Chapitre 15 - Torture

9 1 3
                                    

(Dessin d'en tête : Caro-OneStar sur Art Station : https://www.artstation.com/artwork/686mEV

Je dois vous avertir que ce chapitre comporte une scène de violence courte, je préviens au cas où. Bonne lecture !)

-----------------------------------------------------------------------------

Comprenant le piège, Shine afficha une mine éberluée. Ynev, resté immobile derrière elle les bras croisés et l'air ennuyé, fini par passer son puissant bras sous la gorge de la brune qui cria de colère et de dégoût. Elle assassina le boucher du regard alors qu'Ebel se rappelait :

-Non... Ma chef me l'avait dit... Ils ont un sacrieur comme nettoyeur... Comment j'ai pu ne pas m'en rappeler...

-Comment on a pu spécifiquement tombé sur lui après notre fuite surtout ?... articula Kuro la poitrine comprimée sous le poids de Sheren au dessus de lui.

Le boucher partit d'un grand rire. Il n'avait rien de fou ou de maléfique. Il était juste franchement amusé de la situation.

-Désolé, j'aurais vraiment aimé que vous puissiez au moins goûter mon ragoût. J'y avais mis tout mon coeur.

-T'en fais pas pour ça, répondit Sheren en prenant le Shushu situé sur la tête de Kuro, Ynev en mange bien deux à lui tout seul et ceux qui restent seront pour nous.

Erysmith de son côté regarda autour de lui en analysant la situation. Les mains levées, il feignait la coopération avec leurs geôliers et ce, dès qu'il avait vu Sheren apparaître. Cependant, les choses n'étaient pas idéales non plus. Le shushu avait été dérobé et même en tentant une évasion par la fenêtre, ils auraient tôt fait de l'arrêter.

Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage que le Sacrieur traître lui envoya un pied terrible derrière le crâne, le faisant sombrer dans l'inconscience autant que dans le ragoût dans laquelle sa tête atterri.

----------------------------------------------------

Erysmith se réveilla. Ses oreilles bourdonnèrent sous les sons de couteaux et de fourchettes semblant s'entrechoquer. Il mit un certain temps à pleinement ouvrir les yeux et même en le faisant, ces derniers ne lui offraient qu'une vision floue.

L'ancien Roublard voulu masser son visage mais se rendit compte que ses mains étaient attachées au dessus de lui. Il leva la tête pour apercevoir, en plus de ses poignets noués à une chaîne, un plafond rouge brique. Il était assis au sol, le poids des chaînes à ses poignets l'empêchant de se relever. Une odeur de sang le prit aux tripes, dix fois plus forte qu'à son arrivée dans la boucherie. La vue du rideau ocre le fit réaliser. Ils étaient dans l'arrière boutique. Là où Saketsu préparait ses pièces de viandes.

Et pas que ça apparemment.

Autour de lui, un décor digne de la shukrute se présentait. Des chaînes pendant du plafond, avec à leurs bouts des corps d'animaux pendus par un pied. Des tonneaux entiers de sang plus ou moins frais, et des outils...Des outils ne servant clairement pas qu'à la boucherie, et du sang strictement partout. Du sol au plafond, et même sur les murs, sous formes de traces de mains suppliantes.

-Ah, ça y est, ils sont tous réveillés !

Le boucher d'Astrub avait prononcé cette phrase. Il était assis à table avec ses deux autres compagnons, mangeant tous tranquillement le ragoût qu'il avait lui même préparé.

-Wah Saketsu ! Je m'en lasse pas c'est toujours aussi incroyable ! Quel dommage que tu sois si loin, j'en boufferais tous les jours !

De son éternel ton familier, la chef du Bandeau Noir félicitait son nettoyeur. Ce dernier s'était levé de table pour regarder les prisonniers.

WAKFU - Le Sacre [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant