Chapitre 13

150 10 5
                                    

3h13

Je ne savais même plus combien d'heures s'étaient passées depuis que Kale, Andrew et Sacha avaient quittés la maison. La seule chose que je savais, c'était qu'on n'avait eu aucune nouvelles et ça commençait à rendre fou Liam.

Couchée sur le canapé, je l'écoutais se plaindre et insulter Kale de tout et n'importe quoi depuis plus d'une heure et j'allais finir par l'étrangler, même si dans un sens je comprenais son état.

Ils auraient dû appeler ou laisser un message, mais rien.

Ce n'était pas normal, ils devraient être revenu depuis longtemps et ça commençait à angoissez Liam.

Quelque chose est sûrement arrivé, et s'ils sont dans la merde et que nous on est là à rien faire ?

Son stress était vraiment en train de déteindre sur moi.

Je doutais fortement que quelque chose leurs soit arrivé. Ils avaient prit beaucoup de temps à tout organiser jusqu'aux moindre détails.

Le calme revint d'un coup, me sortant de mes pensées. Liam s'arrêta de faire les cent pas, son regard était diriger sur la fenêtre juste en face, il restait immobile.

Là il me faisait paniquer.

Je me relevai en tournant ma tête vers la fenêtre lorsque j'aperçu les phares d'une voiture se garant devant la maison. Liam ne réfléchit pas une seule seconde et se précipita vers la porte, l'ouvrant dans un geste brusque.

Je me levai à mon tour et me retrouvai dehors en moins de deux. Je vis une silhouette sortir de la voiture, on ne voyait presque rien. Il faisait trop noir et les phares m'aveuglaient. Je parvint enfin à reconnaître Andrew.

Heureuse que ce ne soit pas le gang de Charles venus nous tuer.

La portière de derrière s'ouvrît à son tour, cette fois, c'était une petite tête brune. Je reconnu Keycie qui s'empressa de sauter dans les bras de son papa.

—Papa !

Liam la serrait tellement fort que je doutais qu'elle puisse encore respirer. Je souriais face à cette scène qui me réchauffa le coeur.

Sacha et Kale sortirent eux aussi, et je crus halluciner en apercevant Kale tenir son bras ensanglanté.

—Allez, on rentre, il fait froid dehors, dit Liam en tenant toujours sa fille dans ses bras.

Andrew passa devant moi et me prit dans ses bras avant de rentrer alors que je ne pouvais pas me détacher du bras de Kale. Sacha était à côté de lui et lui répétait d'arrêter de bouger pour qu'il puisse regarder ça de plus près.

Ils passèrent à leur tour devant moi.

—Comment s'est arrivé, demandai-je.

—C'est rien du tout, ce ne sera pas ma première cicatrice, dit-il d'un ton glacial.

Nous rentrions à l'intérieur, Sacha et le blessé se dirigèrent vers la salle de bain, tandis que nous nous asseyions dans le fauteuil. Keycie n'avait pas l'air mal, sur le plan physique du moins. Elle était blottie contre son père. Elle devait être épuisée, la pauvre.

—Que s'est-il passé ? Pourquoi vous n'avez pas donner de nouvelles, demanda Liam.

—Tout s'est passé trop vite, notre nom de famille a très rapidement été reconnu, on a dû changé notre plan et putain, va falloir que tu t'arranges avec Charles parce qu'après ce soir, ça va être la guerre.

—Vous en avez déjà beaucoup fait, j'ai un plan pour le reste. Et Kale, qu'est-ce qui s'est passé ?

—Ils m'ont tirés une balle dans le bras ces connards, dit Kale en sortant de la salle de bain furieux.

Heart fell first Où les histoires vivent. Découvrez maintenant