Le pire des clichés

110 3 0
                                    

Il semblait que s'en était fini de l'amitié de Kazutora et Keisuke. Quand ils se croisaient dans les couloirs du lycée ils se toisait et Keisuke provoquai Kazutora a chaque mots qu'il disais. L'ambiance dans le groupe était au plus bas et personne n'osai leurs parler en même temps. Chacun essayai de faire sa vit de son coté.

-J'ai mal au dos mon sac est trop lourd, ce plaignit Kazutora. Nous revenions des cours et Mickey nous avait proposé de les rejoindre. Nous nous dirigions  vers les Sano quand plusieurs moto foncèrent vers nous. Elle se stoppèrent et je put apercevoir Draken qui courait dans notre direction. Je sus que quelque chose n'allait pas quand je vit sa tête.

-Qu'est-ce qui se passe,demanda Kazutora qui lui aussi en état d'alerte.

-Lisa c'est fait enlever du coté du vieux hangar , annonça Draken, et Baji est partit tout seul. Je sais que vous êtes en mauvais terme en ce moment mais... Kazutora n'avait pas attendus la fin de sa phrase pour retirer son sac de ses épaules pour me le donner.

-Toi tu te dépêche de rentrer et tu ne sort plus jusqu'à ce qu'on rentre, déclara t-il le teint pale. Il repartit avec Draken et enfourcha ça moto. Tout c'était passé si vite que j'en était encore sous le choque. Je secouais ma tête et et je repris ma route seule. Une fois arriver je vit Emma qui elle aussi avait le teint pale.

-Ça va lui demandais-je.Elle secouât la tête et quelque larmes perlèrent au coin de ses yeux.

-J était avec elle quand c'est arrivé. Je devinait qu'elle parlait de Lisa. Une personne a moto la frapper et... Elle sanglota de plus belle. Et elle est tomber, ils l'ont prit et son partit.Je l'amenais prêt d'Hinata et déposa mon sac et celui de Kazutora puis me dirigè vers la porte.

-Rui qu'est ce que tu fait,me héla Hina depuis le salon.

-Je vais les aidés,dis je.

-N'y va pas, sanglotât Emma.S'il te plait tu vas te blessé et en plus ils nous ont dit de ne pas nous emmêler.

-Je m'en fiche c'est mon frère dont il est question.J ouvrit la porte et me mis a courir et entendis Hinata qui me hurlait de revenir.Je courut pendant au moins dix minutes et me rendis compte qua se train la je n'y arriverais pas avant la nuis.

-Rui, m'appela quelqu'un c'était Hanma il avait sa moto et s'arrêta a me hauteur.

-Tu peut me rendre un service, lui demandais je haletante.

- Bien sur, tu est la copine Kazutora pas de problème.Je ne le corrigea pas javait d'autre chose a penser et monta derrière lui. Il démarra et me demanda ou je voulais allé.

-Dépose moi a coter du grand hangar.

-Sur, demanda t-il ?

-Plus vite lui hurlai-je.Il acsélera et nous fumes la ba en moins de quiz minutes.

-Merci,lui dis-je en courant vers la grande porte. Je n'entendais aucun bruits. M'étais je trompé d'endroit. J'avancait dans la pénombre et vit qu'il y avait du mouvement de l'autre coté. Je me précipitais vers cette endroit et du m'arrêter en urgence pour ne pas me prendre un cout. Mickey et un garçon chauve se battait devant moi.

-Rui qu'est ce que tu fait la, me demanda t-il en envoyant un cout de pied dans la tête de son adverse qui s'effondra. Il faut que tu parte. Je l'ignorait et comptinai ma course. Draken assomma son opposant et me regardât bizarrement. J'appersu alors Kazutora qui fonçait vers moi. Voyant qu'il ne ralentissait pas je reculais et il leva son poing. Un bruit sourd se fit entendre et je regardait derrière moi. Un garçon était tombé et tenait entre ses main  une batte de baseball.

- Je t'avait dis de ne pas sortir, dit-il énerver.

-Oui mais ... il frappa une autre personne a ma gauche. C'est mon frère aussi.

- Bat justement on allait tout faire pour les ramener saint et sauf, tu vas nous gène plus qu'autre chose, cria t-il exaspéré.

-Bat excuse moi mais je n'allai pas rester a la maison pendant que vous y allier. Il prit une grande inspiration, posa ces mains sur mes épaules et se rapprochât si prêt de moi que je put sentir son souffle sur mon nez. 

-S'il te plait, m'implora t-il, rentre. Il me poussa sur le coté et donna un coup décisive au  garçon qui c'était approcher de nous. Il me regarda et je lui fit une mine désolé puis filait en zigzagant entre les combattants. Soudain j'appersu Lisa elle était allonger sur le sol et semblait toujours évanouie. Plusieurs filets de sang s'écoulait de sa lèvre, de sa tempes et elle avait une entaille sur le bras. Je me précipitais vers elle et une force qui venait de je ne sais ou me percuta de plaint fouet . Je tombais et roulai sur plusieurs mètre. Je me relevais et vit un grand garçon qui me regardait de haut. Je me mit en position de combat, comme Keisuke me lavai apprit. Il ricana d'une voix grave et lança son pied. Je l'esquivai en baissant et lui donna un coup de pied dans les couilles. il se courbât en deux et lui donna un cou de coude sur le dos qui ne lui fit aucun effet. Il se releva et me donna un cout de poing. Je sentie ma mâchoire partir et ma tête bascula en arrière. Je fit semblent de m'être évanoui et il se tourna pour trouver un autre ennemis. J'ouvris doucement les yeux et ne le vit nulle par. Je me relevait en vitesse et me rendit prêt du corps étendu de Lisa.

-Lisa,l'appelai-je en la secouant.Elle n'eut aucune réaction je la mis sur mon dos. Je retraversais le chant de bataille en ecquivants cout de poing, coup de pied et croche patte.Une foit de l'autre coté Lisa glissa et se retrouvât parterre. Je réalisait que je ne pouvais pas la porter jusqu'à l'hopital et appelât une ambulance.

-Ambulance de Tokyo bonjour.

-Oui, eu il y a une fille qui c'est évanouit et et elle, bafouillais-je, elle a des blessures.

-Ou êtes vous, me demanda le dame au bout de file ?

- A Akihabara prêt du vieux hangar.

-Ne quitter pas, me dit la femme une ambulance arrive dans apeuré dix minute. Vous n'êtes pas en danger?

-Non.

-vous pouvez parler librement.

- Oui, mais venez vite elle prêt du sang. Elle avait beau être exaspérante cette situation ne me rendait pas sereine. Dix minute plu-tard les sirène retentir et et je vit plusieurs garçons s'enfuir. L'ambulance arrivât et ils la mirent sur un brancard. 

-Nous avons besoin que vous montiez avec nous, dit un ambulancier. Je montai dans le camion et m'assit près de la fenêtre. Je vis par la bai vitré Kazutora et les autres qui regardait l'ambulance partir. En ayant la certitude que tout s'arrangerait je relâchait mon souffle et toute la préssion qui c'était accumulé.

Ma casse couilles de soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant