Désir

101 7 0
                                    

Le trajet s'est fait en silence jusqu'à la grande bâtisse où a lieu la soirée, c'est un grand manoir mais pas plus imposant que celui des Torres.

Un froid glacial régnait dans notre voiture, Angel est désagréable , froid et distant. Mais je m'en beurre, je ne vais pas le laisser décider de comment je vais m'habiller , il a déjà la vie de ma famille entre ses mains, il ne manquerait plus qu'il se mette à me contrôler comme si j'étais une marionnette.

Nous descendons de la voiture et avançons tous vers l'entrée.

Je souffle d'agacement lorsque je comprends qu'on doit prendre un ascenseur et rien que tous les deux ? Sérieux ? Je ne peux pas juste changer de partenaire ?

Je reste le plus loin possible de lui, il a la tête baissée sur son téléphone à un moment mais il finit par lever le regard et il croise directement le mien.

Ses yeux descendent lentement sur mon corps et je ne sais pas pourquoi ? Mais mon corps brûle comme une braise sous son regard, je me sens nue, comme s'il me deshabillait seulement avec son regard, comme s'il pouvait lire tout ce qui se trouvait en moi.

Mon cœur se met à battre à la chamade au fur et à mesure que mon regard se balade sur mon corps et mon être tout entier est parcouru de frissons sous l'intensité de son regard.

J'en profite également pour le scruter, il porte un pantalon noir et une chemise Blanc-sale entrouverte laissant voir son torse, et après c'est moi qui doive me changer ?

Mais je dois avouer qu'il est très attirant, à force de le scruter, je sens une chaleur se former dans mon bas ventre et je tente tant bien que mal de contrôler les picotements au niveau de mon clitoris, mais Qu'est-ce qui m'arrive ?

L'ascenseur s'ouvre enfin et je m'empresse de sortir, il faisait énormément chaud la dedans et je me demande si la température n'était pas dû à ce semblant de désir que j'ai ressent.


Nous arrivons à la salle où se déroule la soirée et je dois dire qu'on se croirait plus dans un bar que dans une salle de réception.

Au fond de la pièce est assis un homme, sur une grande place qui ressemble plus à un trône , sûrement le nouveau jefe.

Un projecteur de lumière multicolore tourne au centre de la pièce et une musique forte se fait entendre.

Des strip-teaseuses dansent autour des bars en fer plus loin au niveau du podium devant lequel sont assis quelques hommes.

Une nausée me monte à la gorge lorsque je vois ces gros porcs se masturber à la vue des corps de ces femmes.

Je sens la main d'Angel se glisser sur ma taille , il me rapproche de lui et me serre,geste bien possessif mais en même temps je comprends que sa possessivité prenne le dessus en voyant tous ces porcs dans la salle.

- Wow ! Je m'attendais à une soirée ennuyante avec des personnes aux manières de Bourgeois mais c'est tout comme j'aime ! S'écrie Sara en rentrant.

- Ouais, on sait à quel point les bonnes manières ça ne te connaît pas . Lance Nina.

- Tu vois Nina, la différence entre toi et moi, c'est que malgré mon manque de bonnes manières, je suis entourée et toi malgré tes bonnes manières, tu es seule et aigrie ma pauvre . Tu n'as qu'Angel pour te sauter et je vais être honnête, ces derniers temps il ne te saute que lorsqu'il pense à Alba. Réplique Sara.

Le visage de Nina se décompose et comme moi elle pose un regard surpris sur Angel qui lui reste neutre, ne démontrant aucune émotion, il semble même royalement s'en foutre.

Dark Angel Where stories live. Discover now