𝟕𝟗.

3.6K 168 37
                                    













.79



__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

__________




CHAPITRE 79 - RÉCONCILIATION.



...




POINT DE VUE DE SARATA.





Alors ça faisait deux semaines que j'étais sortie de l'hôpital, on va dire que ma vie se passait bien. J'avais toujours des bleus sur mon corps, j'avais les larmes quand je voyais mon corps dans la glace il m'a vraiment défoncé ce fou. Heureusement depuis son passage à l'hôpital il est plus jamais revenu chez moi, je sais pas s'il regrette mais c'est mieux qu'on s'évite le plus possible. Je réfléchissais toujours à porter plainte mais j'avais peur, y'avait quelque chose qui me retenais. Je voulais pas le protéger loin de là mais j'avais peur qu'il se venge et qu'il revienne pour me faire pire.

Concernant Khalidou alors c'était bizarre, tous les soirs on s'appelait et il me rassurait. Il prenait tout le temps de mes nouvelles et il s'assurait que Yazid n'était pas chez moi, je pense que c'est grâce à lui que j'ai réussi à oublier l'incident. Lui de son côté il avait plus mal à sa blessure, j'avais tellement la rage car c'était à cause de moi qu'il s'est fait poignarder. Je faisais que de m'excuser et il s'énervait quand je lui présentais mes excuses. Enfin bref Khalidou avait fait un mini comeback dans ma vie, j'ai pas envie que ça soit une relation ambiguë car il vient de perdre sa femme donc c'est juste amical et je veux pas plus.

Aujourd'hui je me reposais chez moi, pour la première fois depuis que Yazid m'harcelait plus j'avais la tranquillité chez moi. J'étais parti marcher et faire quelques courses, ça peut être banal pour certains mais pour moi c'était un exploit. J'avais plus peur de sortir, j'avais l'impression de revivre petit à petit.

J'étais posée dans mon salon, je regardais la télé jusqu'à ce quelqu'un sonne à ma porte . Mon cœur a commencé à s'accélérer, j'avais peur que c'était lui et qu'il vienne me faire le bordel encore. J'ai hésité à ouvrir, je suis partie voir dans le judas et dès que j'ai vu qui c'était j'ai ouvert la porte.



Namory - T'es toute seule ?

Moi - Ouais. *sèchement*

Namory - Il est pas là ton fils ?

Moi - Chez ma mère.

Namory - Comment ça chez ta mère ?


J'avais oublié, je faisais la même erreur avec Safi. Ils savent pas que Maïmouna c'est ma mère, je dis ça inconsciemment. Faut que j'arrête car un jour ils vont cramer que je suis pas leur vraie sœur, avec Brahima on avait décidé de pas dire la vérité concernant mon adoption comme ça Safi et Namory n'ont pas une mauvaise image de leur mère.



[I] Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant