La supposition

103 4 5
                                    

Quand je me réveillais, le soleil était apain lever. J'essayais de faire le mon de bruis possible pour ne pas réveiller Kazutora. Je prit mon téléphone et regarda l'heure. Entre temps j'avais vu que Keisuke avait essayer de m'appeler plusieurs fois. Il n'avait donc rien compris.Je le laissais tomber sur la table et me levais. je m'étirais quand une vois rauque me fis sursauter.

-Tu te réveille tôt,dit Kazutora.

-Pardon.

-Je vais dormir encore un peut, prévint-il avant de s'enrouler a nouveau dans les draps.

-Ok, je crois que vais sortir aujourd'hui.

-Laisse moi un mot si tu sort. souffla t-il a moiter endormie. Une respiration légère s'éleva dans la chambre et je refermais doucement la porte. Je partie en direction de la douche et me desabillais. J'avais encor la marque du coup de pied du grand garçon, mais elle ne me faisais presque plus mal. J'allumais l'eau et des effluve de liquide tiède coulèrent sur mon corps. Et dire que je m'était précipiter dans la gueule du loup juste pour mon frère. Je me demande si Keisuke lui avait dis que c'étais moi qui l'avais entre autre sauvé.Un souffle s'échapa de ma bouche  et je finis rapidement ma douche. Une fois habiller et coiffer je reçu un message d'Emma qui m'invitais a passer chez elle avec Hinata et les garçons. je lui répondis que je viendrais en espèrent ne pas croiser Keisuke.vers onze heure je sonnais et Emma viens m'ouvrir et me demanda d'attendre avant de monter dans sa chambre. Des brides de parole s'échappais du salon. J'allais entrer quand j'entendis mon nom.

-C'est Rui, C'est Rui qui a appeler l'ambulance et qui ta amené hors des combat,disait Chiffuyu.

-N'importe quoi,répondis Lisa, cette meuf me déteste. Si sa ce trouve c'est elle qui les appeler pour m'élever.

-Tu raconte de la merde ,contra Draken Elle ricana doucement.

-Ou alors c'était pour s'attirer toute la gloire... Emma redescendait l'escalier avec Hinata et je mis un dois devant mes lèvres et leurs indiquais le salon d'un coup de tête.

-Rui ne ferrait jamais sa? Non. C'était Mitsua qui avait parler, je le reconnaissant bien la.

-Souvenez vous de se que je vous dits. Vous avez pas vu sa tête quand j'ai remercier Baji a sa place. Elle replaça une mèche de ces cheveux derrière son oreille t continua, elle a même pleurer. Elle a peur que je kidnappe son frère ou quoi! cette fois personne ne répondis mais j'en avais suffisamment entendus pour deviner que l'a personne que j'avais imaginer correspondais vraiment l'image que que je me faisais de Lisa. Un combat intérieure se livrais en moi pour sa voire si je devrais entrer et lui casser la gueule ou ne rien faire et passer pour un victimes. Hinata et Emma firent le choix pour car elles m'entrainèrent dans la chambre d'Emma.

-Ça va Rui, demanda Hina. On voulais justement te parler se qu'il c'était passer hier.

-Bat vous avez déjà tout vu, non.

-Oui mais ça n'avait pas l'aire d'être des pleure de soulagement ou de bonheur, on sais que tu n'aime pas Lisa, on sais aussi que tu ne passa lus autant de temps avec ton frère qu'avant. Il te manque n'est ce pas, termina Emma.

-Oui c'est vrai,il me manque,avouais-je.Mais j'ai l'impression quelle me prend petit a petit tous mes moments avec Keisuke. Par exemple, le bagarre, quand on critiquait les gens, c'était pas grand chose mes comme même.

-Après dit-Hinata ton frère n'est pas qua toi hein, je sais que sa peut faire mal, mais il faut aussi que tu le laisse partir pour de bon. Un jours, il va avoir un autre famille que toi et a ce moment la vous risquer de ne plus vous voire souvent.

-Oui je sais mais...

-Pas de mais, nous stoppa Emma , que direz vous d'une virer de shopping. Nous regardâmes et acquiesames. Ainsi ce passa la mâtiné qui avais si mal commencer.

-Ho non, pourquoi il a fais fais ça, dis-je gêner a la place du personnage de la série que nous regardions.

- Ton téléphones sonne me prévins Emma, elle me le tendis et décrochais.

-Allo, hurla une voix, t'es où ?

-Bat chez Emma.

-Je t'avais dis de laisser un mot

- j'ai laisser un mot sur la table, je l'entendit se déplacer et il soupira

-Pardon, dit-il je l'avais pas vus.

-C'est rien t'inquiète.

-Bon,dit-il plus calme, j'arrive les gars mon invités, mais il faudra qu'on reparte vite après on a cour a quatorze heur dix.

-Ha oui c'est vrai, a toute a l'heure

-A toute.Il raccrocha et je posais mon télephone.

-C'était qui,demanda Hina ?

-Kazutora. Elles se tournèrent l'une vers l'autre et des sourire se dessinèrent sur leurs lèvres.

- Quoi,dis-je en voyant pouffer de rire.

-Au rien, on trouvais juste que Kazutora avait l'aire très inquiète hièr a l'hopital,dis Emma.

-Logique,dis-je d'un ton blazer.

-Non, tu mas mal compris, il avait l'aire très inquiet pour toi pas pour la situation. Je sentie mon visage chauffer.

-Tu raconte des bétises.

-Et je suis sur que toi aussi tu serais autant inquiète que lui si il lui arrivait la même chose.

-Bat oui, C'EST MON AMI.

-Tu est sur parce que...  Elle ne termina pas sa phrase la laissant en suspend.

-Ce que Emma veux dire, commença Hina, c'est que vous avez l'aire très proche, plus proche que des amis.

-C'est un très bon ami voila. Mon visage s'échauffai de plus en plus . Elle rigolèrent et je me tournai vers Emma.

-Et toi tu peux bien parler, sa avance comment avec Draken. Elle séssa de rire et se gratta le front, puis nous éclatâmes de rire toutes les trois. Quelqu'un vins toquer a la porte et Emma lui ouvrit.

-Rui c'est pour toi, chantonat Emma. Elle ouvrit un peut plus grand la porte et laissa entre voire Kazutora l'aire de se demander ce qu'il se passais.

-On a cour, dit-il l'aire méfiant. Je me levais et le rejoignit. Elles me sourirent l'aire entendus. Qu'est ce qu'il y a ? demanda t-il une fois dans le couloir.

-Non rien, elles m'embêtent c'est tout. Il ouvrit la porte. Cerait t-il possible que Kazutora et moi soyons plus qu'ami ? Plus j'y pensais plus ça me semblais bizarre. Je secouais ma tête chassent de mon esprit toutes c'est penser futile.

Ma casse couilles de soeurWhere stories live. Discover now