Attaches

83 5 0
                                    

Je suis réveillée par les doux rayons de soleil qui filtrent les rideaux, une légère brise pénètre la Chambre faisant virevolter le tissu léger des rideaux.

Je dirais qu'il fait beau temps si je ne m'etais pas réveillée avec ce mal de crâne atroce et la bouche sèche.

Je regarde autour de moi et mon regard se pose sur le verre d'eau et le doliprane posés sur la commode, je ne sais pas qui l'a posé là, mais cette personne est ma préférée.

après l'avoir pris , je me lève du lit et file sous la douche, l'eau chaude éveille mes muscles et me fait un bien fou .

Je descends les escaliers la faim au ventre, impatiente de me mettre quelque chose sous la dent mais jr congne quelque chose de dur et manque de tomber mais un bras entoure ma taille, je lève les yeux pour croiser ses pupilles emeraudes et revoilà mon cœur en train de battre à un rythme effréné . 

Je me redresse lentement tête baissée et le remercie brièvement , je m'apprête à le contourner quand il me saisit par le bras.

- As tu pris le cachet? Me demande t'il ce qui me fait tiquer.

Serait-ce lui qui? ... Et oh mon Dieu j'ai osé le comparer à un ange.

- Je... Oui mais Est-ce toi qui...

- Oui à la demande de Martha. Me répond t'il simplement avant de me laisser en plan pour allers'asseoir.

Je vais m'asseoir à ses côtés et toute la Petite famille est reunie on dirait ,  je me sens importante d'un coup.

Et puis bon à quoi je m'attendais? Qu'ils viennent tous se réunir dans ma chambre et qu'ils me disent " Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, nous sommes là si besoin " Après tout ils ne me connaissent que depuis quelques temps.

Je croise le regard de Sara qui me regarde avec compassion et culpabilité mêlée et je ne tarde pas à comprendre mais je ne dis rien et baisse la tête sur mon petit déjeuner.

C'est la première fois que tout est silencieux sur cette table alors que la plupart du temps ce sont des conflits et tout autres , je ne vais pas m'en plaindre, j'ai besoin de calme pour y voir clair dans mes pensées.

Après m'être remplie la panse, je me lève de la table sans un mot et monte à l'étage pour retourner dans ma chambre et broyer du noir.

Mais à peine suis-je entrée que Martha le fait également, elle me sourit tendrement, un sourire que je lui rends  .

- Vous avez besoin de quelque chose? Demandé-je .

- Non querida, je suis ici pour te parler, assieds toi un instant.

Je le fais en fronçant les sourcils et elle en fait de même avant de me prendre la main .

- Ma petite, je suis si désolée pour ce qui t'est arrivé avec Alejandro , tu ne méritais pas de vivre ça .

C'est la première personne à m'avoir dit ça depuis que c'est arrivé et Je suis profondément touchée par cette attention particulière, je lui souris doucement.

- Merci beaucoup Martha, ça me touche énormement. Répondé-je

- Allez ma petite dis moi comment tu te sens depuis .

- Je vais bien Martha ,  merci de vous inquiéter.

- Non, non mi querida tu ne vas pas bien, tu ne peux aller bien après cela voyons. Dis moi ce que tu ressens, tu peux me faire confiance. Tout garder en soi peut détruire une personne et en parler te libérera alors vas y je suis ton oreille.

Dark Angel Where stories live. Discover now