Les excuses

83 3 0
                                    

Ça faisait plus de quatre heure qu'il était tous partirent. Hina n'avait pu se joindre a nous et nous nous étions toute les deux bien amusé. Pour le moment Emma m'appliquait un masque ab  l'aloévera choisi par ses soins.

-Fait attention, tu m'en met dans la bouche, maugréais je.

-Alors arrête de bouger. Elle cessa ses mouvements et se retourna pour se laver les mains.

-Tien ton téléphone sonne, dit-elle.

-C'est qui, demandais je.

-Je sais pas, répondit-elle. Je le pris de ses mains, décrochait et le mis en haut-parleur pour ne pas le tacher.

-Ouais salut Rui, fit une voix masculine.

-Bat t'est qui ?

-C'est hanama.

-Ha okk ça va?

-Moi ça va mais ton gars...

-Qui ça? 

-Bat Hane. Je soufflais, qu'est ce qu'il y a ?

-Bat il est complètement torché.

-Et qu'est ce que tu veux que j'y face ?

-Je peut l'amené chez toii.

-Bat je suis pas chez moi, dis je brusquement, trouve quelqu'un d'autre.

-J'ai essaye mais...

-Bon vazi je te donne l'adresse, lâchais je contre cœur.

- Atout suis

-Ouais c'est ca, bougonnais je. Pardon, dis je a Emma quand je vit son regard posé sur moi, je ne t'ai même pas demandé si tu été d'accord.

-Si c'est Kazu ca va. Elle me souri et  nous descendîmes dans le salon pour attendre leur arrivés. Une quinzaine de minute plus tard la sonnet retenti et nous partîmes ouvrir.

-Salut,fit Hanma quand il nous vit dans l'entré. On peut entré,dit-il en secouant Hanemiya un peut trop fort car celui ci régurgita instantanément tout ce qu'il avait dans l'estomac sur le palier. Je vit Emma faire la grimasse et l'invité a la suivre pour allonger le bicolores. Je ne les suivit pas et partie chercher une serpillère avec un seau d'eau chaude. Je commençais a nettoyer quand Je sentie un présence derrière moi.

-Ta copine est partie lui chercher des médocs. Je ne répondit rien. On est allé fair la fête, déclarat-il. Je tournais mon regard vers lui. C'est pas moi qui est voulu, il m'a dit qu'il voulais bien s'amuser pour...

-Mais j'ai rien dit, le coupai je.

-Ta l'air fâché, lachat-il sournoisement.

-Bat peut être que vous venez d'interrompre une soiré, dis je sens retenus.

-Oula, sifflat-il. Mais au faite qu'est ce qu'il se passe, quand je lui est dit que j'allais t'appeler il c'est réveillé d'un coup pour dire : Non, pas la bas. Vous êtes disputé ?

-Peut-être bien !

-A qu'elle sujet,dit-il avec un grand sourire. 

-Ca te regarde pas. 

-J'essaye juste d'aidé, se déffendit-il.

-Je pense qu'il voit une fille.

-Et alors, lachat-il en me regardent de tout sa hauteur.

-Et alors,sifflais je.

-Me dis pas que t'en pince vraiment pour lui,ricanat-il. Le rouge me pris aux joues, ainsi donc il se payait ma tête depuis le début. Mais je peut t'assuré qu'il ne voit personne en ce moment. Appart toi,rajoutat-il plus bat.

-Ta dit quoi,demendais je.

-Non rien,chantonat-il ?

-Ouais.

-A si, je me souviens, jeudi dernier ya une fille qu'il a vu a la bibliothèque pour un travaille, elle était pas mal d'ailleur.

-Et elle resemblais a quoi, dis je l'aire de ne pas y toucher.

-Ho bat je sais plus, je crois qu'elle était brune, elle avait des lunettes, elle devait faire ta taille. Je rougie de plus belle, pendant qu'il continuait ça description, je reconnus la fille avec qui parlais Hanemiya. La honte j'avais fais une sorte de crise de jalousie alors que rien ne me reliais a lui, vraiment la honte. Je me relevais et tournais face a lui.

-Je vais rentré,prévint-il.

-Ok, fait attention sur le retour.

-T'inquiète, il leva son bras a l'horizontal et fit un pouce en l'aire. A la prochaine,sourit-il. Il partie et je rentrais dans la maison. Je rejoignis Emma sur le canapé.

-Il est partit, demandat-elle. J'auchai la tête. Je sais ce qu'il ont fait en tout il est sacrément torché Kazutora. Il n'arrêtait pas de baragouiné des chose bizarre.

-Hanma ma dit qu'ils étaient partis faire la fête.

-Je comprend mieux, ils ne devraient pas tardé a rentré. 

-Qui ?

-Les autres, Mickey ma dit qu'ils reviendrait tous ensembles. Et une vingtaine de minute plus tard la maison était pleine a craqué et Emma et moi étions montée dans sa chambre. Nous discutions quand on toqua a la porte. Mon frère entra.

-Emma, ton chéri voudrais te voir. Elle rosie et chuchota un : on se rejoint après. Je sentais que l'heur des explications avait sonné. En effet il vient s'assoir en face de moi et ouvris la bouche.

-Écoute, je ne sais vraiment pas se que j'ai fait, mais même si tu m'a déja pardonné j'aimerais savoir pourquoi tu t'est comporté comme ca avec moi. Je ne l'avais jamais vue aussi serieux que quand notre mère lui criait dessus.

-En faite je ne saurais  pas comment te l'expliquer. J'avait envie d'être sincère avec lui. J'ai l'imprétion que depuit que tu a rencontré Lisa, il n'y a plus qu'elle et c'est tout. Tu ne parle que d'elle, tu fais tout avec elle... Je vie une lumière de compréhension s'anime dans ses yeux. Et enfaite les jours ou je ne parlais plus, c'était que javais atteint le pire, j'arrivais plus a vous supporté. Je constatais que ma remarque lavais un peut blessé.  

-Pour te répondre, je pense que ça ne va pas te plaire mais... Je l'aime et tu ne pourra rien y faire.

-Le problème c'est que moi je ne te vois plus, je ne passe plus de temps avec toi.

-C'est la que j'allais en venir. Tu aurais du me le dire plus tôt.

-Si tu crois que c'est facile, le coupai je.

-Arrête de me coupé,sourit-il. Donc si tu veut on peut avoir nos activités ensemble, mais elle seront sen doute réduites.

-Moi tout ce que je veut c'est passé du temps avec toi, et franchement estime toi heureux que je te dise ses phrases.

-Mais c'est parce que tu m'aimes trop. Je lui lançais un regard mauvais et finalement me levais pour lui faire un gros câlin qui se finit en mini baggar. 

-Mais lâche moi, tu m'étrangle, soufflais je.

-Mais pour quoi tu t'étouffe toute seule. Je lui donnais un petit coup de pied et il me lâchât. Nous descendîmes avec les autres et je vis qu'Hanemiya s'était réveillé et avais tourné la tête vers nous. Maintenant que tout c'était arrangé avec mon frère il fallait recommencé avec lui.

Ma casse couilles de soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant