

652 10 0
                                    

📍 Barcelone, Espagne

Je me réveille vers 9 h 00, bien reposée après une bonne nuit de sommeil. Aujourd'hui, ma journée de travail commence à 13 h 00. Je dois passer en revue tous les joueurs un par un, comme je le fais chaque lendemain de match.

Pablo et moi avons échangé beaucoup de messages une fois qu'il m'a déposée chez moi, et il est clair que je commence à m'attacher à lui.

En sortant de chez moi pour aller chercher le courrier, je croise Xavi.

- Salut Sìrena ! Est-ce que ça te dirait de venir au resto ce soir avec toute l'équipe pour célébrer la victoire d'hier ?

- Oui, avec plaisir ! répondis-je joyeusement.

- Super !! Juste, connaissant les garçons, je pense qu'ils vont en boîte après. Si tu veux nous rejoindre, mets-toi en tenue de soirée !

- D'accord ! C'est noté ! A tout à l'heure !

- Haha, oui, à tout à l'heure, Sìrena !

Je suis toute excitée ! Je vais au restaurant et en boîte avec les gars ce soir, enfin plutôt cette nuit, on va dire.

Je me prépare donc à faire les courses et à recharger ma voiture, car elle est électrique.

Je me réveille et décide de me faire deux jolies tresses, suivies de ma routine de skincare habituelle. Pour le maquillage, je reste assez naturelle.

Ensuite, je pars faire mes courses et j'en profite pour m'acheter un ballon de football. Comme j'ai un jardin, autant en profiter !

De retour chez moi, je range mes courses dans mon frigo quand mon téléphone sonne. C'est Pablo qui me demande si je viens au resto ce soir.

Pablo : Coucou Sisi ! Tu viens au resto ce soir avec l'équipe ?

S : Salut Pablo ! Oui, je viens ! Tu vas en boîte après ?

Pablo : Oui ! Comment tu sais ? Et toi, tu viens ?

S : Haha, Xavi m'a mis au courant et oui, je viens ! Tu me rediras l'heure cet après-midi, Pablito ! Bisous !

Pablo : Oui ! Bisous Sisi !

Je souris bêtement à son message et continue de ranger les courses. Ensuite, je prépare à manger, car il est déjà 11h30 et je suis très lente en cuisine. Je me fais des pâtes au pesto : J'adore les pâtes, je pourrais en manger toute ma vie !

Une fois que j'ai terminé de manger, je fais la vaisselle. Il n'y a pas assez de vaisselle pour tout mettre dans le lave-vaisselle, et je me dis que je vais attendre demain sinon ça va sentir mauvais.

Je me recoiffe un peu et je me prépare à aller travailler. J'adore mon travail, pour être honnête, ce n'est pas étonnant : les gens là-bas sont incroyables, l'environnement est magnifique, et en plus, je peux voir les matchs gratuitement (ok, je suis un rat !). C'est la vie dont j'ai toujours rêvé ! Oh, je ne vous ai pas dit ! J'ai décidé de ne pas aller à l'Universidad de Barcelona puisque j'ai déjà un travail, et honnêtement, je n'ai pas envie de perdre le boulot de mes rêves.

J'arrive au stade et je vois les garçons discuter dans la salle de pause.

- Quand on parle du loup ! dit Raphaël.

- Vous parliez de moi ? dis-je en rigolant pour éviter un éventuel malaise.

- Pas vraiment, c'est plutôt Pablo, dit Fermín en explosant de rire, suivi du reste des garçons, sauf bien évidemment Pablo, qui est très gêné.

Tu y yo para siempre | P.G [réécriture]Where stories live. Discover now