Chapitre 25

72 7 0
                                    

Dix décembre 2023.

Je tournais les pages du livre que je venais de commencer, pas assez concentrée pour suivre un minimum l'histoire qui était pourtant intéressante. Gabriel avait organisé une réunion qui concernait les mêmes personnes présentes lors de la dernière réunion collective. Celle où Julian était encore en vie précisément. Je reconnu la plupart des têtes, ils étaient ceux en qui l'Organisation avait une confiance absolue.

Il fallait les mettre au courant pour le bal masqué, nous n'avions pas beaucoup de temps pour réfléchir à ce que nous allions faire alors quelques cerveaux de plus ne faisait pas de mal.

Le but étant d'attraper mon père et ses idiots de copains pour que cette histoire puisse enfin se terminer et que tout le monde puisse retrouver le cours de sa vie.

Je suppose que nous ne pourrons pas tous rentrer à ce fameux bal, on est trop nombreux et ce serait suspect, fit remarquer un homme dont je ne connaissais pas le nom.

Je relevai la tête de mon livre, sa question était pertinente.

On parlait déjà de dix personnes, ce qui était énorme. Il fallait que quelques-uns d'entre nous restent dehors si quelque chose se passait mal.

Ce qui allait arriver, l'Organisation et mon père le psychopathe et ses larbins dans la même pièce, bonjour la catastrophe.

Kale devait s'arranger avec Maria pour ça, c'était à elle et son mari de voir combien de places pourrait-elle nous donner.

On fera en fonction, dans tous les cas, ceux qui ne sont pas pas à l'intérieur resteront d'office à l'extérieur, répondit Gabriel.

On aura besoin de tout le monde.

Isaac sentait que ça allait mal se passer, il n'arrêtait pas de se disputer avec Kale parce qu'il trouvait que l'idée était stupide. Le pire c'était qu'il avait sûrement raison. Ce n'était pas une bonne idée, mais c'était celle qui paraissait être la meilleure de toutes. Il fallait bien qu'on agisse à un moment ou un autre même si nous étions pressé par le temps.

Je me replongeai dans mon livre, les laissant terminer leur discussion quand soudain, un bruit strident me fit sursauter.

Qu'est-ce que c'est ?

Je refermai mon livre que je posai sur la table et mon regard se porta immédiatement sur Gabriel qui bondit de sa chaise.

On reprend plus tard, lança Gabriel en quittant la pièce d'un pas rapide.

Je me levai de ma chaise à mon tour pour le suivre, dévalant les escaliers à toute vitesse pour finalement arriver au sous-sol.

Kale, appela Gabriel lorsque nous arrivâmes près de la grande porte métallique.

Celle-ci était grande ouverte et le pire me traversa l'esprit.

Will avait réussi à s'échapper ? Et s'il avait tiré sur Kale ou Ethan ?

Gabriel et moi passions la porte avant de nous arrêter net devant Will, son corps sans vie. Une balle dans la tête.

Son visage était totalement défiguré.

Ma main se plaça sur mon ventre alors que je hoquetai de surprise.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Du sang coulait le long de son visage pour venir s'écraser sur le sol et former une grosse flaque.

J'écarquillais les yeux, ce n'était pas la première fois que je voyais un cadavre et au point où j'en étais ça ne me faisait même plus rien. J'y étais habituée et j'avais fini par accepter que c'était mon monde, maintenant.

Heart fell first Où les histoires vivent. Découvrez maintenant