possessif

100 7 10
                                    

                                                    ~ Alba ~

Enfin sortie d'ici, j'ai l'impression que ce n'est que maintenant que je respire.

On ne se rend pas compte de la chance qu'on a de vivre chez nous au lieu de devoir passer toute sa vie dans un l'hôpital sous peine de crever, on passe notre vie à nous lamenter pour certaines petites choses alors que d'autres donneraient tout pour avoir ce qu'on a c'est à dire, un toît, de la nourriture et de l'eau, sans oublier l'électricité.

Bref j'ai été chaleureusement accueillie à la maison par tout le monde qui semblait heureux de me voir sur pieds une reaction qui me touche profondément car je ne pensais pas être autant appréciée ici.

C'est également le cas de Raphaëlle et d'Andras qui sont sortis en même temps que moi, j'ai aperçu une nouvelle tête qui d'ailleurs a été la première à l'acceuillir ( Raphaëlle ) je remarque une ressemblance frappante entre les deux d'ailleurs, serait-ce...

- Eros. Murmure t'elle, tu es venu.

Oui c'est lui.

C'est celui dont Sarah m'avait parlé .

- Je n'allais pas rester là bas après avoir appris que tu n'allais pas bien. Je me suis énormément inquiété fais attention la prochaine fois.

- Je te le promets.

- Ma petite Alba ces quelques temps passés là-bas t'ont énormément fait maigrir! Va te reposer pendant que Je te prepare un bon plat comme tu aimes! Me dit Martha en me tatant le visage. Et vous également mes petits agneaux, allez vous reposer que Je vous prépare un délicieux repas.

Lorsque ses yeux se reposent sur moi, j'ai à nouveau l'étrange impression de regarder Angel dans les yeux la seule différence est que les pupilles d'Angel sont voilées par une froideur alors les siennes sont voilées d'une lueur pleine d'affection.

Puis elle me tourne le dos et cette sensation disparaît au fur et à mesure qu'elle s'éloigne.

- Je suis contente de te revoir sur pieds Alba. Me dit Carla en me prenant dans ses bras après avoir enfin daigné lâché le cou de Raphaëlle, elles ont l'air énormément proches toutes les deux je dirais comme deux sœurs.

- Moi aussi Carla, je suis tellement désolée pour ce qui t'est arrivé à la soirée.

- Mais pourquoi? Je n'étais pas tout à fait consciente mais Je sais que c'est toi qui m'a sauvée la vie alors moi Je e suis reconnaissante , merci.

Je lui rends son sourire  , en sentant un poids descendre de mes épaules ,  puis elle dépose un baiser sur ma joue avant de s'éloigner chose qui me touche davantage.

Je balaie la piece du regard et Je remarque la présence d'une seule personne.

- Où est Nina? Demandé-je attirant l'attention de tout le monde .

- Dans sa chambre. Me répond Sara.

- Alba c'est ça? Je suis enchanté de rencontrer la conjointe de ce chien de la casse d'Angel. Comment as-tu pu accepter de passer ta vie avec un homme comme lui?!

Sa question m'arrache un sourire, si seulement il savait que Je n'avais pas eu le choix.

- Ah Je vois... Je savais qu'aucune femme ne serait assez folle pour passer le restant de ses jours avec lui .

- Nina l'aurait fait... Elle n'attendait que ça.

Soudain, son expression change et il perd le sourire avant de baisser la tête. Euh... ?

Dark Angel Where stories live. Discover now