Kinktober 2023 - Programme

483 10 20
                                    


JOYEUX FUCKING OCTOBRE !

On le sait, nous le savames, l'univers le sait, c'est mon mois préféré et ma saison préférée, je suis en train de crouler sous les thé chaud, les plaids et j'attends la pluie de pied ferme (première fois qu'il pleut pas par chez-moi, je suis dépitance).

Vu que les retours de ff.net ont été plutôt unanime sur le Kinktober, ben je tente ! C'est la première fois que je fais et je m'y suis prise, littéralement, le 10 septembre. 21 jours pour trouver des idées/construire un plan/écrire/corriger/etc... C'était bien trop ambitieux (et puisque je suis incapable de faire des choses très courtes, j'en ai encore un qui n'est pas écrit DU TOUT XD). Mais je me dis que c'est un premier essai et que si je le refais, j'aurais cette expérience pour améliorer le schmilblick et vous offrir de meilleures choses l'année prochaine ^^. Comme toujours, je suis et serais infiniment reconnaissante des retours et avis que vous voudrez bien me donner (j'ai prit bonne note de la longueur un peu trop longue de mes phrases, promis, je suis sur le coup XD).

Et je n'ai pas volé d'illustration de couverture, rassurez-vous, moi qui ai fait XD (j'ai même entendu dire que si vous allez regardez dans ma présentation, vous trouverez un lien pour accéder à l'illustration complète en bonne qualité et tout ^^ - oui, j'ai fait un tumblr pour mes conneries, rien que pour ça XD)

En attendant, au programme de cette année (cette transition smooth) : un mix entre un Kinktober et « Spooktober » : 5 textes, entre 4 et 7 pages chacun ! Un postage planifié (y'a les dates et résumés ci-dessous) tout le long du mois. 2 textes sans grand rapport avec l'horreur halloweenesque et trois avec des trucs paranormaux, dirons-nous. Et l'ensemble, c'est des lemons divers et variés !

Je vous souhaite une fort bonne lecture et encore une fois : merci d'être là, merci de me lire !

Au plaisir de vous lire ^^.

7 octobre : Indigo - BakuDeku

Qu'on soit d'accord : tout le fun des soirées d'Halloween déguisées, c'est pas dans la pièce principale que ça se passe, n'est-ce pas ?

13 octobre : Petite chose – SeroKami

L'inconvénient avec les faux rituels d'invocation, c'est que quand ils étaient vraiment bien fait, genre avec quelqu'un qui ne massacrait pas l'incantation et quand on poussait une personne dans le cercle au bon moment, ils marchaient.

19 octobre : Quinze minutes de pause - MinaEij

Quinze minutes de pause entre deux interviews, c'est affreusement court, particulièrement pour réconforter quelqu'un venant de se prendre la tête avec un connard de journaliste. En revanche, quinze minutes pour transformer ce réconfort en baise, c'était amplement suffisant, non ?

25 octobre:: Wersipellisquale - EijKat

« Je... je suis un Wersipellisquale. »

« Et ? »

« Comment ça « et » ? »

« Ba « et » dans le sens « et c'est quoi le problème ? » ? Ok, c'est pas usuel, d'accord, t'es le premier que je rencontre et j'avoue que j'en ai même jamais entendu parlé, mais je vois pas le souci. Ni le rapport avec la baise, maintenant que j'y pense. »

« C'est que... ça implique des... des particularités physiques... »

31 octobre : La surprise de la Baronne

... Ba tout est dans le titre, c'est une surprise et c'est la mienne, voila XD.

Kinktober 2023Where stories live. Discover now