CHAPITRE 15 : Le Bunker

933 24 7
                                    




Alessandro


Naples, Maison, 13h





Cela faisait déjà 3 jours qu'Aurora était au repos chez moi. Je ne la quittais pas des yeux, je ne pouvais m'empêcher de rester loin d'elle.

Et si il lui arrivait quelque chose à nouveau... Aurora qu'a tu fais de moi ?

Cependant, quelque chose m'occuper l'esprit. J'avais demandé à Armando de trouver des informations sur l'homme qui l'avait secouru et il devait me les apporter aujourd'hui. Ce soir là après avoir ramener Aurora, je me refis le scène et le visage de ce mec me disait étrangement quelque chose. Soudain la voix de mon bras droit vint rompre mes pensées.

- Chef, j'ai les informations que tu m'as demandé. Annonça Armando.

- On va se mettre dans mon bureau pour en parler. Gardez un oeil sur elle ! Criais-je à deux de mes gardes.

Une fois la porte du bureau fermée, le visage d'Armando changea.

- Patron, à mon avis ce que j'ai trouvé ne va pas vous plaire.

- Balances ! On va devoir le tuer ?

- Son vrai nom n'est pas Luccio Minali, mais Adam Ferragini, c'est un tueur à gage très réputé mais également très discret. La question est qu'est-ce qu'un tueur à gage faisait à 1km de la maison ce soir là ?

- Armando, mets tous les gardes en alerte ! J'ai déjà entendu parler de ce gars est c'est une machine. Je vais voir Aurora, peut-être lui aurait-il dit quelque chose de suspect.

Je me rendis dans le salon où je l'avais laissé quelque minute auparavant pour la questionner.

- Aurora, il faut que tu me dises si l'homme qui t'as secouru t'as paru étrange ou quoique ce soit d'autre.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- C'est pas le moment pour les questions, dis moi si oui ou non quelque chose t'as semblé bizarre.

- Oula, tu m'inquiètes, mais non, il a était très agréable, il m'a proposé de me ramener mais je me suis dis que tu n'aimerais pas qu'un inconnu connaisse ton adresse. Ah mais il m'a laissé son numéro si je me rappelle bien.

- Il t'a laissé son quoi ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Et pourquoi tu l'as pris ?! L'interroge-t-elle furieux.

- Je l'ai pris par amabilité, il venait de me "sauver" je n'allais pas lui dire non. Je l'ai mit dans ma veste je crois si je me rappelle bien et je ne t'ai rien dit parce que ça m'étais sortis de la tête. Je me suis blessée ce soir là je te rappelles. Dit-elle narquoisement en montrant sa cheville et ses béquilles.

- Bon très bien, alors écoutes moi, ce mec n'est pas celui qu'il prétend, c'est un tueur à gage et je pense que son but est de venir ici, on va donc te descendre toi et Gio dans l'abris nucléaire sécurisée. Le personnel vous apportera vos affaires et tout ce dont vous aurez besoin.

- Attends quoi ?! Tu me fais marcher ! On va devoir rester combien de temps en dessous ?!

- Aurora, vous ne serez pas enfermées, je veux juste que vous limitiez les déplacements, la maison est grande, si vous n'êtes pas en sécurité on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Tu verras ce n'est pas le genre d'abris auquel tu penses, vous y passerez les nuits et il faudra vous organisez pour les cours car aucune de vous ne sortira d'ici tant qu'on en saura pas plus !

Elle ne dit rien mais je compris assez vite qu'elle avait peur, je la pris donc dans mes bras en lui soufflant à l'oreille :

- Ne t'en fais pas, je ne laisserais personne te faire de mal.

ObsessionWhere stories live. Discover now