17

320 8 1
                                    


Et enfin, j'entends la voix de Pablo hurler mon nom en courant.

- Sìrena !

- Putain t'es vraiment qu'une sale pute toi, je vais te baiser bien salement quand tu ne t'y attendra pas, je te violerait sale salope. Tu dégoûte.

-Sale connard retire tes mains de ma copine !

- Dans tes rêves Gavira! ce dernier avait encore ses main posé sur mes seins, et à commencé à encore plus les toucher, on aurai dit qu'il les avait confondu avec des jouets

- Je t'aurais prévenu connard, je t'ai dit de retirer tes putain de main de ma copine, mais visiblement tu n'a pas compris, alors ne te plaint pas désormais. Sìrena n'es pas un putain de sextoy. une fois que Pablo prononça ces mots il frappa de toutes ses force Viniscius au visage, il lui à sûrement brisé le nez.

Je fond en larmes en me jettant dans les bras de mon copain, seul son odeur me fais me sentir complètement bien. Je me sens en sécurité, enfin presque.

- Pablo...

- Ça va aller, je suis la princesa.

- Moi aussi je suis là Sìrena, je reprend service samedi soir, comme je te l'ai dit je le ferais même si tu refuse.

- Sérieusement, Viniscius, à ton âge tu es aussi immature que ça ?

- Fermín, vu t'on âge je la fermerai. Je suis quand même Viniscius, un très grand footballeur extraordinaire.

Alors là, fou rire.

- on y va Sisi, je sens que je vais vraiment m'emporter si on reste planter là, et tu n'aime pas ça non plus.. me chuchote Pablo

Je le suis oui nous allons chez lui.

***

Atroce.

Je déteste la plage, Viniscius Jr, le Real Madrid, les violeurs, ma vie, moi, mon corp, tout. Je déteste tout.

Lia va bien mais elle est choquée. Elle a des petites égratignures au visage.
Quant à moi, je ne sais pas vraiment comment je vais, je me sens bizarre, c'est particulier comme sensation. On est vendredi, demain samedi, clásico, et boulot, Viniscius.

Je vais essayer de ne pas trop y penser et de plutôt prendre du temps pour ma relation avec Pablo, et discuter du fait que je suis probablement enceinte. Ça me fait peur malgré le fait que je sais que Pablo sera là, et toujours présent pour moi. C'est une personne incroyable !

-Pablo?

- Oui, Princesa? Tu as besoin de quelque chose?

- Hmm.. te parler sérieusement..

- Il y a un problème ?

- un peu, fin tu sais déjà, mais tu sais, je suis probablement enceinte et j'aimerais que l'on en discute, si cela te convient...

- Oui bien sûr ! Vas-y je vais t'écouter attentivement Sìrena.

- Ben, ça me fait peur, ça va changer notre vie... Ça ne sera plus jamais pareil..

- D'abord, avant d'autant stresser, tu devrais peut être faire un test que Lia t'as donné, tu ne pense pas?

- Tu as sans doute raison. Je me stresse sûrement pour rien..

On s'embrasse et je pars dans les toilettes prendre un test et le faire.

Je patiente 10 minutes, les plus longue de ma vie. Je suis installée dans le canapé collé contre Pablo, il enroule un de ses bras sur mes épaules. Le test est retourné sur la table de manière à ce que l'on ne puisse pas voir le résultat.

-je pense que c'est bon, tu peux le retourner Reina.

Je souffle et le retourne

Oh oh...

- Je suis.. en..ceinte ?!

- Je crois oui! Dit il enthousiaste et un peu ému en me serrant dans ses bras

- Je ne réalise pas vraiment je crois..!

- Tu souhaite le garder?

- Je pense en faire un autre pour être vraiment sûr car les faux positifs existent ! En réalité, je pense être heureuse !

- Sans problème, on regarde ton film préféré et on prend Uber eats pour fêter ça ?

- Oui! Je peux choisir ?

- Bien sûr ! Je t'aime tellement fort me dit celui ci avant de m'embrasser avec plus qu'avec amour et passion

Je pense être heureuse de cette grossesse en fin de compte, porter la vie ainsi que donner la vie ne peut qu'être une grande fierté.

***

Je passe une merveilleuse soirée aux côtés de mon copain. Je touche mon ventre à plusieurs reprises en le disant qu'il y a sûrement un mini nous à l'intérieur, c'est tout nouveau comme sensation mais ce n'est pas déplaisant, au contraire. Pablo aussi, a posé sa main son mon ventre, c'était tellement mignon que j'en avais la larme à l'oeil. J'espère que ce ne sont pas les hormones car on en est pas sorti...

Nous avons finalement manger italien car c'était mon choix et avons regardé le Grinch, mon film favoris depuis toute petite! Je suis super fatiguée de cette journée très très très forte en émotions !

Je pars me coucher avant Pablo et m'endors aussitôt.

______________________________________

Alors ce chapitre ?

Je regarde actuellement le ballon d'or !!! Vous pensez que Messi mérite son 8e ballon d'or ? Moi j'aurais plus vu Haaland le remporter mais ce n'est que mon avis. Mais je respecte énormément Messi c'est l'une de mes idoles du football, il a une incroyable carrière extrêmement remarquable !

Bon le clasico m'a déçu mais je trouve que Gavi à vraiment bien joué, ainsi que toute l'équipe ! Nos joueurs n'étaient pas tous a 100% à cause de leurs précédentes blessures malheureusement... On avait pourtant bien commencer avec un beau but de Gündoğan mais c'était un coup de chance un peu haha 😅

Bisous mes starss 💘

Eléna' 💕

Tu y yo para siempre | P.G [réécriture]Where stories live. Discover now