14

386 9 0
                                    

Je ne me souviens de rien. Trou noir. Je me réveille dans un endroit inconnu jusqu'à ce jour. Je panique, je suis extrêmement fatiguée et j'ai mal. J'ai mal partout, je me sens faible. Je vois Pablo sur sin téléphone l'air triste et il est écorché au niveau du visage. Il relève la tête vers moi comme si ne rien était. Puis la relève aussitôt.

- Princesa tu es réveillée !

Je me met à pleurer pour je ne sais quelle raison, je suis a fleur de peau et de le voir heureux de me voir réveiller me fait chaud au cœur. Il s'approche vers moi et m'embrasse sur la tête et puis me prend dans ses bras. Nous nous faisons un énorme câlin

- Je reviens Sisi je vais chercher un médecin d'accord ?

- On est à l'hôpital ? Mais qu'est-ce qu'on fait là ? Et pourquoi je suis branchée de partout ? Pourquoi j'ai des perfusions ?

- Sìrena tu ne te souviens plus de ce qui s'est passé l'autre soir ?

- Non ? Attend il s'est passé quoi ce soir-là ?!

- Je sais pas vraiment où commencé mais il y a eu un incident au Camp Nou et tu es restée dans le stade trop longtemps et tu t'es évanouis.

- Mais toi ? Tu va bien ? Tu es écorché au visage ! Tu es sur que tu va bien ?

- Oui c'est superficielle. Je vais chercher un médecin je reviens tout de suite d'accord ? Je vais demander à Pedro de rester avec toi pendant ce temps.

- Merci Pablo. Je t'aime fort.

- Moi aussi. Tout va bien maintenant...

Comment ça “maintenant”?

Il part donc chercher un médecin et dis à Pepi de venir. Je me sens mal et bizarre. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé l'autre soir mais je n'ai pas non plus demander à Pablo car il n'avait pas l'air d'avoir franchement envi d'en parler, ça avait l'air de l'atristé, il avait la gorge serrée lorsque je lui ai demandé, ça s'entendait à sa voix.
J'entends Pepi arrivé.

- Sìrena ! Comment tu te sens ?

- Pedro ! Bizarre, toi aussi tu es blessé...

- Oui mais c'est juste une petit entorse au poignet gauche. C'est plutôt à toi que l'on devrait dire ça.  Ça va ?

- Bof. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé l'autre soir au Camp Nou ?

- Pablo ne t'a pas dit? Et tu ne te souviens pas ?

- Je t'avoue ne pas avoir demandé à pablo.. il n'avait pas l'air d'avoir très envie d'en parler. Tu veux bien m'expliquer s'il te plaît Pedro?

- je m'en doutais. Tu sais quelle jour on est Sisi ?

- Euh... dimanche ? Le match c'était hier donc oui dimanche

- Non. Vendredi. Tu as été dans le coma... Pendant 6 jours...

- Non ! C'est pas possible...

- Si... Samedi soir il y a eu une explosion au stade, tu es resté trop longtemps à l'intérieur du stade et tu es tombée dans le coma et tu t'es blessé à ce moment-là. Tu as donc le genou droit déboîté , fin il a été replacé mais tu m'as compris. Mais ils vont encore faire des diagnostics pour savoir si tu n'a pas de problème neurologique. Voilà... Pablo a eu très très très peur de te perdre. Tu sais, il tiens énormément à toi, je pense que tu compte autant que sa mère dans sa vie, que tu as autant de place qu'elle dans son cœur et tu sais à quelle point il aime sa mère.

Tu y yo para siempre | P.G [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant