13

384 9 0
                                    

Cela fait maintenant deux jours que j'ai rencontré la famille de Pablo et je me suis beaucoup rapproché d'Aurora et elle est très très gentille et très à l'écoute. Mais malheureusement je me suis quelque peu disputé avec Pablo car j'ai du annuler un date pour Joao Félix. C'était pour mon travail et tout en professionalisme. Il n'a pas apprécié du tout cela ce que je comprends parfaitement, j'ai annuler à la dernière minute pour un autre garçon, même si ça aurait été pour son travail je n'aurai pas vraiment apprécié qu'il annule un se nos rendez vous à la dernière minute pour une autre fille même si je ne lui en aurai sûrement pas voulu au point de ne plus lui adresser la parole depuis deux jours. C'est horrible. Je suis totalement dévastée, alors oui peut être que vous aller vous dire que j'en fais des tonnes mais je l'aime, je tient à lui. Lorsqu'il me regarde j'ai l'impression de le dégoûter, je vois du dégoût et c'est juste épouvantable d'avoir l'impression de dégoûté quelq'un que l'on aime et a qui on tient lorsque nous n'avons déjà pas confiance en soi...

Ce matin je travaille alors je vais voir mes amies : Sara, Mikky, Anna... Et elles essayent tant bien que mal de me remonter le moral même si ce n'est pas de tout repos.

Je me lève enfin de mon lit pour préparer mon petit déjeuner. Je me prépare celui que je prenais tout les matins lorsque j'étais petite : Lucky Charms dans un bol de lait ainsi qu'un peu de fromage blanc accompagné de frases, myrtilles et de framboises fraîches ainsi qu'un petit peu de flocons d'avoine.

Puis je fais ma vaisselle, je me brosse les dents, pars me laver, fais ma skin Care et je me fais un brushing. Ensuite je m'habille confortablement et je ne fais pas trop trop d'effort je n'ai pas vraiment la tête à ça.

Je met une paire de dunk panda.

Je prend mon sac et il est déjà l'heure de partir. J'ai la boule au ventre rien que de penser aux regards de Pablo.

Je prend ma voiture et me dirige vers le stade.

***

Après 15 minutes de trajet j'arrive sur les lieux de mon travail et me gare. A peine le contact couper je me sens les larmes monté et j'éclate en sanglots. Mon premier réflexe et d'appeler Anna.

- Sìrena ? Ma belle tout va bien ?

- je ne vais pas tenir Anna . Je suis pas assez forte pour affronter ces regards, c'est trop douloureux pour moi... je te promets que j'essaye, mais c'est impossible.....

- Oh non Sisi... Tu es où ? J'arrive d'accord. J'irai lui parler ok?

- Sur le parking souterrain. Tu sais ce n'est pas la peine Anna...

- Si! Bon tu ne bouges pas d'accord ?! J'arrive !!

Elle raccrocha et arriva à peine deux petites minutes plus tard. Elle me prit dans ses bras et je sanglotais.

- Ne te mets pas dans un état pareil pour un garçon Sìrena. Il est juste en colère, ça va passé.

- Juste en colère ? As-tu bien vu comment il me regarde maintenant ? Je le dégoûte Anna...

- Ça va s'arranger. Mais il faut que tu pense à toi, et ce que t'aime c'est ton travail. Alors pour te changer les idées vas travailler !

- tu as sans doute raison. C'est parti, j'y vais.

Bon j'avoue ne pas être très motivée mais Anna a raison : ce que j'aime c'est mon travail.

Tu y yo para siempre | P.G [réécriture]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt