On se sens toujours mieux après

150 6 0
                                    

Je me levait dans un froissement de draps et allumai mon téléphone. La lumière m'éblouit et je baissais la luminosité. Deux heur dix du matin. Une soif incomparable m'avait prit d'assaut. Javais oublié de prendre ma bouteille d'eau et parti me la remplir. En arrivent dans le salon je vit Lisa qui était descendu dormir dans les bras de Keisuke. Je remplit ma bouteille d'eau et résista a l'envi de lui en renverser sur la gueule. J'appersu kazutora sur le balcon et me dirigeais vers lui. dans ma précipitation je ne vit pas la vitre qui nous séparait. Il y eu un gros "plonk" et il se retourna surpris. Il ouvrit la porte fenêtre pour me permettre d'entrer et pouffa de rire en voyant a tête que je faisait.

- C'est pas drôle, dis-je en souriant.Il regardait les étoiles avant mon arrivé et avait détourna les yeux du ciel parsemé de tache jaune. Il avait le visage replie de petites coupure et un hématome s'étendait sous son œil droit. Il laissa un rire rauque s'échapper de sa gorge et dis :

- Tu ne va même pas me demander se que j'ai fait , je vais me vexer et croire que tu ne intéresses pas a moi, confia t-il.

-Je n'ai pas besoin de te le demander puis que je le sais déjà , lui fit-je observer.

-Dit moi que se n'ai pas bien, demanda t-il la voix tremblante. Dit le moi.Il c'était tourner plainement vers moi et avait les yeux brillants

-Arrête de te battre, dis je simplement. une larme dévala de sa joue . Tu vas te faire du mal, continuai je. Je lui ouvrit mes bras et il se courbât en deux pour pouvoir me sérrer dans une étreinte emplit d'émotion négative , je senti des larmes couler dans mon cout . Kazutora avait collé son front contre ma nuque et pleurait a chaude larmes. Il reniflait de temps en temps dans un silence assourdissant.

- Tu veut manger un truc, dis je une foi qu'il se fut essuyé les yeux.il hocha le tête de gauche a droite et se retourna me laissant comme seul vit son dos courbé. Je vais te laisser, dis je en interprétant son silence comme une invitation muette a partir.

- Tu peut rester si tu veux, dit -il d'une voix sourde en ce retournant a nouveau.

- Je vais remonter me coucher mais tu peut venir avec moi, proposai-je pour ne pas le froisser.

- Tu est folle, Baji me tuerait si il l'apprenait. Il avait ouvert de grand yeux surpris quand je lui avait soumis la question. Non non je vais dormir ici, se dit-il a haute voix.

-Comme tu voudras, dis-je en haussent les épaules. Je remontai et m'enroulais dans mes draps. C'était la première fois qu'il pleurait devant moi. Il avait du être très sonner pour avoir perdu le contrôle a ce point. Peut être qu'il en parlerait a Keisuke ? Oui, me dis-je c'était son meilleure amis après tout. Ne posant plus de question je pu m'endormir

***

Cela faisait quelque jour que nous n'avions pas cour. Les rénovations avait commencé et comme elles mettraient plus de temps que prévu il avait été dessider que nous allions être réparti dans différent lycée. Par chance moi, Keisuke , Emma, Draken, Mickey et Kazutora avons été dans le même lycée, malheureusement Lisa était aussi avec nous. La rentrer avait été prévu pour aujourd'hui et fidèle a mes habitude j 'était en retard.

- DÉPÊCHE TOI, cria Keisuke de la porte d'entrer. IL NOUS ATTENDES.

- ET ALORS, m'égosillai- je a mon tour. J' AI BIENTÔT FINI. Quinze minute plus tard je déboulais dans l'entrer a cloche pied en essayent de mettre un de mes chaussures.

- Bientôt fini, ricana Keisuke en ouvrant la porte.

- Hee les Baji vous vous faite désirer, dit kazutora en levant la main. Keisuke l'ignora royalement et parti directement voir Lisa qui enroula étroitement son bras autour de celui de mon frère. Je tapais dans la main de Kazutora le plus fort possible pour éviter qu'ils se prennent un vent de la part de Keisuke.

- Qu'est ce que t'a dit, demanda Keisuke a Kazutora en ne le regardent même pas

- Rien,lui répondit-il offensé qu'il ne lui porte si peut d'attention.

- On peut y aller, déclara Draken de toute sa hauteurs. Il ne manquai plus que vous. J'allai vers Keisuke pour monter avec lui mais je vit que Lisa était débat installer. Javait été bête de pensé que j'allai m'assoir la bat pansai-je, l'habitude peut etre. Je me tournait et vit Kazutora qui me fesait signe de venri.

-Monte, dit-il quand j'arrivai a sa hauteur.Il démarra la moto et nous rejoignirent les autres sur la route. Le chemin n'était pas très long en moto. Une fois arrivé nous présentames a la loge de l'accueille.

- Vous etes les nouveaux élèves, demanda t-elle en nous regardent tous un par un.

-Oui, dit Draken qui semblait être le plus apte a lui parler.

- Suivez moi. Elle contournât son bureau et ouvrit la grille. Elle nous emmena dans un couloir et dit l'aire hautin.

-Nous ne tolérons pas les retards dans cette establishment, nous tenons aussi a ce que les lieux et table reste en bonne état. Elle fit une pose et ajouta tout bat en regardent Keisuke : ce qui me semblera difficile pour certain.Il relevât la tête surprit parce qu'elle avait et se mit en face d'elle.

- Qu'est ce que vous sous entendez, dit-il avec rage. Qu'on ne saurait pas se tenir.

-Exactement, d'ailleur en voici la preuve, Veiller vous décaler jeune homme, dit elle sèchement. Voyant qu'il ne bougeait pas Kazutora le prit par le bras et décala.

- Ça sert a rien vieux,dis Mickey dans un long baillment. Il sont bêtes, termina t-il. Elle s'arrêta et dit :

-Faite des groupe de deux s'il vous plait. Lisa se précipita dans les bras. Emma jeta un regard d'envie a Draken.

-Je veut être tous seul, dis Mickey.

-C'est bon, soupira la dame de l'aceille. Elle envoya Keisuke et Lisa dans la salle tout a droite, Draken et Emma dans la salle juste a coté. Je lui fit un clin d'œil et elle me répondit en levant ses pouce vers le haut. Mickey parti a l'étage et nous partîmes dans la salle en face.

- T'a envie d'y aller, demanda t-il ?

-Non pas vraiment...

-Tu pense a ce que je pense. Je hochait la tête de haut en bas et nous nous retournâmes simultanément.



Ma casse couilles de soeurWhere stories live. Discover now