bienvenue dans la famille !

78 9 0
                                    

Les doux rayons du soleil filtrent les rideaux ce qui me fait ouvrir les yeux .

Je me redresse lentement et baille en m'étirant .

Tu parles d'un mariage .

Je descends du lit et vais chercher une serviette et un peignoir juste avant d'entrer dans la salle de bain .

Je regarde mon reflet dans le miroir , mes yeux sont rouges et bouffis dû au torrent de larmes que j'ai versées hier soir avant de m'endormir , et quand je dis torrent , je ne parle pas au sens figuré .

Hier soir , lorsque je suis arrivée dans la chambre et que je m'y suis retrouvée toute seule en robe de mariée, c'est là que j'ai réalisé à quel point mes rêves venaient d'être brisés par mon propre père .

Je suis mariée et je me suis rendue compte que je n'aurai pas de nuit de noce , ni de lune de miel , je suis mariée sous contrat sans amour ni rien et mon sort est entre les mains d'un homme dont je ne sais rien d'autre que le fait qu'il est le parrain de la mafia et que par dessus tout je hais .

Je me suis réveillée ce matin avec des yeux rouges et bouffis , un cœur brisé et privé de tout espoir du bonheur , c'est soit je meurs tuée , soit je m'adapte et me soumet et je préfère mourir que de me soumettre à un homme qui s'identifie au diable et qui pense avoir le monde à ses pieds .

La question qui me taraude l'esprit depuis le début de cette mascarade est : vais-je un jour revoir ma mère et Lila , et mes amis , y'a t'il un infime espoir que je retrouve ma vie d'avant ?

J'en doute fort .

Après une bonne douche, je sors de la salle de bain vêtue d'une simple serviette , je m'apprête à m'asseoir pour me sécher , lorsque je vois sur la commode , le téléphone que j'ai oublié la veille , quelqu'un a dû me l'apporter pendant que je dormais .

Je me précipite vers lui  et le saisit avec rapidité, je l'allume sans perdre de temps et attend quelques secondes .

Je m'asseois sur le lit et me met tout de suite à le configurer , ça m'énerve tellement de devoir faire ça , car cela signifie pour moi changer de vie , perdre tous mes souvenirs et devoir en recréer d'autres alors que je n'ai même pas le cœur à le faire .

Et bien sûr il me faut un WiFi pour le configurer et je n'ai pas le code du Wifi de cette maison pour ça .

Je pousse un soupir et me lève en le jettant sur le lit avant d'aller chercher des vêtements vite fait dans le dressing .

Je me sèche les cheveux et applique de la crème pour le corps avant de m'habiller à la hâte .

Je me brosse les cheveux et les attache en queue de cheval puis vais saisir le téléphone pour sortir de la chambre .

Je dévale les escaliers en vitesse à la recherche d'Iris , de Sara , de n'importe qui pouvant m'aider .

Je heurte le torse de quelqu'un et reste immobile le temps de retrouver mes esprits , c'est un mur ou un torse ce truc , heureusement que ce n'était pas plus violent que ça sinon je serais tombée dans les pommes .

- Ça va ?

Je lève le regard pour croiser les pupilles d'Andrès voilées d'inquiétude .

Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit lui que je croise ?

- Oui ! Oui ne t'en fais pas . Assuré-je .

Il prend mon visage en coupe pour m'examiner , ok je suis gênée .

- Je suis désolé je ne t'ai pas vu arriver . Me dit-il .

- Non ça va , c'est moi qui ne regardait pas où j'allais .

Dark Angel Where stories live. Discover now