5 « Le lit est un terrain d'entraînement du cercueil. »

609 15 10
                                    

☼ Brooke 

L'Agence, 9 juillet, 8 h 00 :

- Eh, Brooke, réveille-toi. Chuchota une voix au-dessus de ma tête en me secouant par les épaules. Réveille-toi maintenant.

Je pensais entendre une voix calme, mais c'était tout le contraire. La voix appartenait à une personne qui souhaitait vraiment que je sorte de mon lit. Les secousses se firent de plus en plus fortes. Jusqu'à ce qu'ils retournent mon matelas.

Y a quelqu'un qui a appelé Pascal le grand frère ? Parce que je ne vois pas les caméras pourtant.

- Putain, dégage Kit. Je dors. Dis-je en lui lançant ce que j'avais sous la main. C'est-à-dire mon réveil.

- Bon O enferrujada ! S'agaça mon duo. Je sais que tu sais bien viser, ça sert à rien de me le prouver toutes les dix minutes.

- Mais bordel, c'est toi qui m'a lancé un caillou la dernière fois !

- Si tu veux, personnellement, je vais manger. T'es trop longue. Dit-il en sortant avant de crier :

Bon débarras.

Kyra sortait de la salle de bain en exigeant que son frère l'attende. J'en profitais donc pour prendre sa place et me doucher. Et le plus rapidement possible, je ne voulais pas énerver le cher roi de cette Agence. Je me regardais dans le miroir et vis des cernes plus longs que mon avenir.

Après, c'est sûr que si tu restes dans cette école de détraqués, tu ne feras pas long feu.

Bref, je n'avais évidemment rien pour les cacher. Alors j'optais pour une queue plaquée. Espérant avoir un lifting naturel. J'enfilais ma tenue d'entraînement. Un legging noir et un tee-shirt de la même couleur.

Je m'observais une dernière fois dans la glace comme un dernier espoir de ressembler à quelque chose. J'attrapai la crème pour le visage que Kyra avait ouvert et portais mes mains vers mon visage.

Mais je fus surprise pour des coups sur la porte et je fis tomber la crème blanche sur mon tee-shirt noir.

- Eh merde...

- Qu'est-ce que t'as encore. Me demanda Kit en ouvrant la porte.

- Mais, imagine que j'étais encore nue !

- Sauf que tu ne l'es pas. Pouffa-t-il t'as quoi sur ton tee-shirt ? Demanda-t-il en pointant ma tache de crème.

- C'est de la crème... Tu m'as fait peur et c'est tombée...

- T'es vraiment un boulet... Ria-t-il avant d'enlever son tee-shirt.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Bah, je te donne mon tee-shirt. Dit-il comme si c'était la chose la plus naturelle au monde alors que je fermais les yeux. Non, mais tu peux ouvrir les yeux Brooke. Je ne suis pas en train de me transformer.

- Tu vas mettre quoi toi ?

- Je suis en deuxième année, j'ai plusieurs tee-shirts. Je vais en chercher un et je t'attends dans ta chambre. Dit-il en partant sans s'empêcher de se moquer de moi. 

Kit sortit donc de la salle de bain tandis que j'ouvrais les yeux. Il m'avait donné son tee-shirt... L'idée de porter son tee-shirt me dégoûtait. Mais je n'avais pas le choix. Je l'enfilais en coupant ma respiration. Mais j'étais bien obligée d'inspirer et je sentais une odeur de poivre noir et de jasmin. Il avait un parfum à base de poivre.

L'AgenceWhere stories live. Discover now